Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProbléme seringue SIRONA C6 sprayvit - Eugenol

Probléme seringue SIRONA C6 sprayvit

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

29/10/2015 à 12h10

Il me faudrait le mode d'emploi pour changer une des cartouche chauffante de cette seringue
je précise bien seringue de C6 ( il en existe des plus récentes dont le mode d'emploi se trouve sur le net )
Comme souvent le technicien Schein ne répond pas, Sirona France non plus, bref rien de nouveau dans notre petit monde;
et j'espére au moins être livré rapidement de cetet cartouche
( j'ai de l'eau mélangé à l'air et donc difficile de travailler correctement )


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

29/10/2015 à 14h07

ernest écrivait:
----------------
> Il me faudrait le mode d'emploi pour changer une des cartouche chauffante de
> cette seringue
> je précise bien seringue de C6 ( il en existe des plus récentes dont le mode
> d'emploi se trouve sur le net )
> Comme souvent le technicien Schein ne répond pas, Sirona France non plus, bref
> rien de nouveau dans notre petit monde;
> et j'espére au moins être livré rapidement de cetet cartouche
> ( j'ai de l'eau mélangé à l'air et donc difficile de travailler correctement )

c est une grosse daube ce truc.
j'ai été emmerdé 3 fois avec alors que mon C4 + n'avait que 8 mois. premier pet ça casse et ça fuit de partout...
je l'ai fait enlever et mis un vieux système de cordon pour l'arrivée d'eau. depuis plus de problème


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

29/10/2015 à 15h46

Bon j'ai réussi à démonter mais
maintennant c'est complétement HS ( tuyaux silicone cuits par le temps)
et donc plus de seringue air eau
je vais avancer ma date de début de gréve :-( , et repousser le paiement de mes factures.


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

29/10/2015 à 19h22

ernest écrivait:
----------------
> Bon j'ai réussi à démonter mais
> maintennant c'est complétement HS ( tuyaux silicone cuits par le temps)
> et donc plus de seringue air eau
> je vais avancer ma date de début de gréve :-( , et repousser le paiement de mes
> factures.
Pour infos
je devais recevoir une piéce ce matin, mais rien de livré , de toutes façons ce n'était pas la bonne , pas de nouvelle de Sirona France ( si ca avait été un Cerec sans doure kif kif )
et mon dépanneur devait m'appeller en fin de soirée :-(
( lui il y est pour rien sans doute surchargé de travail )
Mais bon si je m'étais renseigné pour un achat sans doute aurais je eu plus de réponses . Donc demain ...
Si quelqu'un a une idée sur un site où acheter une banale Seringue deux voies eau air , au cas où je reste sans dépannage ?