Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPauvres tâches - Eugenol

Pauvres tâches

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/11/2015 à 16h16

Tu t'es changé, sans doute douché et parfumé, t'as préparé tes affaires avec grand soin, t'es monté dans la voiture avec tes copains et vous êtes partis pour votre virée du vendredi soir.

Direction les jolis quartiers des bobos parisiens, ceux que tu envie depuis ton plus jeune âge, ceux qui ont fait des études dans de bonnes écoles, qui s'appellent Maxime, Bertrand, Chloé ou Ambre...

T'avais choisi un déo qui déménage, genre "72 heures de protection pour nous les hommes actifs" car toi et tes copains vous transpiriez fort.

Malheureusement tu partais pas pécho la gauloise blonde.... ou en tout cas pas comme on aurait pu le croire...

Dans ton sac t'avais pas des capotes ou de l'herbe qui fait rire mais des chargeurs.
Ta veste était un peu serrée aux entournures à cause des explosifs, t'avais eu du mal à nettoyer la graisse de la kalach de sous tes ongles.....

Pauvre tâche! Tu pensais bien faire? Tu croyais être un héros?
Tu t'es laissé convaincre que moins que rien ici, merdeux sans importance, petite frappe de banlieue tu prenais un ticket direct pour le paradis?
Minable dans la vraie vie tu deviendrais enfin quelqu'un, respectable et honoré, un saint martyr assis à la droite de Dieu?

Moi je me suis laissé dire que tu as tué des innocents, que ton dieu punit les assassins, que tu as commis un autre péché mortel, celui de se suicider plutôt que d'affronter la vie ici bas.

Du coup c'est trop con car si ton dieu existe tu es en enfer et pas en train de tirer des centaines vierges au paradis.

J'aime à me dire que les anciens de Charlie et les victimes du vendredi 13, ainsi que celles du Liban, d'Irak, de Syrie ou de Londres t'ont chaleureusement reçu avec des godes barbelés et que c'est toi qui va te faire défoncer pour l'éternité.....

Autre chose gros con: t'as pas pensé deux secondes que parmi les victimes y pouvait y avoir ton cousin, ta voisine????? Ma fille???? Gros enculé, débile profond, inculte et ignorant, tu croyais sincèrement qu'en massacrant des innocents tu ferais avancer ta cause?

Tu crois que "eux" sont responsables de ta misère? Putain non seulement t'es con mais en plus t'es lâche! Si au moins t'avais attaqué des cibles réelles, armée, police, multinationales..... Que non.

Et ensuite tu te doutais pas que t'allais te tirer une balle dans le pied ou en tout cas dans celui de tes coreligionnaires?
Tu pensais aider la cause des musulmans mais tu risques d'en faire d'autres victimes innocentes de ta bêtise crasse.
Je pense que ceux qui t'ont téléguidé, eux, le savent et espèrent même que le clivage va s'aggraver afin d'attirer dans leurs filets de futurs kamikases, de la chair à canon décérébrée et fière de l'être....

Ensuite je me demande comment c'est possible que tu en sois arrivé là. Certes tu devais être con de base mais quand même....

Et c'est là où je me dis que si tu es une pauvre tâche y'en a d'autres qui feraient mieux de pas faire les malins....

Selon les infos vous aviez dans les 25 30 ans, 15 20 ans en 2005.

Dix ans après que deux minots, peut être pas des saints mais ne méritant pas ça, aient grillé dans un transformateur EDF et que des émeutes aient eu lieu ensuite.

Quelles mesures ont été prises, suite à ces émeutes que je qualifierai de légitimes, pour répondre au désarroi, au non avenir institutionnalisé, aux cités ghetto interdites aux représentants de la république?
Quelles mesures pour donner une éducation et des débouchés à ceux qui brulaient des voitures en 2005?????

Quelles mesures pour arriver à détourner de l'école de la république des ados de 13 ans au profit du trafic de drogue et du maniement des kalachnikov?

Quelles mesures pour protéger les habitants des quartiers obligés à l'omerta où à cacher shit et armes dans leur appartement?

Quelles mesures pour donner un signal fort à certaines minorités se sentant, à tort ou à raison, discriminées????

Quelles mesures pour une justice, une police et un système éducatif efficaces?

On nous dit que l'état a pas les moyens..... pas les moyens d'aider mes concitoyens à vivre décemment mais par contre il a les moyens de renflouer les banquiers en 2008, ou de dépenser des milliards à occuper l'Irak et l’Afghanistan pour des résultats plus que douteux qui ont abouti au bordel actuel au moyen Orient..... tout en laissant des millions d’européens dans le caniveau et des millions de crève la faim aux portes de l'Europe....

Plus récemment on a laissé la Turquie notre "alliée" se faire aider par DAESH à massacrer les Kurdes, on a laissé les pétromonarchies obscurantistes acheter des clubs de foot et donner de l'argent à nos banlieues....

Pauvres tâches de politiques, on en a pour au moins dix ans à payer le prix de votre connerie.
En même temps on a voté pour vous qui êtes zélus donc on vaut pas mieux que les connards qui croient en ceux qui sont z'aux cieux.

Évidemment que maintenant il va falloir réagir à chaud avec l'aval de presque tout le monde: sévir, arrêter, interroger, incarcérer les radicalisés fichés afin de prévenir et faire réfléchir, faire la guerre ici et à l'étranger, fermer les frontières, augmenter les moyens de l'armée et de la police..., pourquoi pas autoriser la vente libre des armes et la création de milices????? Le souci c'est que ça ne résoudra rien, au mieux ça amènera à un calme provisoire au pire à la guerre civile.

Il va bien falloir choisir un modèle de société et se donner les moyens de le mettre en place.

Personnellement je crois en l'éducation, la responsabilisation, la citoyenneté, l'intégration de ceux qui la veulent mais c'est long, compliqué, ça coute cher et ça met des décennies à porter ses fruits. Je crois aussi que certains ne sont pas compatibles avec ce modèle et doivent en être exclus. Je crois que ce n'est pas simple.

Ma fille, mes neveux, un de mes potes auraient pu faire partie des victimes innocentes, c'est juste une question de chance, un hasard et tant demain, elle, ou moi, ou toi qui me lis sera fauché par une rafale.....

Nous sommes en guerre mais cette guerre ne se jouera pas à coup de bombardements ni en autorisant la vente d'armes mais en démontrant que notre système est préférable afin que chacun aspire à y vivre en paix, à nous, nous tous, de le démontrer au quotidien.

Perso pas envie de vivre en état de siège et dans le non respect des droits de l'homme comme en Israel.

Je ne me leurre pas, je suis pas con, je sais très bien que si on infléchit, même brutalement, notre façon de vivre on continuera à voir mourir des innocents pendant très longtemps car ce qui a mis des années à se mettre en place à force d'inertie et de politique de l'autruche en mettra sans doute plus à disparaitre.

Pour finir ce coup de gueule:


Vive les mini jupes, les filles à poil dans lui, l'amour avant le mariage, l'avortement et la pilule, le mariage gay, les caricatures, l'anticlericalisme, les comoriens, maliens, tunisiens, algeriens, italiens, pakistanais, reunnionnais qui vivent heureux et intégrés dans notre pays, vive le rock'n roll, le rap le jazz, la kora et le oud, la harpe et le clavecin (mais pas la variété faut pas deconner).


pour clore completement: demain soir je sors, theatre.

Mort aux cons!




--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Rocking doc

17/11/2015 à 13h46

Moi, j'ai pas autant de mots que toi Algi, alors je ne t"n dirai qu'un seul : BRAVO, on pense comme toi!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/11/2015 à 14h55

Algi écrivait:
--------------
> Vive les [...] reunnionnais qui vivent heureux et intégrés dans notre pays

Euh !?!


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/11/2015 à 15h26

Algi écrivait:
--------------
> Tu t'es changé, sans doute douché et parfumé, t'as préparé tes affaires avec
> grand soin, t'es monté dans la voiture avec tes copains et vous êtes partis pour
> votre virée du vendredi soir.
>
> Direction les jolis quartiers des bobos parisiens, ceux que tu envie depuis ton
> plus jeune âge, ceux qui ont fait des études dans de bonnes écoles, qui
> s'appellent Maxime, Bertrand, Chloé ou Ambre...


Je ne pense pas qu'on puisse réduire le problème a une histoire de lutte des classes.

>
> T'avais choisi un déo qui déménage, genre "72 heures de protection pour nous les
> hommes actifs" car toi et tes copains vous transpiriez fort.
>
> Malheureusement tu partais pas pécho la gauloise blonde.... ou en tout cas pas
> comme on aurait pu le croire...
>
> Dans ton sac t'avais pas des capotes ou de l'herbe qui fait rire mais des
> chargeurs.
> Ta veste était un peu serrée aux entournures à cause des explosifs, t'avais eu
> du mal à nettoyer la graisse de la kalach de sous tes ongles.....
>
> Pauvre tâche! Tu pensais bien faire? Tu croyais être un héros?
> Tu t'es laissé convaincre que moins que rien ici, merdeux sans importance,
> petite frappe de banlieue tu prenais un ticket direct pour le paradis?
> Minable dans la vraie vie tu deviendrais enfin quelqu'un, respectable et honoré,
> un saint martyr assis à la droite de Dieu?
>
> Moi je me suis laissé dire que tu as tué des innocents, que ton dieu punit les
> assassins, que tu as commis un autre péché mortel, celui de se suicider plutôt
> que d'affronter la vie ici bas.
>
> Du coup c'est trop con car si ton dieu existe tu es en enfer et pas en train de
> tirer des centaines vierges au paradis.


Le suicide est un péché mortel pour TON dieu. Peut-être que le sien aime les martyrs.

>
> J'aime à me dire que les anciens de Charlie et les victimes du vendredi 13,
> ainsi que celles du Liban, d'Irak, de Syrie ou de Londres t'ont chaleureusement
> reçu avec des godes barbelés et que c'est toi qui va te faire défoncer pour
> l'éternité.....
>
> Autre chose gros con: t'as pas pensé deux secondes que parmi les victimes y
> pouvait y avoir ton cousin, ta voisine????? Ma fille???? Gros enculé, débile
> profond, inculte et ignorant, tu croyais sincèrement qu'en massacrant des
> innocents tu ferais avancer ta cause?
>
> Tu crois que "eux" sont responsables de ta misère? Putain non seulement t'es con
> mais en plus t'es lâche! Si au moins t'avais attaqué des cibles réelles, armée,
> police, multinationales..... Que non.


Tu réduis encore ça à un problème sociétal. Les pauvres mis au banc de la société, ghettoïsés dans des quartiers et malmené par la police (et je parle pas de contrôles inopinés mais de black qui sont abattus dans la rue en nouvelle orléans). Pourtant on voit assez peu d'attentat de latino à miami, d'hindoux à Londres ou de coréen à Tokyo.

>
> Et ensuite tu te doutais pas que t'allais te tirer une balle dans le pied ou en
> tout cas dans celui de tes coreligionnaires?
> Tu pensais aider la cause des musulmans mais tu risques d'en faire d'autres
> victimes innocentes de ta bêtise crasse.
> Je pense que ceux qui t'ont téléguidé, eux, le savent et espèrent même que le
> clivage va s'aggraver afin d'attirer dans leurs filets de futurs kamikases, de
> la chair à canon décérébrée et fière de l'être....
>
> Ensuite je me demande comment c'est possible que tu en sois arrivé là. Certes tu
> devais être con de base mais quand même....


C'est une secte, même des gens plus cortiqué que toi ou moi peuvent se faire avoir. Le vrai danger est de croire qu on est immunisé, tout le monde vit des moments de faiblesse psychologiques.

>
> Et c'est là où je me dis que si tu es une pauvre tâche y'en a d'autres qui
> feraient mieux de pas faire les malins....
>
> Selon les infos vous aviez dans les 25 30 ans, 15 20 ans en 2005.
>
> Dix ans après que deux minots, peut être pas des saints mais ne méritant pas ça,
> aient grillé dans un transformateur EDF et que des émeutes aient eu lieu
> ensuite.
>
> Quelles mesures ont été prises, suite à ces émeutes que je qualifierai de
> légitimes, pour répondre au désarroi, au non avenir institutionnalisé, aux cités
> ghetto interdites aux représentants de la république?
> Quelles mesures pour donner une éducation et des débouchés à ceux qui brulaient
> des voitures en 2005?????


Légitime? T'es sérieux. Perso quand je vois écrit danger de mort sur une porte, j'y vais pas. Et si je suis illettré, le dessin du bonhomme foudroyé par un éclair devrait suffire à me dissuader.

>
> Quelles mesures pour arriver à détourner de l'école de la république des ados de
> 13 ans au profit du trafic de drogue et du maniement des kalachnikov?
>
> Quelles mesures pour protéger les habitants des quartiers obligés à l'omerta où
> à cacher shit et armes dans leur appartement?
>
> Quelles mesures pour donner un signal fort à certaines minorités se sentant, à
> tort ou à raison, discriminées????
>
> Quelles mesures pour une justice, une police et un système éducatif efficaces?


Bah oui dis moi. Quelles mesures?


>
> On nous dit que l'état a pas les moyens..... pas les moyens d'aider mes
> concitoyens à vivre décemment mais par contre il a les moyens de renflouer les
> banquiers en 2008, ou de dépenser des milliards à occuper l'Irak et
> l’Afghanistan pour des résultats plus que douteux qui ont abouti au bordel
> actuel au moyen Orient..... tout en laissant des millions d’européens dans le
> caniveau et des millions de crève la faim aux portes de l'Europe....
>
> Plus récemment on a laissé la Turquie notre "alliée" se faire aider par DAESH à
> massacrer les Kurdes, on a laissé les pétromonarchies obscurantistes acheter des
> clubs de foot et donner de l'argent à nos banlieues....
>
> Pauvres tâches de politiques, on en a pour au moins dix ans à payer le prix de
> votre connerie.
> En même temps on a voté pour vous qui êtes zélus donc on vaut pas mieux que les
> connards qui croient en ceux qui sont z'aux cieux.
>
> Évidemment que maintenant il va falloir réagir à chaud avec l'aval de presque
> tout le monde: sévir, arrêter, interroger, incarcérer les radicalisés fichés
> afin de prévenir et faire réfléchir, faire la guerre ici et à l'étranger, fermer
> les frontières, augmenter les moyens de l'armée et de la police..., pourquoi pas
> autoriser la vente libre des armes et la création de milices????? Le souci c'est
> que ça ne résoudra rien, au mieux ça amènera à un calme provisoire au pire à la
> guerre civile.


La guerre civile, on y est déjà.

>
> Il va bien falloir choisir un modèle de société et se donner les moyens de le
> mettre en place.
>
> Personnellement je crois en l'éducation, la responsabilisation, la citoyenneté,
> l'intégration de ceux qui la veulent mais c'est long, compliqué, ça coute cher
> et ça met des décennies à porter ses fruits. Je crois aussi que certains ne sont
> pas compatibles avec ce modèle et doivent en être exclus. Je crois que ce n'est
> pas simple.
>

je suis bien d'accord


> Ma fille, mes neveux, un de mes potes auraient pu faire partie des victimes
> innocentes, c'est juste une question de chance, un hasard et tant demain, elle,
> ou moi, ou toi qui me lis sera fauché par une rafale.....
>
> Nous sommes en guerre mais cette guerre ne se jouera pas à coup de bombardements
> ni en autorisant la vente d'armes mais en démontrant que notre système est
> préférable afin que chacun aspire à y vivre en paix, à nous, nous tous, de le
> démontrer au quotidien.
>
> Perso pas envie de vivre en état de siège et dans le non respect des droits de
> l'homme comme en Israel.


Tu crois que les israélien aime vivre en état de guerre à se méfier de tout le monde et perdre des heures dans les check point? Si ils avaient le choix d'être insouscients il le serait.
Des attentats comme vendredi, il y en aurait toutes les semaines en israel si ils vivaient dans l insouscience. 95% des attentats sont déjoués.


>
> Je ne me leurre pas, je suis pas con, je sais très bien que si on infléchit,
> même brutalement, notre façon de vivre on continuera à voir mourir des innocents
> pendant très longtemps car ce qui a mis des années à se mettre en place à force
> d'inertie et de politique de l'autruche en mettra sans doute plus à disparaitre.
>
> Pour finir ce coup de gueule:
>
>
> Vive les mini jupes, les filles à poil dans lui, l'amour avant le mariage,
> l'avortement et la pilule, le mariage gay, les caricatures, l'anticlericalisme,
> les comoriens, maliens, tunisiens, algeriens, italiens, pakistanais,
> reunnionnais qui vivent heureux et intégrés dans notre pays, vive le rock'n
> roll, le rap le jazz, la kora et le oud, la harpe et le clavecin (mais pas la
> variété faut pas deconner).
>
>
> pour clore completement: demain soir je sors, theatre.
>
> Mort aux cons!
>
>
>
>
> --
> L’extrémisme est le culte sans la culture ;
> le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
> l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


--
Mon book de chirurgie :
http://facebook.fr/drbbenichou


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/11/2015 à 15h29

On va dire que je pensais aux créoles noirs de peau avec un accent rigolo.

Allez pas y voir quoi que ce soit de raciste, perso je suis pas black mais j'ai un accent qui peut paraître rigolo à plein d'entre vous.

Et pi tant que j'y suis dans les excuses sur le choix des mots veuillez me pardonner pour les quelques grossièretés homophobes de ci de là "enculé" n'avait rien a voir avec les gays, c'est juste une façon de parler.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!