Cookie Consent byPrivacyPolicies.commutuelle salariée= charge en plus - Eugenol

mutuelle salariée= charge en plus

Image saznoz - Eugenol
Hodina

30/10/2015 à 19h42

paradoxe écrivait:
------------------
> alalala.. juste l'exemple qu'il fallait pas prendre.

Bon, OK, je me suis peut être planté sur et exemple,
Mais quand je vois le boulot fait par mon assistante d'un point de vue administratif, sans parler de la Stérilisation, le nettoyage et le rangement entre 2 patients, après des séances de 1H, 2H, 3H, je ne me revois plus faire cela maintenant.
N'ayant qu'1seul fauteuil, j'en profite pour papoter avec le patient et/ou me reposer avant le prochain!
Vérifier des papiers, et lui redonner des consignes. On croule de plus en plus sous la paperasse et avec la connerie du 1/3 payant, cela ne va pas s'arranger.
Si c'était à moi de faire tout cela, je ne verrai que 2 patients par jour!!!!
En fait, j'aimerais même la soulager en embauchant une 2eme assistante dentaire ou une secrétaire-assistante de direction.
Depuis son embauche, en fait j'ai l'impression que mon chiffre d'affaire augmente, c'est con hein!!!!
Et la qualité de vie au boulot s'est amélioré!!! Et je passe plus de temps au boulot que chez moi.... Mais ça c'est un autre problème que je dois encore résoudre...


--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


feu follet

30/10/2015 à 20h04

Mon Boss a reçu une proposition de son Assureur, mais moi je la refuse, et apparemment si je fais un courrier pour y renoncer, ça passe.
En tout cas, ce qu'on lui propose est bidon : sur une couronne par exemple, je perds plus de 100 € de remboursement, pour la chambre particulière c'est - 40 € par rapport à la Mutuelle que j'ai depuis toujours (qd j'étais jeune, mon père me couvrait, mais je l'ai gardée après, c'est la MNH). Je refuse que l'on m'impose une "diminution de ma couverture santé" :/
Bien entendu, DuBoss soutient mon point de vue ... il a mis en place un PEE dans l'entreprise, mais il y est le seul "salarié" (sic !) déclaré .... alors vous pensez bien qu'il va pas payer une mutuelle en plus !
M'intéresse pô t'façon ! :p
Quand à la charge en plus, elle ne serait que financière pour lui, vu qu'il ne s'occupe que des Patients : TOUT le reste c'est moi qui me le tape (en plus, la femme de ménage est en arrêt de puis 15jours : GEEEEENIAL !)

Moooouuuaaahh ! :D


merlin31000

30/10/2015 à 20h12

tictac écrivait:
----------------
> Je ne recoit aucun commercial, je ne fait travailler aucun prothesiste francais,
> je commande sur des sites etrangers. L'etat nous meprise, je les meprise encore
> plus fort. Ils n'ont aucun respect pour nous, je fais tous pour eviter de leur
> donner le moindre centime

Et pour l'estomac..., tu prends quoi ?


Utilisateur banni

01/11/2015 à 21h00

Pour le tic tac : Tu peux la fermer s'il te plait , tu ruines et tu deshonores notre profession avec des propos dignes d'1 vendeur de merguez , le truc qui s'en fout et qui vend sa soupe , peut importe ce qu il y a dedans ... Waow ,j 'ai honte pour nous , on risque de nous assimiler a toi ET IL N'EN EST PAS QUESTION !!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/11/2015 à 22h39

Pas d'ac avec la tactique de tictac :-)


2