Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMANIF du 16 Novembre à Paris - Eugenol

MANIF du 16 Novembre à Paris

gaston31

10/11/2015 à 11h28

Comme d'habitude, malgré tous les post ici, les posts et groupes sur facebook, les newsletters de certains syndicats...je suis étonné du nombre de confrères qui ne sont pas au courant du grand rassemblement patients-soignants de lundi prochain !!!

Que faire ? Rappel téléphonique de tous les praticiens comme on peut le faire pour rappeler nos rdvs à nos patients ?

De quelle santé voulons-nous en tant que patient ???

Allons nous arrêter d'être des moutons ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/11/2015 à 13h59

La FSDL , l'UJCD et le SFCD sont les seuls syndicats à appeler à manifester devant l'Assemblée Nationale avec l'ensemble de tous les professionnels de santé ....sauf la CNSD.
Demandez leur pourquoi, j'ai abandonné.....(peut être ont ils piscine ?)
Ceux qui torpillent ce mouvement devront rendre des comptes très bientôt.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/11/09/greve-des-medecins-liberaux-a-partir-du-13-novembre_11656897.html
http://actu.cotetoulouse.fr/loi-sante-cliniques-midi-pyrenees-mobilisation-medecins-liberaux-toulouse-13-novembre_23035/
http://www.ouest-france.fr/sante-lorient-les-medecins-liberaux-en-greve-du-13-au-15-novembre-3818434
--
http://www.fsdl.fr/


gaston31

10/11/2015 à 21h17

Les Facs dentaires vont-elles se mobiliser en masse lundi ?


xyzt

11/11/2015 à 09h56


la CNSD n'est pas un suiveur aveugle des médecins surtout quand ces derniers déclarent ne pas vouloir des 'non médecins'.
la CNSD peut agir seul, d'autres sont obligés d'être 'suiveurs' pour exister.

Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.


RépondreCiter
cônemorse

11/11/2015 à 14h44

C'est curieux, je ne rencontre que des médecins ravis de notre participation à ce rassemblement... La cnsd définitivement déconnectée de la réalité...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/11/2015 à 14h58

xyzt écrivait:
--------------
>
> la CNSD n'est pas un suiveur aveugle des médecins surtout quand ces derniers
> déclarent ne pas vouloir des 'non médecins'.
> la CNSD peut agir seul, d'autres sont obligés d'être 'suiveurs' pour exister.
>
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.

Le hic, la CNSD n'agit pas dans cette affaire. Dans le meilleur des cas, ça passe pour de la complicité.


xyzt

11/11/2015 à 19h14

cônemorse écrivait:
-------------------
> C'est curieux, je ne rencontre que des médecins ravis de notre participation à
> ce rassemblement... La cnsd définitivement déconnectée de la réalité...


mais comme tu es plus malin que les médecins tu t'assures que tu es bien représenté en haut lieu et que tu ne fais pas que de la solidarité avec les médecins....
regarde les liens de Patatrasse il n 'y a pas de dentiste ou de syndicat des dentistes.....
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.


RépondreCiter
Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/11/2015 à 19h33

Tous mes amis médecins ...dont ma femme sont en accord complet avec nous. Ils s'agit des médecins de 40-50 ans.
Mais les jeunes médecins sont encore plus d'accord si cela est possible avec nous....
Le CNSD, le Syndicat qui divise: Confédération Nationale de la Surdité et de la Division!!!

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


xyzt

11/11/2015 à 19h53

Hodina écrivait:
----------------
> Tous mes amis médecins ...dont ma femme sont en accord complet avec nous. Ils
> s'agit des médecins de 40-50 ans.
> Mais les jeunes médecins sont encore plus d'accord si cela est possible avec
> nous....
> Le CNSD, le Syndicat qui divise: Confédération Nationale de la Surdité et de la
> Division!!!
>


mille EXCUSES si tes amis et ta femme sont d'accord alors tout va bien.........


--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


RépondreCiter
Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/11/2015 à 20h03

Merci de te foutre de moi avec suffisance.
“Il faut être suffisamment intelligent pour bien faire l'imbécile. Faut-il être bien imbécile pour faire l'intelligent suffisant ?”


--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/11/2015 à 20h12

xyzt écrivait:
--------------
> cônemorse écrivait:
> -------------------
> > C'est curieux, je ne rencontre que des médecins ravis de notre participation à
> > ce rassemblement... La cnsd définitivement déconnectée de la réalité...
>
>
> mais comme tu es plus malin que les médecins tu t'assures que tu es bien
> représenté en haut lieu et que tu ne fais pas que de la solidarité avec les
> médecins....
> regarde les liens de Patatrasse il n 'y a pas de dentiste ou de syndicat des
> dentistes.....
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.

Ah ? Faire de la lèche en haut lieu c'est ca votre politique ? Ca c'est sur on constate que ca a bien fonctionné depuis 30 ans. -)))


gaston31

11/11/2015 à 21h57

xyzt écrivait:
--------------
>
> la CNSD n'est pas un suiveur aveugle des médecins surtout quand ces derniers
> déclarent ne pas vouloir des 'non médecins'.
> la CNSD peut agir seul, d'autres sont obligés d'être 'suiveurs' pour exister.
>
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.


Je pensais que depuis la merveilleuse CCAM nous étions devenus les médecins de la bouche !!! non ?? je comprend plus rien avec la cnsd...

L'enjeu est : "quelle santé voulons nous en tant que patient ?"
on n'en est pas à se chamailler pour savoir qui quoi comment.


PATIENTS et SOIGNANTS, tous ensemble à paris lundi contre cette loi santé


(ensuite viendra le combat de virer la cnsd, mais chaque chose en son temps..)


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

12/11/2015 à 11h51

c est vrai la cnsd n est pas un syndicat suiveur !!! c est une association de magouilleurs dont plus personne ne veut !!!on en aura la confirmation aux elections! je suis anti cnsd et fier de l etre!!!je ferai systemetiquement le contraire de la politique de ces personnages que je ne veux meme pas qualifier au risque d etre tres tres grossier


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

12/11/2015 à 12h02

CGG écrivait:
-------------
> c est vrai la cnsd n est pas un syndicat suiveur !!! c est une association de
> magouilleurs dont plus personne ne veut !!!on en aura la confirmation aux
> elections! je suis anti cnsd et fier de l etre!!!je ferai systemetiquement le
> contraire de la politique de ces personnages que je ne veux meme pas qualifier
> au risque d etre tres tres grossier



Le problème c'est qu'ils sont souvent bons au niveau local en défendant les confrères (à part l'exception notable du Var avec l'affaire Petit Ours), mais au niveau national c'est une catastrophe.

Dans mon département, ils sont pratiquement toujours contre les décisions nationales, ce qui ne m'a pas empêché de démissionner il y a quelques années.


cônemorse

12/11/2015 à 14h34

xyzt écrivait:
--------------
> cônemorse écrivait:
> -------------------
> > C'est curieux, je ne rencontre que des médecins ravis de notre participation à
> > ce rassemblement... La cnsd définitivement déconnectée de la réalité...
>
>
> mais comme tu es plus malin que les médecins tu t'assures que tu es bien
> représenté en haut lieu et que tu ne fais pas que de la solidarité avec les
> médecins....
> regarde les liens de Patatrasse il n 'y a pas de dentiste ou de syndicat des
> dentistes.....
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être.

Je me bouge parce que je crois en mes convictions et sais ce que j'attends de mon exercice futur.
Je me bouge parce que si je laisse votre syndicat continuer à décider pour moi, je sais que l'on court à la catastrophe!
Quand on sait que la CNSD est le SEUL syndicat, toutes professions médicales confondues qui n'appelle pas à manifester le 16 novembre, il n'y a pas de quoi être fier!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

12/11/2015 à 14h52

aussi sujet des commentaires un peu meprisant sur ce forum de la par de praticiens cnsd et fier de l etre :vous faites ce que vous voulez mais de quel droit juger vous ceux qui font greve de façon aussi meprisante???? et arretez l argument: prise en otage des patients. la vous avez reussi a me mettre en colere! pour ma par je vais passer ma journee a téléphoner et a prendre des rdv bidons chez ceux qui seront ouverts !!!!ils vont avoir une journee tres sympa; et qu on ne me parle pas de confraternite; je ne considere pas ces gens de la meme profession que moi; quand j ai en face de moi des voyoux je m adapte en consequence. j appelle tous les praticiens qui en ont marre de la cnsd a faire de meme. n allez pas accuser les syndicats grevistes c est a dire tous sauf vous , je ne suis pas syndique ce qui ne m empeche pas d avoir une opinion !