Tous les forums
essayons de comprendre la CNSD
13/11/2015 à 19h32
patatrasse a écrit
Tu vois donc où est l'avenir de la profession et c'est ce qui explique aussi notre présence forte sur les réseaux sociaux.
LOL.
l'avenir de la profession ce n'est pas avec quelques excités qui passent plus du temps sur leur portable qu'au fauteuil...vous êtes combien????? 1000 ???? LOL
--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être
13/11/2015 à 20h01
Mieux vaut 1000 excités que 10 000 endormis.
FSDL, UJCD syndicats de terrain, CNSD syndicat en mocassins !
14/11/2015 à 00h17
Dans les nouveaux adhérents des 3 dernières années, nous n'avons pas un seul praticien au dessus de 55 ans ou alors quelques rares exception
--
Il y a aussi des anciens qui pensent à l'avenir des jeunes dans la profession et qui ont plus de 60 ans dans ton syndicat Patatrasse : Me zig 👏🏾👏🏾👏🏾
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
14/11/2015 à 09h34
Comme je l'ai dit , je suis allé assister à une réunion cnsd près de chez moi où un "ponte" de la capitale avait fait le déplacement . J'ai entendu de mes oreilles que le CLESI n'était pas à proprement parler un problème . À mon sens , une institution qui a sur ses bancs des élèves qui n'ont pas le bac est plus qu'un problème . Ne pas vouloir voir ça c'est hallucinant . Les meilleurs vont délaisser notre profession c'est évident si on peut devenir dentiste sans le bac . Les podologues viennent d'instaurer un numérus , les orthophonistes se protègent en imposant des mises à niveau et des stages aux diplômes étrangers . Chez nous c'est portes ouvertes . La cnsd va disparaître avec la génération 60/70 . C'est inéluctable . Trop de décalage avec la réalité . Les vrais problèmes ne sont même pas abordés .