Tous les forums
Info prochaine maj julie
14/11/2015 à 09h53
il n'y a plus AUCUN probleme avec le double DTG depuis assez longtemps
dire que le "bug n'est pas encore corrigé" alors que tu as plusieurs versions de retard , est tout à fait idiot
ca me semble évident
14/11/2015 à 10h10
mon logiciel est à jour Môssieur Cyber
tu relis le message venant à mon aide de Adhoc et tu en déduis quoi?
moi j'ose en conclure qu'on doit se débrouiller seul (pour ma part depuis 1993..)dans bien des cas pour contourner des merdouilles
sinon je suis preneur de ton savoir
tu voudras bien m'excuser d'avoir été virulent hier mais j'aimerais que tu sois plus sympa dans tes messages pour nous aider de ton indéniable compétence plutôt que de pratiquer une sorte de bashing permanent des râleurs et des paumés
je propose que nous arrêtions là ce hors sujet
aussi bonne journée que possible malgré les horreurs du jour
14/11/2015 à 10h48
La version stable de Julie est actuellement la 3.32.08 (celle que tu as , dl!) , celle qui est proposée sur le site julie.fr , onglet telechargement.
C'est celle que j'ai en version "light" a la maison (en greve depuis hier jusqu'a lundi inclu :-)).
Et ce bug de double detartrage apparemment existe bien (on l'a au cabinet , avec maj auto ) et sur la version "légère" (domicile).
Par contre, dl, en REsaisissant manuellement dans l'historique 14.46 a la place de 28.92 quand cette derniere valeur réapparait, est ce que ca "tient"?
14/11/2015 à 11h34
ça "tient" dans l'historique de soins mais si tu répond au message te demandant de choisir le maxillaire,Julie divise 14.46 par 2 pour le second donc ton historique est juste mais ta FSE est fausse..
et Julie dans le cas de paiement en famille dans tous les cas de figures rétablit 2 codes entiers dans l'historique
donc il faut rendre non payeur chaque patient,faire la manoeuvre via le module FSE comme tu le préconises,vérifier que c'est bon dans l'historique,faire tes fse par patient,prévalider par patient,rétablir la famille pour pouvoir enregistrer un paiement groupé ouf!! tu as suivi?
il me reste à essayer le paramétrage de 2 NB séparés comme tu le suggères en espérant que Julie ne divisera pas automatiquement le second dans la fse
14/11/2015 à 12h10
perso si je saisis 01=DTG + 02=DTG
je vois 2 fois 28.92 dans la fiche patient "historique"
- si je clique sur FSE il y a immédiatemment consultation des "regles ccam" et tout est parfait
dans le module de paiement
dans le module fse
dans l'historique
donc je vois pas trop ou est le probleme , à part décider volontairement de chercher à faire payer d'avance une somme érronée puisque non validée par la création d'une facture (FSE)
17/11/2015 à 10h24
Mise à jour faite ce matin,
j'ai une passerelle U Link vers Kodak pour les radios, et là patatras : ça fonctionne normalement mais TOUTES les radios ont disparu. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elles ne sont pas non plus dans le dossier XRAY.
J'appelle l'informaticien ce matin.
17/11/2015 à 10h34
je connais pas la passerelle , mais on peut supposer que tes radios sont dans un repertoire
peut être simplement aller dans
"utilitaires"
"configurer radios imagerie"
et indiquer le chemin du repertoire
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
17/11/2015 à 11h10
Objectif: reperer dans quel repertoire sont tes RX
Si tu n'as pas ton informaticien , fais une recherche par l'explorateur de fichiers. Tu selectionnes le repertoire JULIEW et dans ton formulaire de recherche, tu tapes :
*.tif*
Le resultat de ta recherche t'indiquera le chemin de tes radios. Elles ne peuvent pas avoir disparu apres une mise a jour.
Si echec, selectionne le disque dur entier (exemple C:\), fais pareil mais la recherche sera plus lente.
Quand tu as trouvé dans quel repertoire tes radios sont, dis le nous.
17/11/2015 à 15h49
Merci pour vos réponses.
L'informaticien est intervenu à distance entre midi et deux... et n'a pas réussi à résoudre le problème de passerelle.
Il m'a quand même mis un raccourci pour accéder aux radios antérieures à aujourd'hui, par numéro de dossier (c'est pénible).
Je peux prendre des rvg sans pb mais elles ne sont pas reliées au bon dossier de patient.
Je vais creuser la situation, essayer moi-même (je n'y crois pas) ou voir ça avec l'installateur et/ou la hotline.
Bonne après-midi.
17/11/2015 à 15h52
le sujet avait été évoqué
modification de l'emplacement de certains "champs" de données
ca se résoud en re-paramétrant la passerelle
17/11/2015 à 16h43
bagheerra écrivait:
-------------------
> j'ai une passerelle U Link vers Kodak pour les radios
====================================================
en réalité vers kodak ce devrait être la passerelle KDS link
U link serait réservé à Digora
18/11/2015 à 11h47
Dans cette nouvelle version, le reçu d'honoraires en PDF ne fonctionne plus, et l'icone de carte vitale non à jour ne s'éteind pas malgré la mise à jour de la carte
18/11/2015 à 13h35
filou33 écrivait:
-----------------
> Dans cette nouvelle version, le reçu d'honoraires en PDF ne fonctionne plus,
=================
chez moi ca marche
d'autres témoignages .
filou33 écrivait:
-----------------
> l'icone de carte vitale non à jour ne s'éteind pas malgré la mise à jour de la carte
=================
je crois que c'est plus "sensible qu'avant
il y a 2 niveaux
"carte lue"
et
"droits ouverts ou pas"
regarde le mode d'emploi livré avec julie , c'est expliqué
18/11/2015 à 15h58
Salut,
Puisqu'on en est aux bizarreries de cette MaJ, lors de la prise de RV pour un nouveau patient, la fenêtre de siaie permet de noter un n° de téléphone. Nous faisions cela dans les observations, mais cela prenait beaucoup de place dans un total plus que limité, c'est bien d'y avoir pensé, seulement le n° saisie sur un poste ne se retrouve pas sur les autres et c'est étonnant autant que dommage. Vous avez çà aussi chez vous ?
Pendant que j'y suis et que j'ai l'attention de gens autorisés () serait-il possible d'accentuer le multi fenêtrage, aujourd'hui limité à la compta et l'agenda, en effet, quand l'assistante saisit sa sté, que le téléphone sonne pendant que l'agenda est ouvert tu ne peux pas consulter la fiche du patient, ni son devis en cours, idem dans la gestion des stocks qui prend un peu de temps, ou le pointage des 1/3 payants qui sera certainement interrompu par un appel ou autre chose.
Merci à tous.
18/11/2015 à 16h03
pour le tiers payant quand tu pointes , tu peux quitter à tout instant , julie te demandera si tu veux enregistrer ton pointage ( pas de paiement enregistré , juste le pointage )
pour le reste je sais pas ( je suis tout seul )
sinon la seule solution que je peux te proposer pour une assistante qui fait 3 choses en même temps , c'est d'installer un mini poste informatique en réseau ( il y en a de mini mini et pas cher maintenant et de lui coller 2 écrans de 14 pouces au lieu d'un 27 pouces qui prend toute la place
et de lui faire tourner julie + l'agenda sur un poste dédié à la prise des RDV
comme çà elle peut faire le TP , la Sté et autres choses sur l'autre
18/11/2015 à 18h29
chabit écrivait:
----------------
Salut,
Puisqu'on en est aux bizarreries de cette MaJ, lors de la prise de RV pour un nouveau patient, la fenêtre de siaie permet de noter un n° de téléphone. Nous faisions cela dans les observations, mais cela prenait beaucoup de place dans un total plus que limité, c'est bien d'y avoir pensé, seulement le n° saisie sur un poste ne se retrouve pas sur les autres et c'est étonnant autant que dommage. Vous avez çà aussi chez vous ?
=================
question :
ton poste qui ne voit pas le numéro a t'il la même version de julie ???
18/11/2015 à 20h54
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> le sujet avait été évoqué
>
> modification de l'emplacement de certains "champs" de données
>
> ca se résoud en re-paramétrant la passerelle
J'ai fait la dernière mise à jour Julie ce midi.
Problème avec la passerelle U Link / Digora j'ai un message " cab n'est pas une valeur reconnue" lorsque je veux accéder aux radios du patient.😡
J'ai donc reparametré les champs dans dans u link a l'aide d'uldata et cela fonctionne maintenant.
😀
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
18/11/2015 à 22h09
bien joué !!!
--
Catherine mojaisky
18/11/2015 à 22h23
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> chabit écrivait:
> ----------------
> Salut,
> Puisqu'on en est aux bizarreries de cette MaJ, lors de la prise de RV pour un
> nouveau patient, la fenêtre de siaie permet de noter un n° de téléphone. Nous
> faisions cela dans les observations, mais cela prenait beaucoup de place dans un
> total plus que limité, c'est bien d'y avoir pensé, seulement le n° saisie sur un
> poste ne se retrouve pas sur les autres et c'est étonnant autant que dommage.
> Vous avez çà aussi chez vous ?
>
> =================
>
> question :
>
> ton poste qui ne voit pas le numéro a t'il la même version de julie ???
Bonsoir,
J'ai le même problème que Chabit.
Même version sur les 2 postes.
Bug julie ?
19/11/2015 à 09h45
oui peut être un bug
je fais remonter
moi aussi je note les numeros mais en "observation du RDV pas dans les "notes"
--
Catherine mojaisky
19/11/2015 à 09h57
Dans la rubrique AMC, il y a une case "paramétrage mutuelle". A quoi ça sert?
PS: cette case était peut-être avant mais je viens de la découvrir.
19/11/2015 à 10h26
Est-ce que quelqu'un a réussi à paramétrer la passerelle pour le vistascan et dbswin. Pour ma part je ni suis pas arrivé !
Autre problème pour moi avec la nouvelle version les champs Nom, Prénom, date de naissance ne sont plus lisible par une application tierce telle autoit : j'avais programmé une passerelle avec PAPERPORT qui me permettai de visualiser rapidement tout ce que je scanne...
Ca me fait ch... de payer près de 1000 euros/an de maintenance pour que l'on m'embête de la sorte : cela me semble délibéré puisque les champs pas important sont lisible.
Pourtant depuis que HS est aux commandes cela me semblait aller dans le bon sens...
Les vieux réflèxes de fermeture des logiciels reviennent au pas de course.
C'est vraiment dommage. Ca fait 23 ans que j'utilise julie!!!
19/11/2015 à 10h39
oui mais ca reste aux logiciels indépendants de julie que de s'adapter aux évolutions de julie, pas l'inverse
il n'y a pas de "fermeture" , il faut seulement que le logiciel tiers soit re paramétré selon les modifications intervenues dans l'interface
--
Catherine mojaisky
19/11/2015 à 10h53
Je suis d'accord avec toi ! J'ai toujours pu reparametrer ma passerelle made in moi même car les champs même s'il changaient de nom était toujours présents et visibles : mais là que dalle : les seuls qui ne sont pas visible par ma passerelle sont les plus importants : nom et prénom, date de naissance : je pense que c'est fait intentionnellement ...
Je pense aussi que ce n'est pas compliqué de faire qu'il restent visibles : une case à cocher lors de la compilation du logiciel !