Cookie Consent byPrivacyPolicies.companne satelec p max xs - Eugenol

panne satelec p max xs

nanefredo

09/11/2015 à 18h33

bonjour,
j ai acheté il y a moins de 3 ans un p max de satelec avec led
j en étais contente jusqu à une panne de lumière et un devis de 1100 euro de réparation
après 3 ans d usage , j ai rouspété auprès de mon entreprise de maintenance qui m a expliqué que c était lié à leur capot en plastique : du coup ristourne sur la réparation de 950 euro !
super mais moi ca va me coûter soit mille euro de réparation soit un nouvel appareil alors que 3 ans d usage je trouve ça tres étonnant
je voudrai aussi savoir si je suis la 1 ere ou s il y a d autres confrères ayant eu un soucis aussi rapidement sur le détartreur
et si vous avez fait un recours auprès du siège de satelec si ca a porté ses fruits ou bien peut on se réunir afin de se plaindre ?


ceel

09/11/2015 à 19h14

perso, j'ai eu un souci au bout de deux. un devis de plus de 600 euros. je suis passé maintenant au chinois ( que je change une fois par, c'est moins confortable, c'est vrai, mais vraiment moins cher)


voorzitterst

10/11/2015 à 13h50

Moi aussi 4 ans et la led est en panne, je n'ai même pas contacté le SAV, je pense acheter un cordon sur Ebay et le changer moi même (si cela fonctionne je t'envoie un message).

Et il y a un mois, plus d'irrigation, j'ai démonté, nettoyé et roule ma poule.

Cette année:
-Métasys,
-Led du Pmax XS
-générateur Kodak.

Le tout au bout de 4 ans soit un an avant d'avoir finis de payer, je trouve que c'est un bon score.


paulru

10/11/2015 à 19h32

P5 XS led depuis 4 ans.

Une panne de led au bout de 6/8 mois.
Ils m'ont changé la piece à main complete sous garantie (alors que seule la led avait une patte cassée)
Depuis RAS.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/11/2015 à 20h38

J'ai des détartreurs à air sur mes fauteuils. Plus doux ca fait le boulot comme mes 2 minimaster qui eux sont en rade. Et ca ne prend pas de place.

10 ans RAS.