Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgénial! un nouveau réseau - Eugenol

génial! un nouveau réseau

grinchodonte

17/11/2015 à 14h45

Je viens de recevoir une proposition d'adhésion à un réseau crédit mutuel et cic assurances.
Par curiosité, je regarde leur grille tarifaire.
Ils ont tout compris: céramo céramique à 550 euros
Couronne ceramometallique à 600 euros
Y'aurais comme un bug


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/11/2015 à 14h54

Ben non, dans la céramométallique, y a le métal en plus...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/11/2015 à 15h31

Et oui, encore un généreux financeur comme ceux loués par Ameli qui veut nous mettre au pas et nous expliquer comment on doit bosser alors qu'il ne connait pas la moindre chose de notre métier, à part qu'il y a de l'argent à se faire ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/11/2015 à 21h02

Manquent pas d'air au crédit mutuel, leurs contrats de complémentaire santé sont les pires bouses dans ce domaine notamment avec des plafonds de remboursements à l'année.

2000 euros de plafond pour leur haut de gamme. Tu enlèves le montant des cotisations et tu vois de quel montant tu te fais réellement rembourser. Putain ils jouent à la belote ou quoi ? atout sourire, atout fidélité, atout bio ( lol !) Manque plus que l'atout " dentiste partenaire".
le best of : soins dentaires 400 % on attend quoi pour se dé conventionner que nos patients en profitent hein ? Qu'ils arrêtent de prendre tout le monde pour des cons.

https://www.creditmutuel.fr/vitrine_assurances/fr/documents/sante/garanties/tableau-des-garanties-Serenite.pdf

Capture d e cran 2015 11 17 19.24 - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

17/11/2015 à 21h31

avez vous entendu parler de leur filiale a geneve et a monaco :la fameuse banque pasche qui organisait du blanchiement et de l evasion fiscale??? quand ça a commence a se savoir ils ont vendu la filiale ....mais c est en justice et ils vont prendre tres cher avec tout le beau monde politique qui les a protege


Xv950 x01biv - Eugenol
island

18/11/2015 à 10h47

grinchodonte écrivait:
----------------------
> Je viens de recevoir une proposition d'adhésion à un réseau crédit mutuel et cic
> assurances.
> Par curiosité, je regarde leur grille tarifaire.
> Ils ont tout compris: céramo céramique à 550 euros
> Couronne ceramometallique à 600 euros
> Y'aurais comme un bug
Moi aussi je l'ai reçu.....mais j'avais même pas lu ! direct poubelle

--
Vieux motard que jamais