Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemplacement garde - Eugenol

Remplacement garde

jsdent

03/11/2015 à 02h02

Bonjour,
Je vais remplacer une consœur pour une garde de dimanche, je voulais savoir quelles sont les rétrocessions que vous appliquez, quels sont les tarifs en vigueur et enfin as t'on le droit d'appeler les confrères pour leur dire?
Merci

--
Artdent travailleur ;)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/11/2015 à 09h03

Le remplacement ne concerne que la garde et rien d'autre. Ou cette cadre à lieu dans le cadre d'un remplacement plus long.

Pour ce qui est d'appeler les confrères, ca ne sert pas à grand chose puisque de toute façon, c'est les patients qui seront dirigé normalement par le samu.

http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/chirurgiens-dentistes/votre-caisse-charente-maritime/en-ce-moment/la-permanence-des-soins-dentaires_charente-maritime.php

paulru

03/11/2015 à 09h56

en retrocession, je laisse 100% au remplaçant.
C'est déjà bien assez chiant de bosser le dimanche et bien sympa au remplaçant de me remplacer...

marteau

03/11/2015 à 09h56

Salut,

pour moi, c'est 100% pour reprendre une garde, la personne qui te propose moins est un rat (tu lui enlèves une épine du pied !!).
Tu peux demander un minimum si pas de patients et une compensation (comme ça se fait beaucoup chez les médecins "donne garde +50e").

Sinon tarifs dimanche.

G-P

03/11/2015 à 17h21

Un minimum de 150€ par demi-journée et si tu dépasses, 100%, c'est honnête je pense.