Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment conserver julie / reinstaller sur poste client - Eugenol

comment conserver julie / reinstaller sur poste client

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

12/11/2015 à 23h29

Je quitte mon cab actuel au 31/12 pour un nouveau, avec changement pour Trophy, mon collaborateur reste et conserve Julie sur le poste qui sert de serveur actuellement. (1 serveur = lui + 1 client = Moi)

J'aimerai conserver mon poste "client" (en secours pour le capteur) et histoire de pouvoir accéder à l'historique de mes patients qui me suivront.

Comment faire pour transférer les données du serveur sur ce poste? c'est possible?

Je précise que je paie la hotline julie, mais je suppose qu'ils vont pas vraiment vouloir m'aider, s'ils apprennent que je migre chez trophy...


merci de vos avis...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/11/2015 à 09h15

toutes les données sont stockées dans le répertoire datas

c'est tres simple de les recuperer et deplacer les datas

par contre il y a une seule clé USB de fonctionnement de l'ensemble

donc...

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Naia

13/11/2015 à 22h02

Bonsoir,
Tu peux aussi acheter une clé domicile chez Julie (il me semble que cela coûtait 200 à 300 euros en 2006)
On ne peut pas tout faire avec (pas de création ou de modification des fiches patients) mais c'est suffisant pour consulter.


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

14/11/2015 à 16h25

Ben faut demander à Julie, non?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2015 à 16h50

Comme dit cyber, ce qui compte, c'est le nombre de licences gérées par la clef qui lit le fichier constw.dat. Que tu sois sur l'ordi client ou serveur n'a aucune importance. Tu peux faire autant de postes clients que tu veux, ca restera toujours avec deux licences dans votre cas.

Si tu as une licence et que tu quittes Julie, l'editeur a obligation de te faire un paquetage DSIO , sorte de gros fichier a format ouvert, lisible par d'autres logiciels. Il y aura forcement un peu de casse lors de la conversion vers ton nouvel editeur....

La soluce de naia est bien, tu peux acheter une clef "light", mais celle ci sera toujours avec les deux licences, le logiciel est identique au full, seulement tu ne peux pas creer de nouveaux patients (logique). Donc tu auras les données de ton confrere (a voir avec lui ou passer en mode furtif :-)

A ce moment la, sur un nouvel ordi (portable par exemple, pratique), tu peux reinstaller julie (la V31 est suffisante pour de la consultation de données et de radios et du reste), et tu injectes le contenu de /datas /images /XRAY dans ton nouveau julie light. Prepare un peu de temps pour faire cela, avec un portable windows meme XP, c'est nickel, tu pourras tranquillement faire tes consultations de dossiers.