Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a déjà commandé sur dentaireprive.fr? - Eugenol

Qui a déjà commandé sur dentaireprive.fr?

pentatonique

06/11/2015 à 22h20

Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si vous en avez été satisfait.
Merci par avance pour vos réponses.


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

06/11/2015 à 23h01

Moi , aucun probleme.


Tooth4ever

06/11/2015 à 23h20

recu un mail cette après midi d'un confrère endo, qui a commandé des protapers en quantité, et il s'avère qu'il s'agit de contre façon....(même boite, même forme, numéro de lot inexistant chez maillefer, et instruments cassants...)

Pas très sérieux sur l'origine des produits..
Faire attention à mon avis...


tictac

06/11/2015 à 23h33

Site à fuir. Produits de contrefaçon frais de ports ou on frise l'arnaque...ils mériteraient un procès au cul


carident

06/11/2015 à 23h45

Dentalprive (Visiodent), Dentalachat (prodenvir), et Dentalact se fournisse auprès de la même centrale d'achat espagnole...

J'ai commandé plusieurs fois sur ces 3 sites des limes reciprioc et FKG ; je n'ai jamais eu de soucis.


tictac

06/11/2015 à 23h56

Sauf qu'on parle de dentaireprive ici a ne pas confondre avec dentalprive


tictac

06/11/2015 à 23h58

En tout cas ca fait plaisir tout ces nouveaux intervenants, ca se bouge enfin


carident

07/11/2015 à 00h10

tictac écrivait:
----------------
> Sauf qu'on parle de dentaireprive ici a ne pas confondre avec dentalprive

:-)

j'avais mal vu... lol

Autant pour moi, je ne connais pas...


carident

07/11/2015 à 00h11

tictac écrivait:
----------------
> En tout cas ca fait plaisir tout ces nouveaux intervenants, ca se bouge enfin

Oui, c'est de bonne augure... On va peut être enfin arrêter de nous enfler et de nous vendre des produits identiques mais 3 fois plus cher qu'aux véto!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/11/2015 à 00h39

carident écrivait:
------------------
On va peut être enfin arrêter de nous enfler


Ca j'en suis pas sûr... ;-)

J'ai jeté un œil sur quelques flyers "adf", quasiment les mêmes tarifs voire plus chers que le mois dernier, des promos type grande surface, achats à prix majorés avec des trucs "offerts" qui te valent direct un redressement...
Bref...
Perso si je veux acheter un téléphone je n'ai besoin de personne et je préfère payer mon matériel pro au juste prix parce qu'au final c'est quand même moi qui paie la promo.

On a fait le site en dessous pour essayer précisément de payer le "vrai" prix, je comprends que les fournisseurs ne veuillent pas jouer le jeu, même en te refilant un iphone ou une télé ils doivent encore marger mieux...

http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
_______________________


pentatonique

07/11/2015 à 00h44

Merci pour vos avis! Je vais peut-être éviter ce site alors... Dommage, un réciproc gold et ses limes à 2200 euros, ça me tentait bien...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/11/2015 à 00h45

J'ai commandes pas mal de trucs sur dentaireprive, je ne pense pas avoir reçu de contrefaçons....
Que Maillefer ne veuille pas reconnaître les numéros de série, c'est de bonne guerre, si c'est du marché gris...


john33

08/11/2015 à 10h55

Idem je commande sur ce site très régulièrement , je n'ai eu aucun soucis, j'ai pas la sensation d'avoir reçu des copies.

Un petit problème une seule fois avec des compo sur lesquels la date de péremption était un peu proche, j'ai fait une "réclamation" et on m'a proposé un bon d'achat.

Par contre je ne recommande pas du tout les vente privée fildentaire ! (Du moins sur les ventes logiciel dentalmaster...)


ServiceClient Dentalprive.fr

09/11/2015 à 11h09

Bonjour à tous !

Merci de bien vouloir faire la distinction entre DENTALprive.fr et DENTAIREprive ...
Nous n'avons aucun lien avec cette société et nous n'avons pas les memes fournisseurs ...

Je profite de ce message pour vous prévenir qu'il va avoir de belles promos cette semaine pour vous, venez jeter un coup d’œil ça vaut le détour !!

Bien à vous

dentalprive.fr



pieam

15/12/2018 à 17h27

DENTAIRE PRIVE : Très mauvaise expérience !! 4 mois de délais pour recevoir une partie de ma commande.
Aucune réponse à mes mails demandant des infos ou le remboursement.
ILs me doivent encore 990 euros pour un aéropolisseur Kavo plus disponible.