Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuicide d'un interne à Montrouge (paris 5) - Eugenol

suicide d'un interne à Montrouge (paris 5)

Amibien

15/12/2015 à 17h21

Vous les français, vous n'êtes heureux que si le voisin est malheureux...


Utilisateur banni

15/12/2015 à 17h34

C'était une joke Amibien, pour davantage souligner ce travers français qui se flagelle sur du futile et veut régenter la vie de tout ce qui existe ici bas. L'originalité, ne pas être dans le troupeau et c'est la punition. Je suis 100% d'accord avec toi. Et j'espère que les chiens chiens se portent bien


Amibien

15/12/2015 à 18h51

Je l'avais compris, il n'en demeure pas moins que le premier geste est d'enfoncer l'autre... Pourquoi ? Le pouvoir des mots est énorme et il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Je viens de fixer un appareil d'ortho chez un petit garçon qui avait très peur de ce que j'allais lui faire compte tenu de ce que ses "copains" lui avaient dit sur les souffrances qu'il allait subir...
Je l'ai purgé au générateur new wave et là il rigole... Il est Zen alors que d'habitude il rentrait chez moi en pleurant...
Sa mère me dit ensuite, je voudrais vous dire quelque chose que j'ai difficile à dire... je voudrais aussi passer par le générateur car pour le moment rien ne va dans ma vie, je pleure tout le temps, je suis très fatiguée, je pense au suicide...
Immédiatement je lui dis qu'on va se mettre un rv pour vérifier les 108 cases au générateur et corriger celles qui coincent et que là elle arrivera à chasser son bourdon. Je viens de lui rendre l'espoir et ça c'est fabuleux.

Pour plus de détails il faut voir Isaïe...

Il ne vous répondra pas et c'est tant pis pour vous...



Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

15/12/2015 à 19h31

Amibien écrivait:
-----------------
> Vous les français, vous n'êtes heureux que si le voisin est malheureux...
Tu es koi toi amibien
de la part d'un grec


Utilisateur banni

15/12/2015 à 19h46

Amibien écrivait:
-----------------
> Je l'avais compris, il n'en demeure pas moins que le premier geste est
> d'enfoncer l'autre...
J'espère que tu n'as pas perçu les choses ainsi. Par contre quand les autres essayent de te mettre la tête sous l'eau tu montres les dents (comme tes chiens chiens) pour dire que tu ne te soumets pas, et parfois l'humour permet de désamorcer les tensions.
Bravo pour ton implication, ça aussi c'est ce qui manque, le plaisir de faire son travail et le faire bien. Et pour ça, il faut un tempérament et suffisamment d'autonomie, chose que nos politiques essayent de confisquer, il est sans doute là le mal-être français. C'est une des raisons du moins.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2015 à 23h53

Amibien écrivait:
-----------------
" Je l'ai purgé au générateur new wave et là il rigole... dire............... je voudrais aussi passer par le générateur car pour le moment rien ne va dans ma vie, je pleure tout le temps, je suis très fatiguée, je pense au suicide........
Immédiatement je lui dis qu'on va se mettre un rv pour vérifier les 108 cases au générateur et corriger celles qui coincent et que là elle arrivera à chasser son bourdon. "


ç est quoi , cette machine à purge ?
j'avais dejà vu une machine à generateur quand j'etais petit ,ç etait dans chapeau melon je crois , ça faisait peur :-(((


Amibien

16/12/2015 à 09h46

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Vous les français, vous n'êtes heureux que si le voisin est malheureux...
> Tu es koi toi amibien
> de la part d'un grec


******************************


Alors là avec vous les français sont dans l'orgasme !!!! (:-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/12/2015 à 09h51

Amibien écrivait:
-----------------


> Alors là avec vous les français sont dans l'orgasme !!!! (:-))

Et vont faire preuve de solidarité en payant le chrome des grecs et ca ils adorent. -))))


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/12/2015 à 09h52

Amibien écrivait:
-----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > Amibien écrivait:
> > -----------------
> > > Vous les français, vous n'êtes heureux que si le voisin est malheureux...
> > Tu es koi toi amibien
> > de la part d'un grec
>
>
> ******************************
>
>
> Alors là avec vous les français sont dans l'orgasme !!!! (:-))

Je n'ai rien capté
amibien tu ne sais pas répondre directement aux questions qui est pourtant simple
et puis moi je suis grec et non pas français


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

16/12/2015 à 10h25

enlaye écrivait:
----------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> " Je l'ai purgé au générateur new wave et là il rigole... dire............... je
> voudrais aussi passer par le générateur car pour le moment rien ne va dans ma
> vie, je pleure tout le temps, je suis très fatiguée, je pense au suicide........
> Immédiatement je lui dis qu'on va se mettre un rv pour vérifier les 108 cases
> au générateur et corriger celles qui coincent et que là elle arrivera à chasser
> son bourdon. "
>
>
> ç est quoi , cette machine à purge ?
> j'avais dejà vu une machine à generateur quand j'etais petit ,ç etait dans
> chapeau melon je crois , ça faisait peur :-(((

Bizarre qu'Amibien ne te réponde pas...
Soit c'est un tourne disque qui passe du Depeche Mode, soit c'est de la médecine quantique confidentielle.


Amibien

16/12/2015 à 13h01

zizine78 écrivait:
------------------
> Bizarre qu'Amibien ne te réponde pas...
> Soit c'est un tourne disque qui passe du Depeche Mode, soit c'est de la médecine
> quantique confidentielle.




Pas confidentielle mais pas prouvée scientifiquement, j'observe ce qui se passe et je dois reconnaître qu'il y a des suites bluffantes mais bon, ce n'est pas à moi de décider de lever le voile sur un truc qui va déranger plein de monde...


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

16/12/2015 à 16h06

Amibien écrivait:
-----------------

> Pas confidentielle mais pas prouvée scientifiquement, j'observe ce qui se passe
> et je dois reconnaître qu'il y a des suites bluffantes mais bon, ce n'est pas à
> moi de décider de lever le voile sur un truc qui va déranger plein de monde...

J'ai une copine (ancien mannequin, école de commerce) qui vient de passer un diplôme de heilpraktiker à 50 ans, elle doit avoir le même système que toi; sa salle d'attente ne désemplit pas et elle a pas mal de médecins dans sa patientèle, un comble!


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/12/2015 à 16h50

zizine78 écrivait:
------------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
>
> > Pas confidentielle mais pas prouvée scientifiquement, j'observe ce qui se
> passe
> > et je dois reconnaître qu'il y a des suites bluffantes mais bon, ce n'est pas
> à
> > moi de décider de lever le voile sur un truc qui va déranger plein de monde...
>
> J'ai une copine (ancien mannequin, école de commerce) qui vient de passer un
> diplôme de heilpraktiker à 50 ans, elle doit avoir le même système que toi; sa
> salle d'attente ne désemplit pas et elle a pas mal de médecins dans sa
> patientèle, un comble!
En quoi ça consiste le Heilpraktiker exactement, j'ai vu sur le net qu'il fallait avoir un casier judiciaire vierge. Bizarre
Oh putain au scrabble j'aurais cartonné


Amibien

16/12/2015 à 17h07

Tu vois Isaïe,

le monde n'est pas prêt...

Mes amitiés

Patrick


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2015 à 00h07

zizine78 écrivait:
------------------
" J'ai une copine (ancien mannequin, école de commerce)............... sa salle d'attente ne désemplit pas et elle a pas mal de médecins dans sa patientèle, un comble! "

mannequin + ecole de commerce ?
alors ç est parce qu'elle le vaut bien :-))


dentistry

18/12/2015 à 23h14

Je m'étais abstenu d'intervenir sur le post précédent de suicide à Nice. Je peux juste vous dire que cette ambiance détestable qui règne dans les UFR d'odontologie et CHU est véridique pour Bordeaux. Combien de mes ami(e)s j'ai entendu dire les mêmes réflexions que c'est stressant, que on t'engueule, que on t'humilie en public devant ton patient ou tes collègues. Je n'ai personnellement pas vécu le pire (humiliation, baton dans les roues, fichage avec une étiquette sur le front de étudiant glandeur ou qui est nul bref l'étudiant à faire redoubler ect).

Pour la part psychologique j'ai remarqué plusieurs cas de figures:

1) ou tu est bon en théorique et en pratique (pas de soucis pour ceux là ils sont fort psychologiquement)
2) ou tu es bon ou moyen en théorique et moyen en pratique et ca passe, tu es discret tu donnes ton meilleurs en prenant sur toi les fois ou yen a un qui veut de dézinguer ou alors tu es un grande gueule souvent des mecs et tu en a rien à foutre et tu a du répondant (ca passe ou ca casse)
3) ou bien tu es très bon en théorique (en general il essayent de se ratraper la dessus) et en pratique une quiche, et là je peux te dire que tu en chie pendant tes études (il y a plusieurs exemple dans chaque promo) surtout à partir de la 4eme année, car c'est a ce moment que il vont se rendre compte que tu es une cata.
4) ou bien tu fou rien en théorique et pratique et la c'est la meme chose que le numéro 3 et c'est dézinguage chronique assuré avec étiquette sur le front juska la fin des études, et c'est un peu normal.
5) Cas atypique du délis de faciès : ta "typologie faciale" n'est pas appréciée par les profs tu va en chier, ta croissance va être verticale très descendante


J'ai aussi remarqué que beaucoup d'étudiant qui sont dans le cas 3 donc mauvais en pratique un peu manchot mais très bon en théorique s'empresse de quitter la dentisterie générale pour aller faire quoi? L'internat, et pour choisir ortho comme par hasard, c'est un peu la planque de ceux qui assure pas trop en omni pendant leur études. C'est juste un constat.

Il y a bien sur des profs super, mais c'est pas la majorité, ils ont leur petits protégés et inversement les profs adorable tout le monde veut les avoir en clinique (donc en general chaque étudiant essaye pendant son parcourt d'avoir affaire le + possible aux prof pour qui ils ont un faible, mais c'est pas toujours possible).

J'ai pu faire de la formation continue et du compagnonage ensuite et je peux vous asssurer que l'ambiance à bordeaux pendant les études de chirurgie dentaire sont exécrable. Il n'y a pas photos.
Et ce problème de pédagogie management a l'air d'être bien présent dans toutes les fac dentaires de france. Je peux vous assurer aussi que la majorité après sa thèse na aucune envie de remettre les pied dans les couloirs de la fac tellement ca donne une sensation bizare désagréable.

Ceci est à remettre dans le contexte général, cad cette profession est connu pour avoir un taux élevé de dépression et suicide, donc il ne faut pas regarder que par le trou de la serrure (les études) ils faudrait aussi penser à la santé de l'ensemble des confrères pendant leur carrières.... Avoir une approche globale


Toute mes condoléance pour notre confrère étudiant


trimarc

19/12/2015 à 00h21

Toutes les facs se ressemblent il semblerait

Thésé en 2002 de Lyon, les enseignants (la majorité malheureusement...) avaient tous oublié ce que veux dire le mot enseignement
Nombrilisme, égoïsme, despotisme étaient les maitres mots
Combien de fois, avons nous vu des enseignements (paro, implanto ou même prothèse) détourner les patients du centre de soins au profil de leurs cabinets privés.
Mais des rencontres avec des assistants ont rendu cette formation très intéressante et enrichissante

L'ambiance entre les étudiants était bonne et aucun élève n'était laissé sur le bas coté
Loin visiblement de l'ambiance d'aujourd'hui

Une très grosse pensée à nos confrères décédés


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/12/2015 à 01h05

dentistry écrivait:
-------------------

Je peux vous assurer aussi que la majorité après sa
> thèse na aucune envie de remettre les pied dans les couloirs de la fac tellement
> ca donne une sensation bizare désagréable.

Je confirme cette impression de malaise présente meme 25 ans après. Impression accentuée par l'état des lieux : identique rien a changé. Quand je pense qu'on était sensé y apprendre un métier ........
Putain 5 heures à courir après un prof pour finir par valider une empreinte secondaire en PAT à l'examen, heureusement que le patient était mon grand père ! 90 % de foutage de gueule ! Fac publique de merde !


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

19/12/2015 à 11h05

chicot29 écrivait:
------------------
> dentistry écrivait:
> -------------------
>
>
> 90 % de foutage de gueule ! Fac publique de merde !

Et Chicot mais arrête de raaaaaler, putain typique du bon franchouillard, il parait que les afghans sont plus heureux que les français.
Tu veux une djellaba chicot


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/12/2015 à 12h34

La seule différence entre les afghans et les Français c'est qu'eux n'ont pas une ligne de crédit illimitée. Ils n'ont pas 33000 euros de dette par Habitant mais 44 dollards.
Ca ne va pas durer. Tu vas etre heureux comme un grec quand on va te présenter l'addition.
Au fait dans quel pays comptes tu émigrer après ? -))))
Un afghan devra bosser 22 jours gratuitement pour rembourser sa dette ( PIB par habitant journalier 2 dollards) , et un français ( enfin ceux qui bossent encore lol !) ? -)))

Capture d e cran 2015 12 19 11.38 - Eugenol
Capture d e cran 2015 12 19 11.39 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/12/2015 à 12h59

Bon pour etre honnête il y a aussi du chromage en afghanistan surtout depuis qu'on a commencé à les "aider". Pourtant du pognon on leur en a balancé sur la tronche, je ne comprends pas. -)))))

Capture d e cran 2015 12 19 11.56 - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

19/12/2015 à 13h24

Je ne compte pas émigré je suis chez les râleurs et quand j'aurais assez pompe sur les réseaux de soins, je pense m'exiler vers mykonos (devine pkoi)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/12/2015 à 13h29

je sais pas moi peut etre la nostalgie de la carcd et de l'urssaf ? Faut pas perdre l'entrainement ! -)))))
Avec le sable de Mikonos au lieu de la vaseline CNSD ca procure des sensations nouvelles ? -))))
Surtout n'oublies pas de déposer ton blé dans une banque grecque je ne le laisserais pas dans une banque francaise à ta place. -)))))


Amibien

21/12/2015 à 10h33

dentistry écrivait:
-------------------
> Je m'étais abstenu d'intervenir sur le post précédent de suicide à Nice. Je peux
> juste vous dire que cette ambiance détestable qui règne dans les UFR
> d'odontologie et CHU est véridique pour Bordeaux. Combien de mes ami(e)s j'ai
> entendu dire les mêmes réflexions que c'est stressant, que on t'engueule, que on
> t'humilie en public devant ton patient ou tes collègues. Je n'ai personnellement
> pas vécu le pire (humiliation, baton dans les roues, fichage avec une étiquette
> sur le front de étudiant glandeur ou qui est nul bref l'étudiant à faire
> redoubler ect).
>
> Pour la part psychologique j'ai remarqué plusieurs cas de figures:
>
> 1) ou tu est bon en théorique et en pratique (pas de soucis pour ceux là ils
> sont fort psychologiquement)
> 2) ou tu es bon ou moyen en théorique et moyen en pratique et ca passe, tu es
> discret tu donnes ton meilleurs en prenant sur toi les fois ou yen a un qui veut
> de dézinguer ou alors tu es un grande gueule souvent des mecs et tu en a rien à
> foutre et tu a du répondant (ca passe ou ca casse)
> 3) ou bien tu es très bon en théorique (en general il essayent de se ratraper la
> dessus) et en pratique une quiche, et là je peux te dire que tu en chie pendant
> tes études (il y a plusieurs exemple dans chaque promo) surtout à partir de la
> 4eme année, car c'est a ce moment que il vont se rendre compte que tu es une
> cata.
> 4) ou bien tu fou rien en théorique et pratique et la c'est la meme chose que le
> numéro 3 et c'est dézinguage chronique assuré avec étiquette sur le front juska
> la fin des études, et c'est un peu normal.
> 5) Cas atypique du délis de faciès : ta "typologie faciale" n'est pas appréciée
> par les profs tu va en chier, ta croissance va être verticale très descendante
>
>
> J'ai aussi remarqué que beaucoup d'étudiant qui sont dans le cas 3 donc mauvais
> en pratique un peu manchot mais très bon en théorique s'empresse de quitter la
> dentisterie générale pour aller faire quoi? L'internat, et pour choisir ortho
> comme par hasard, c'est un peu la planque de ceux qui assure pas trop en omni
> pendant leur études. C'est juste un constat.
>
> Il y a bien sur des profs super, mais c'est pas la majorité, ils ont leur petits
> protégés et inversement les profs adorable tout le monde veut les avoir en
> clinique (donc en general chaque étudiant essaye pendant son parcourt d'avoir
> affaire le + possible aux prof pour qui ils ont un faible, mais c'est pas
> toujours possible).
>
> J'ai pu faire de la formation continue et du compagnonage ensuite et je peux
> vous asssurer que l'ambiance à bordeaux pendant les études de chirurgie dentaire
> sont exécrable. Il n'y a pas photos.
> Et ce problème de pédagogie management a l'air d'être bien présent dans toutes
> les fac dentaires de france. Je peux vous assurer aussi que la majorité après sa
> thèse na aucune envie de remettre les pied dans les couloirs de la fac tellement
> ca donne une sensation bizare désagréable.
>
> Ceci est à remettre dans le contexte général, cad cette profession est connu
> pour avoir un taux élevé de dépression et suicide, donc il ne faut pas regarder
> que par le trou de la serrure (les études) ils faudrait aussi penser à la santé
> de l'ensemble des confrères pendant leur carrières.... Avoir une approche
> globale
>
>
> Toute mes condoléance pour notre confrère étudiant


***************************************

Toi je t'aurais recalé pour l'orthographe...


RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/12/2015 à 12h39

Amibien écrivait:
-----------------

"Toi je t'aurais recalé pour l'orthographe..."


ouf , j'ai cru que t'yallais le passer a ta gegene à purge :-))