Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparametrage trophy detartage - Eugenol

parametrage trophy detartage

steph94

07/11/2015 à 09h39

Bonjour,

Heureux de pouvoir coder 1/2 DT en plus, j'en use et abuse. Mais à chaque fois, je dois modifier les codes associations, forcer les règles CCAM pour plaire à trophy...

En prime, je ne sais pas quelle code mettre pour les radios qui vont avec que, pour le coup je transmets à part.

Moralité : 5 min pour télétransmettre...

Aux joyeux utilisateurs de trophy : Comment avez-vous paramétré l'truc ?

Merci


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

07/11/2015 à 16h35

j'ai fait un essai pour 2 détartrages dans la même séance. Pour le 2ème, j'ai fait click droit, modifier,ccam, acte à 50% , j'ai télétransmis en forçant la règle et la fse a été rejetée: je ne sais pas comment faire et si on peut le faire, en fait


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2015 à 19h34

Pffff acte fictif car il y a rarement du tartre au maxillaire, pour 14 euros et des brouettes on est tombé bien bas.
Avec le tiers payant intégral on va pouvoir s'attaquer aux couronnes fictives vu que c'est un peu plus gros si le patient paye directement hein ? -))))

Ceci dit si tout le monde fait pareil tu vas etre dans la moyenne. -)))))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/11/2015 à 21h14

trophy connais pas mais :

- LRAR a trophy en lui demandant de respecter le contenu de la ccal et ses regles de fonctionnement me parait un minimum

- 1 dtg pas de code
- 2 dtg donne code 1 puis 2
- 2 dtg + 1 acte => code 1 pour l'acte et tous les suivants ( 1 = 100% du tarif )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

07/11/2015 à 21h53

chicot29 écrivait:
------------------
> Pffff acte fictif car il y a rarement du tartre au maxillaire, pour 14 euros et
> des brouettes on est tombé bien bas.
> Avec le tiers payant intégral on va pouvoir s'attaquer aux couronnes fictives vu
> que c'est un peu plus gros si le patient paye directement hein ? -))))
>
> Ceci dit si tout le monde fait pareil tu vas etre dans la moyenne. -)))))

Sauf que j'y ai passé 3/4 d'heure pour les 2 arcades, le patient partant ensuite à l'étranger


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2015 à 00h29

C'est pas a toi que mon s'adresse mais à celui qui en use et en abuse. J'ai du en coter 2 ou 3 en 6 mois. Je fais des photos avant et après TOUS mes détartrages pour preuve.
Ceux qui ne sont pas passés au trapèze d'un controle sécu ne peuvent pas comprendre.


steph94

08/11/2015 à 09h37

29€ le DT, c'est un peu sous payé 29+14, c'est un peu moins sous payé, voilà pourquoi je code de 1/2DT, les US passant en haut et en bas, comme le CK6, l'aeéropolisseur etc...

Je ne pense pas être mange-merde pour autant.

Merci de ta contribution.


robby06

16/11/2015 à 15h09

je tourne sur trophy depuis 5 ans
ce logiciel au premier abord a l'air bien mais au fond c'est une vrais m.....

impossible de coter deux détartrages , des qu'on force la ccam ,systématiquement la feuille est rejetée
impossibilité de récupérer un listing claire avec les causes de rejet...
je pratique la DRE avec 1/3 payant intégral et la c'est la galère total malgré les rapprochement automatiques le logiciel décone dit que c'est payé et 10 minutes après c'est impayé.... mélange des impayés avec mes associés...

le logiciel special nuit blanche sponso par what else
SAV nullissime , des qu'ils prennent la mains c'est pire!!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/11/2015 à 16h32

en plus tu ne "forces" pas la CCAM

c'est juste qu'ils ne l'ont toujours pas intégré

elle dit rien la patronne de la csnd ? celle qui gueulait contre les editeurs 1 mois plus tard ?

sans doute fatiguée de se battre pour son bébé qui nous fait chier depuis un an et demi déjà
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


benlele

16/11/2015 à 18h14

robby06 écrivait:
-----------------
> je tourne sur trophy depuis 5 ans
> ce logiciel au premier abord a l'air bien mais au fond c'est une vrais m.....
>
> impossible de coter deux détartrages , des qu'on force la ccam ,systématiquement
> la feuille est rejetée


le double detartrage fonctionne parfaitement bien sous trophy.
tu dois te tromper sur les codes asso.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/11/2015 à 22h23

ben dis moi commetn tu fais ; clic par clic ; parceque moi je n'ai pas trouvé...


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

16/11/2015 à 22h51

pareil


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

20/11/2015 à 14h20

jean michel de kodak trophy qui maitrise parfaitement le logiciel et qui résout toujours mes problèmes (quand il y en a: ce qui est rare avec trophy) m'a donné la réponse:
marquer 2 détartrages, puis pour le premier, faire click droit, modifier, onglet ccam, code association: marquer 1.
même chose pour le deuxième détartrage, mais marquer 2 pour le code association.

éviter de transmettre d'autres actes en même temps ou alors il faudra marquer 1 pour les autres actes