Tous les forums
Info prochaine maj julie
27/10/2015 à 17h29
Info importante
Maj prévue pour début novembre
La prochaine version de julie ( sauf erreur 3.32.0.11 ) modifiera l aspect de la fiche patient ( réorganisation des onglets + une "surprise" ).
Cela pourra entrainer le dysfonctionnement de vos passerelles imagerie ( ulink, lusi,kdislink,... )
Donc avant de vous lancer dans la mise à jour contactez votre technicien imagerie pour qu il soit dispo le jour de la maj.
27/10/2015 à 20h05
regroupement derrière un des onglets de tous les documents photos docs radios
un onglet dédié aux correspondants
affichage débit patient et/ou famille
possibilité d'afficher une photo du patient
pas mal de choses qui ont eu un peu de mal à s'afficher
mais après quelques correctifs on y arrive
simplification de l'AMC ( parametrage )
et une nouvelle "appli" externe
on voit qu'il y a eu du travail d'abattu
28/10/2015 à 11h06
La surprise est le nouvel onglet "bibliotheque" qui regroupera toutes les images et documents du patient.
Pour ceux qui connaissent le logiciel kitview, cet onglet sera un mini kitview
28/10/2015 à 12h11
Mise à jour faite hier.
C'est un mieux cette refonte je viens de tester, on va enfin pouvoir gérer un peu les documents scannés.
Pour les correspondants pratique aussi mais tant que la gestion des courrier sera aussi indigente l'intérêt reste limité...
A+
Sohal
28/10/2015 à 12h36
sohal écrivait:
---------------
> Mise à jour faite hier.
> C'est un mieux cette refonte je viens de tester, on va enfin pouvoir gérer un
> peu les documents scannés.
> Pour les correspondants pratique aussi mais tant que la gestion des courrier
> sera aussi indigente l'intérêt reste limité...
>
> A+
>
> Sohal
Vous êtes beta testeur ?
28/10/2015 à 12h42
sohal écrivait:
---------------
tant que la gestion des courrier sera aussi indigente l'intérêt reste limité...
word est juste indispensable
28/10/2015 à 15h07
chim57 écrivait:
----------------
>
>
> Cela pourra entrainer le dysfonctionnement de vos passerelles imagerie ( ulink,
> lusi,kdislink,... )
>
--
C'est quand même trés embêtant car je n'ai pas de maintenance concernant Ulink et de ce fait je ne ferai pas la mise à jour Julie avec le risque de me retrouver sans passerelle pour mes radios...
28/10/2015 à 15h35
je ne sais pas quelle version tu as
mais si tu es à jour, depuis déjà 4 à 6 versions il y a un message qui s'affiche pour te le signaler
dans ce cas, lis tu les boites de dialogue d'install avant de cliquer OK ?
28/10/2015 à 15h48
cyber ratiches écrivait:
------------------------
> chim57 écrivait:
> ----------------
> >
> >
> > Cela pourra entrainer le dysfonctionnement de vos passerelles imagerie (
> ulink,
> > lusi,kdislink,... )
> >
>
>
> --
> C'est quand même trés embêtant car je n'ai pas de maintenance concernant Ulink
> et de ce fait je ne ferai pas la mise à jour Julie avec le risque de me
> retrouver sans passerelle pour mes radios...
>
Il faut comprendre dans ma phrase que votre passerelle sera déparametré.
Reparametrer une passerelle ca prend 5 minutes grand max et peut etre fait a distance en telemaintenance.
28/10/2015 à 16h54
Ceal signifie que les repertoires de destination des radios (ou des images) vont changer ?
Sinon, en quoi une passerelle peut elle etre déparamétrée?
28/10/2015 à 17h08
je crois que ca signifie surtout que julie se "protège" de toute réclamation d'un utilisateur de logiciel tiers
28/10/2015 à 17h23
adhoc écrivait:
---------------
> Ceal signifie que les repertoires de destination des radios (ou des images) vont
> changer ?
> Sinon, en quoi une passerelle peut elle etre déparamétrée?
>
Une passerelle récupère le contenu des cases nom, prénom et numéro de dossier de julie.
Vu que julie va modifier la fiche patient, les cases vont changer de place donc la passerelle va récupérer des infos erronées donc faut la reparametrer
28/10/2015 à 17h31
Les passerelles ne font qu'une tache de saisie à partir de la fiche Julie .
Les passerelles se paramètrent à souhaits c'est jusque compliqué si on ne connait pas la procédure. click droit utilisation de la touche tabulation pour sélectionner les éléments de la fiche patient.
Ce qui m'étonne c'est qu'en 12 ans d'utilisation Julie nous a déjà fait le coup deux ou trois fois....et à force c'est chiant !
Mon kodak est en train de rentre l'âme (câble usb avec une série de faux contacts )je vais finir par acheter un capteur compatible nativement avec Julie ....
28/10/2015 à 20h30
NANO écrivait:
--------------
Ce qui m'étonne c'est qu'en 12 ans d'utilisation Julie nous a déjà fait le coup deux ou trois fois....et à force c'est chiant !
en même temps on va dire à julie
tu ne bouges plus , tu n'évolues plus
sinon ma passerelle kodak va tomber à l'eau ???
si kodak veut s'intégrer totalement à julie , elle peut payer julie pour çà
je ne suis pas certain que les logiciels kodak integrent les capteurs owandy
en clair au delà des pilotes twain génériques l'intégration d'un systeme d'imagerie dans un logiciel de gestion ca demande un accord de licence commerciale ou de développement
28/10/2015 à 20h45
chim57 écrivait:
----------------
> La surprise est le nouvel onglet "bibliotheque" qui regroupera toutes les images
> et documents du patient.
>
> Pour ceux qui connaissent le logiciel kitview, cet onglet sera un mini kitview
Salut Chim57,
Je pense que ce sera alors un mini mini Kitview alors, car ce logiciel fait bien plus que de regrouper dans un même endroit les documents image, radio ... du patient il les regroupe, certes, mais il les classe les sous classe etc... En fonction de tes préférences: patient, localisation, type de photo (profil, de face...), en fonction de tes chirurgies: implant, GEC, conj enfoui, Prothese inlays, CCC, CCM ....
Et surtout et il ne s'agit pas du moindre tu peux les retrouver facilement ( par patient, par type ( oblats etc...)
Enfin, tu as les formulaires que j'utilise tous les jours
- consultation pré Chir implanto,
- compte rendu Chir implanto
- consultation pré Chir pari
- compte rendu Chir pari
- évaluation du risque Carieux
- consultation occlusion
- etc......
Tu as les portfolio etc....
À mon avis le meilleur logiciel de ce type sur le marché
D'un autre côté, c'est le seul ;)))))
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
29/10/2015 à 09h35
Une refonte de l agenda est prévue ( agenda modifiable à distance ) mais pas tout de suite
29/10/2015 à 18h12
Il parait qu'en cas d'AME, le NR se mettra automatiquement.
PS: NR veut dire non remboursable. Il faut le mettre manuellement pour être remboursé. Logique!