Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBBD ET VISIODENT L100 - Eugenol

BBD ET VISIODENT L100

gosengo

27/10/2015 à 16h20

Bonjour a tous
Qqun peut il me dire s il est possible de teletransmettre un bilan bucco dentaire avec visiodent l100
Et si oui comment?
Merci d avance chers confrères


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/10/2015 à 16h43

gosengo écrivait:
-----------------
> Qqun peut il me dire s il est possible de teletransmettre un bilan bucco
> dentaire avec visiodent l100

Tout a fait.
Avec le nouveau mode de saisi, l'idéal est de le pré rentrer dans les favoris (avec les bilans 2 et 4 radios). Pour cela, il faut regarder la doc installée avec les mises a jours.

L'acte est simplement resté en NGAP, tout comme la consultation. Pour la télétrans, lors de la création de la FSE, le tiers payant (doit être) est coché automatiquement.


gosengo

27/10/2015 à 17h39

Je n ai pas encore installé la nouvelle version.Est il possible de teletransmettre les BBD avec la version 2015.1.0.2?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/10/2015 à 18h32

gosengo écrivait:
-----------------
> Je n ai pas encore installé la nouvelle version.Est il possible de
> teletransmettre les BBD avec la version 2015.1.0.2?

C'est possible depuis un certain temps.
Mais ... pour les bbd "femme enceinte", j'avais rencontré quelques problèmes.


gosengo

27/10/2015 à 19h08

1-Je ne comprends pas car une fois que j ai saisi le BBD avec le mode de saisie texte,je me rends sur l onglet "honoraires" et la rien n apparait donc je ne peux pas teletransmettre.....une solution?

2-quand vous teletransmettez le BBD est ce que vous devez renvoyer quand même la partie haute du feuillet bleu qu a rapporté le patient a la CPAM?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/10/2015 à 20h10

gosengo écrivait:
-----------------
> 1-Je ne comprends pas car une fois que j ai saisi le BBD avec le mode de saisie
> texte,je me rends sur l onglet "honoraires" et la rien n apparait donc je ne
> peux pas teletransmettre.....une solution?

Ok, BBD donne bien un bilan bucco dentaire, mais à 22.87 euros. Il faut utiliser les codes BDC, BR2 ou BR4. (cf actes en NGAP du module saisi)



> 2-quand vous teletransmettez le BBD est ce que vous devez renvoyer quand même la
> partie haute du feuillet bleu qu a rapporté le patient a la CPAM?

La seul fois où cela m'est arriver d'envoyer les deux (par erreur), 6 mois après ça finissait avec un indu.
Donc soit l'un, soit l'autre. ;)


gosengo

27/10/2015 à 20h43

Merci beaucoup