Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblèmes de facturation avec implant direct - Eugenol

Problèmes de facturation avec implant direct

b.dorian

06/11/2015 à 08h38

Mr Lucien Abidbol s'est présenté dans mon cabinet comme représentant commercial d'implant direct
Il m'a proposé de me laisser 30 implants et une boite de chirurgie en dépôt de façon à ce que je puisse les essayer si des cas chirurgicaux se présentaient à moi
Il m'a proposé de payer que les implants que j'utilisais
Effectivement j'ai posé 8 implants et j'ai fait un chèque de qui a été encaissé
Depuis je n'ai jamais reçu la facture détaillée et en bonne et du forme correspondant à ces dix implants ,malgré mes nombreux appels téléphoniques
Je reçois tout le temps des factures de 6000 euros dont le détail est faux
Es que d'autres confraires ont des problèmes similaires de facturation avec la société Implant direct

Jaimal

06/11/2015 à 11h08

Il parait que c'est des escrocs dont le chez de fil est pluton :))

Non mais la maison mère étant à Zurich, ils ont dû mal à réagir.

Appelle Monsieur Abitbol.

--
Bien ä vous.. Fréd.

l adan

06/11/2015 à 13h57

J'ai eu les memes problemes : facturation d'implants offerts , relances , factures incompréhensibles ... Maintenant je commande sur le site au coup par coup , plus cher mais plus sur .

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/11/2015 à 15h22

non, je ne suis pas chef de file...mais juste un de leur conférencier...

il n'empêche que je suis, même si j'ai certains "privilèges", consommateur tout comme vous...
j'ai rarement eu des problèmes pour les facturations, mais rarement, ne veux pas dire jamais...et là il est vrai que c'est parfois compliqué et que l'info ne circule pas forcément bien entre la France et Zurich...surtout en ce moment...car il y a de gros changements au sein du staff Européen...

plus gênant pour moi...cette année çà a été galère pour avoir en temps et en heure tous les implants/composants proth...je crois qu'il n'y a pas eu une seule commande sans avoir du "back order" livré 8 à 15j plus tard...heureusement que j'ai du stock!!!

on verra bien comment çà va évoluer...c'est con car au niveau des implants et du matos en général, c'est quand même de supers produits...

cônemorse

06/11/2015 à 18h15

Utilisateur depuis 3 ans sur les bons conseils de pluton, jamais eu de soucis.
Je commande systématiquement en ligne, ce qui évite peut-être les problèmes de communication ;-)

fafafa1331

26/12/2015 à 10h47

Moi aussi utilisateur direct implant depuis 2 ans et j'en ai posé pas mal: aucun mais vraiment aucun problème, tire son matons.

Bebert.

26/12/2015 à 16h23

Y a une épreuve d'orthographe pour poser des implants ?

... bon je sors.

Utilisateur banni

28/12/2015 à 15h57

Personnellement je n'ai pas encore eu de problème, et quand par hasard il y a une ou deux erreurs (pas le bon diamètre ou la bonne longueur) lors de la livraison, on contacte par mail Lucien Abitbol qui se fait un plaisir de changer les produits dans la semaine qui suit. (j'ai eu juste deux erreurs sur plus de 70 produits achetés chez eux cette année)