Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJluie software - Eugenol

Jluie software

faberdents

12/11/2015 à 19h31

Petite question aux eugenoliens utilisateurs de Julie ;n'ayant pas "cotisé " cette année aux 1000 euros de maintenance , nous avons reçu de cette nouvelle entité un coup de téléphone nous menaçant de mise en demeure si on ne réglait pas immédiatement . je n'ai pas souvenance que la maintenance soit obligatoire a partir du moment ou on achète le logiciel . y a t il d'autres praticiens dans la même situation ,vos avis m 'intéressent .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/11/2015 à 20h39

honnêtement, vis à vis de julie , je peux pas te dire

cependant chaque année tu touches une aide destinée à participer à la maintenance de ton logiciel

et en contrepartie tu t'engages à suivre les évolutions logicielles légales

tu vas rire , c'est écrit dans la convention à laquelle nous adhérons tous

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

12/11/2015 à 21h04

Et de la même façon tu dois utiliser un système d'exploitation mis à jour donc plus le droit d'utiliser XP depuis avril 2014


Cynthia

12/11/2015 à 21h45

Reçu le même genre de coup de fil aujourd'hui ; c'est la 3ème fois en 2 semaines. C'est presque du harcèlement de la part d'une certaine Mme D.....
C'est bizarre ils n'étaient pas aussi dispo au moment du passage à la CCAM .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/11/2015 à 22h03

il est aussi possible qu'une évolution reglementaire majeure sous jacente pointe le bout de son nez


si julie ne fait pas l'effort d'avertir ceux qui envisagent de ne pas "cotiser" se retrouve le bec dans l'eau , ca leur retomberai sur la gueule de la part des "malheureux dentistes

dans ce type de cas il vaut mieux prendre les devants

je dis ca , c'est une "hypothèse"

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


desmodontite

12/11/2015 à 22h20

Alors moi aussi, harcèlement pendant 3 semaines.
Par contre, moi je n'ai pas payé car j'ai changé de logiciel au 1er janvier 2015.
Je n'ai pas résilié car je n'ai pas souvenir d'avoir signé de contrat de maintenance.
D'après eux, j'en ai signé un et il est reconduit chaque année si non envoi d'un recommandé.
Au bout de x messages sur mon répondeur pro et plusieurs échanges avec mon assistante, je prends la personne au tel qui me déblablate son discours.
Je lui dis que je n'ai pas souvenir d'avoir signé un contrat de maintenance et que si c'est le cas, je veux qu'elle m'envoie une copie et que je vais leur envoyer un recommandé pour résilier car j'ai changé de logiciel.
Une semaine après elle rappelle et dit à mon assistante qu'ils n'ont pas reçu mon recommandé de résiliation donc je dois payer les 1000 euros.
Mon assistante lui dit qu'eux devaient m'envoyer une copie de mon contrat et que si je ne l'ai pas je ne résilie pas un contrat que je n'ai pas signé.
Et là, la réponse qui tue, on a plus son contrat car il était avec sa licence d'installation et au bout de 10 ans on les détruit. oh pas de bol ça a fait 10 ans au 1er septembre 2015!
Je les ai envoyés chier en leur disant que pas de contrat pas de chocolat. Menace de contentieux...
J'attends, ça fait une semaine, je vous dirai...


faberdent

12/11/2015 à 22h29

Effectivement il s'agit d'une Mme D
Tu sais CYber j ai commencé Julie avec les disquettes et depuis chaque année on cotisait pou des mises à jours qui qq fois n avaient pas lieu où te plantaient le système et une hot line!!!! Et l'aide représente 30 % de la cotisation alors cette année avec la ccam et tout les soucis qu on a avec le fonctionnement du logiciel , je ne suis pas très enclin à participer ? Amitiés à toi

Moi aussi je n'ai pas souvenance d'avoir signé un contrat de maintenance , et j'attend également la preuve , d' après eu on doit le dénoncer par lr avec ar 2 mois avant échéance soit pour tous le 01 janvier de l'année


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

13/11/2015 à 10h01

Salut à tous,
Je suis assez surpris de vos fils, et bien que n'étant pas dans votre cas (Panurge) j'aimerais savoir comment ils réagiraient chez nous pour 3 praticiens qui utilisent Julie, l'un depuis 1982, le suivant 1991 et le dernier 2009, et évidement avec des dates anniversaires différentes ? Si le principe de l'achat du droit d'utilisation ("licence") est acquis celui de la maintenance obligatoire l'était moins du temps de Julie puis d'Owandy qui nous ont plusieurs fois proposé de payer à 50% les années de retard. Owandy n'a peut être pas tout donné à Schein sur ce coup là.


babou123

13/04/2016 à 19h10

bonjour à tous

Comment on arrête de payer l 'assistance julie ,surtout que ça y est la ccam est bien rodée?
Ils abusent 1200e !!!
merci


Cynthia

13/04/2016 à 22h28

babou123 écrivait:
------------------
> bonjour à tous
>
> Comment on arrête de payer l 'assistance julie ,surtout que ça y est la ccam est
> bien rodée?
> Ils abusent 1200e !!!
> merci

Tu ne paye pas et soit tu changes de logiciel soit tu cotises la maintenance une année sur deux.
Faire payer une maintenance en retard est ILLEGAL.
Tu pourras transmettre ton dossier protection juridique et en parler sur les réseaux sociaux.
Je ne pense pas que Julie soit très à l'aise sur ce coup là.


babou123

15/04/2016 à 11h30

Tu as raison, je ne réponds pas et on verra bien jusqu'où ils vont.
je vais voir avec Logos si leur assistance est facultative...
Je vous tiens au courant des suites.


babou123

15/04/2016 à 11h34

A desmodontite

je viens de voir un vieux message que tu as posté par rapport à pb avec julie et assistance trop chère et soit disant obligatoire!
comment t'en es tu sorti?
Merci, font chier j'ai plus envie de payer , stop au racket!!!


Avatar medium gvlehh - Eugenol
docteur.mamour

15/04/2016 à 12h46

c'est simple, je leur ai envoyé une LRAR leur demandant de me fournir une copie du contrat où j'avais accepter le principe de la reconduction tacite des mise à jour.
ils sont dans l'incapacité de le fournir car les vieux contrats ne présentaient pas cet ligne qu'ils ont certainement rajouté sur les nouveaux contrats désormais.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2016 à 13h53

babou123 écrivait:
------------------
> bonjour à tous
>
> Comment on arrête de payer l 'assistance julie ,surtout que ça y est la ccam est
> bien rodée?
> Ils abusent 1200e !!!
> merci

Qui abuse ? les abrutis qui nous font vivre un enfer en paperasses et contraintes ou les éditeurs de logiciels qui se décarcassent pour mettre en musique ces obligations légales ?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/04/2016 à 15h51

+1
Bonjour,
Je dirais même qu'ils en font trop (une fois n'est pas coutume) Ils nous donnent les outils pour que nous fassions les gendarmes de la CPAM en surveillant que nos patients ne fassent pas plus de 2 détartrages par ans. Perso, il me semble que si je dois faire un det, médicalement justifié, ce sera à la CPAM de justifier administrativement sa prise en charge ou son refus. Déjà qu'on exige de moi que je cote différemment un même acte (j'insiste sur MEME ACTE donc même tarif) suivant qu'il est devant ou derrière, qu'il est sur dt définitive ou lactéal. Alors qu'à partir du moment où on exige aussi que je précise le n° de la dent concernée par cette acte, la CPAM et ses surveillants de tout poil peuvent bien faire la part des choses!
Sérieux, se farcir 3 ou 4 cotations de TTT radiculaire pour une prémo et autant pour une 14 ou 24 pour un seul et même tarif je veux bien pour les stats et le flicage, mais si c'est 14 ou 25 ils sont autant capables que nous de le voir et d'en tenir compte.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/04/2016 à 16h17

Il y a aussi des Dentistes qui le cherchent.
J'ai viré de mon ordi de HBFD015 à HBFD150. Un fois obturée, la pulpe, avant, elle était vivante ou non? Si vous acceptez de coter ce genre de truc, c'est que vous rentrez dans leur jeu. Aprés, il ne faudra pas venir se plaindre. Si personne ne faisait ces cotations, le pb serait rapidement résolu.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/04/2016 à 16h29

ha oui mais il y a 4 codes pour pouvoir valoriser séparément les actes

ha on me dit derrière que comme çà on pourra te dire que ta RTE sera revalorisée de 15% mais que les 3 autres que dalle , ce qui au final te fait un gros 3,5 % hors inflation sur les 4 actes

ha on me précise maintenant qu'en fait c'est pas demain la veille


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/04/2016 à 16h34

C'est pour ça que, chez moi, il n'y a qu'une cotation. Pulpe vivante.
Je me rappelle, qu'à une époque, la consultation valait plus que l'extraction. A la fin de l'année, on avait reçu un papier de la sécu disant que la santé dentaire s'était considérablement améliorée depuis un an car le nb d'extractions avait diminué! Quand il y a des c. il faut pas rentrer dans leur jeu, au risque de passer pour encore + c. q'eux.


babou123

15/04/2016 à 17h44

merci marmour
y a plus qu'à ...


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/04/2016 à 18h28

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ha oui mais il y a 4 codes pour pouvoir valoriser séparément les actes
>
> ha on me dit derrière que comme çà on pourra te dire que ta RTE sera revalorisée
> de 15% mais que les 3 autres que dalle , ce qui au final te fait un gros 3,5 %
> hors inflation sur les 4 actes
>
> ha on me précise maintenant qu'en fait c'est pas demain la veille

Donc comme BONNET: une seule cotation de tr 1canal, 2, 3, et premo sup. Peu importe la condition de la pulpe avant ttt, perso il me semble que c'est après ttt que c'est important. Donc je choisis ma dépense (énergie, intellect, fric) pour le plus important. Si dans qq années la cpam trouve qu'on fait plus de bio pulpec que de reprises de ttt, çà la regarde, moi çà me fera ni chaud, ni froid. Le jour où un de ces actes sera tarifé différemment, là aussi je choisirais le plus important....on s'est compris!