Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChronique d'un bide annoncé, exclusivement pour les non - Eugenol

Chronique d'un bide annoncé, exclusivement pour les non grévistes et les non syndiqués

roger chicot

11/11/2015 à 19h23

Ben, c'est pour le vendredi noir ! LA gréve ! énième connerie qui ne servira à rien !

Moi, je serai au boulot et il fera plutôt beau...
Comme la plupart des praticiens autour de moi ! Pas un ou une à 50 kms à la ronde !
Prendre les patients en otages, les laisser souffrir une veille de week-end, y'a vraiment des cons dans notre profession ! Les fondamentaux, nom de diousse !

Y'a aussi élection URPS ? ceci explique peut-être cela...
y voudront tous être sur les photos nos cadres syndicaux ! ça va twitter et face booker ! POUR RIEN ! Tant d'énergie gâchée !

Entre politique, syndicalisme, CNO, CRO, CDO pour les uns, commission paritaire Cpam pour les autres, URPS et j'en passe, je me demande encore comment ces individus trouvent le temps de bosser en libéral (ça doit faire leur argent de poche et ça justifie leur identité professionnelle ?)...
Pour résumé entre moi et ces gens et pour rester poli, dixit Cantat :
"On habite peut-être sur la même planète mais on ne fait définitivement pas partie du même monde"

Des idées, y'en a pleins, y'a pleins de gens ingénieux dans notre profession ! Tout n'est pas perdu !

Déjà, STOP du cumules des mandats pour notre profession, ça élargira les compétences et les petits arrangements entre amis !

Retour aux fondamentaux ! Au bon sens !

Ya des pistes partout sur Eugénol, comme dans ce sujet, par exemple :
http://www.eugenol.com/sujets/411984-extractions-la-honte

Au fait, tous dans le même sac, nos syndicat-cacas, entre les néopoujadistes et les socialo aux grands coeurs, je dirai que c'est malheureusement la cnsd qui s'en sort le mieux (de par son panel d'individus différents qui peuplent leur rang)
En tout cas, c'est à eux que la majorité des dentistes font confiance...

De toutes façons, l'avenir de notre profession ne sera pas syndical, il sera ordinal ou il ne sera plus.
À méditer... (uber, internet, mondialisation, protection sociale, valorisation professionnelle et économique, progrès, etc, etc)

Allez, faites vous plaisir, lâchez-vous, on est entre nous ! Que les modos s'arrachent les cheveux, qu'ils nous censurent, que ce sujet explose...

Oula, 'faut que j'arrête, y fait nuit !


Et bon vendredi 13 !


RépondreCiter
xyzt

11/11/2015 à 19h34

et toi tu fais quoi pour la profession???????
la loi de santé tu es pour ou contre?????


--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

11/11/2015 à 19h52

J'avais presque envie de te répondre avec la syntaxe et le vocabulaire de caniveau dont tu es coutumier mais je vais m'abstenir.
En fait je vais t'ignorer, et la seule satisfaction qui m'habitera quand la loi de santé sera passée, c'est que des individus comme toi iront bosser comme dentistes au Leclerc pour 1500 euros par mois.

Luc, cadre syndical depuis deux ans ayant touché la somme rondelette de 0 euros de défraiement


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2015 à 19h53

Oh mon dieu! mais tu ne respectes rien!)))


Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/11/2015 à 19h57

Je suis persuadé que la loi santé, personne n'en veut! Ni les médicaux, ni les patients: il suffit pour çela de leur expliquer et ils comprennent très vite.
Pour le reste, je trouve ta question impertinente et pédante, mais je laisse notre ami visé te répondre.

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/11/2015 à 19h58


Oups, je me suis fait doublé par King et Vulpi.....
Tu te fais des amis ici, jeune Padawan.....
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/11/2015 à 20h02

Et pourquoi les patients auront mal et seront pris en otage puisque tu sera là avec tes potes à 50km pour les prendre en charge en chamboulant ton agenda.

Car quand même, les salops dans la profession ce sont ceux qui vont quand même travailler en laissant comme d'habitude les urgences sur le carreaux pour faire leurs actes rentables seulement.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/11/2015 à 20h02

Oh mon pauvre, si tu comptes sur l'ordre pour te défendre,il te faudra d'abord brûler un cierge à Sainte Apolline. Voici ce que dit l'article 51 septies "réforme par voie ordonnance des ordres des professions de santé"
Le jour ou l'orde généra trop le pouvoir en place, un petit décret et tu repars une main devant et une main derrière.
C'est la méthode énarquo-administrative. Une réforme avec 2-3 chiffons rouges pour occuper le peuple et les journaleux et pendant ce temps la, on fait passer un tout petit article aux lourdes conséquences.
Maintenant, c'est toi qui vois en âme et conscience.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/11/2015 à 20h42

Un peu gros comme troll.... surtout la citation de Cantat....


sloop

11/11/2015 à 21h35

Roger, j'espère que tu vas avoir pleins de cassos et urgences de merde vendredi , a t'en donner un infarctus, parce que tu plus être tout jeune pour penser comme ça ...


sloop

11/11/2015 à 21h38

Roger, j'espère que tu vas avoir pleins de cassos et urgences de merde vendredi , a t'en donner un infarctus, parce que tu dois plus être tout jeune pour penser comme ça ...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

12/11/2015 à 09h28

sloop écrivait:
---------------
> Roger, j'espère que tu vas avoir pleins de cassos et urgences de merde vendredi
> , a t'en donner un infarctus, parce que tu dois plus être tout jeune pour penser
> comme ça ...

Encore une connerie ! J'ai 70 berges, suis toujours au boulot et ferai gréve demain !!! Mettre un "conflit inter-générationnel" pour expliquer la bêtise d'un confrère est tout aussi débile que son post !


Cynthia

12/11/2015 à 09h40

Pour ma part je ne réagirai pas à de tels propos ; cela n'apporte rien et il faut concentrer son énergie sur qq chose de plus constructif et laisser les "grognons" grogner tout seul

" les c... Ça ose tout et c'est comme cela qu'on les reconnaît"

Michel Audiard


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/11/2015 à 09h54

airylis écrivait:
-----------------

> Encore une connerie ! J'ai 70 berges, suis toujours au boulot et ferai gréve
> demain !!! Mettre un "conflit inter-générationnel" pour expliquer la bêtise d'un
> confrère est tout aussi débile que son post !

C'est la lutte des classes inter-générationnelles. -))))

Merci airlys tu vas sauver la carcd, si tu ne faisais pas grève tu serais pardonné. -)))))