Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBridge cmu sur julie - Eugenol
BucaR

14/11/2015 à 12h23

Bonjour,

sur julin, j'ai fais un devis pour un bridge cmu de 23 à 26 avec d'une part 23 et 26 en piliers et d'autre part 24 et 25 en élement intermédiaire.
23 et 24 en céramo-métallique
25 et 26 en métal
avec 2 inlay core 23 et 26.

Sauf que julie me sort un montant d'un peu de 350 euros à charge.

ma question: est-ce normal, la ccam ne rembourse pas totalement les bridges pour les cmu OU est-ce un problème de paramètrage julie?

merci

Spix4ever

14/11/2015 à 15h27

Seul le bridge 3 éléments : 1 pilier 1 inter 1 pilier est remboursé pour les cmus. Avec céramique jusqu'à 1ere prémo. Et pour peut qu'au moins l'un des 2 piliers soient fracassés

Le reste ne fait pas parti du panier.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2015 à 16h20

Comme le dit spix, seul le bridge de base est dans le panier CMU avec certaines conditions.
Donc dans ton cas on a un FDC a 700,50 euros.
Le reste , tu fais un devis, donc pour 25.

Sur ma feuille issue de la calculatrice de bridge de ccam.pro , tu REMPLACES le .10 par ton honoraire element acier sur ta feuille car tout doit paraitre. Il n'y aura pas de FDC pour 25.

Sur http://ccam.pro tu as toutes les directives bridge CMU en allant sur CMU. Il vient d'etre mis a jour pour suivre la CCAM v 41.

Donc bridge de base FDC avec certaines conditions pour les ceramiques
ET tarif normal hors panier avec tarif visible sur FSS pour les adjonctions de piliers et d'intermediaires.

Si ca foire avec ton logiciel (il faut comprendre les programmeurs, c'est horriblement difficile, merci qui?), fais une feuille papier.

Bridge23 26 dc08jq - Eugenol