Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkali via et la cnsd suite. - Eugenol

kali via et la cnsd suite.

VivaEuropa?

20/11/2015 à 15h08

Je n'ai pas compris si les yobi, macho ou big sausage sont officiellement mandatés par la cnsd ou si leurs interventions qui donnent une image détestable de leur syndicat sont le fait d'initiatives privées hors de tout contrôle.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2015 à 15h22

yobi !!! sors de ta grotte !
te planque pas derrière le menhir ou sous le dolmen

montre à tous ces gens qui un jour ont eu la faiblesse de te donner un chaud fauteuil à la csnd que tu sais répondre à une question

t'as pas peur au moins ?

tu sais tout le monde voit ici que tu manques du courage minimum pour répondre à une question bien posée

allez sois pas gêné

sinon tu peux aussi quitter un syndicat qui dit blanc mais agit noir sous le manteau

MANNEQUIN de ton syndicat !

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> TU négliges sciemment de répondre à une question directe que je t'ai posé il y a
> déjà un moment avec plusieurs demandes
>
> la csnd a affirmé officiellement par la voix de son représentant au machin
> libéral qu'elle supportait et approuvait l'action du député Fasquelle de déposer
> un projet de loi visant à interdire les remboursements différenciés à travers un
> réseau
>
> Or, vous n'avez toujours pas dénoncé votre proctocole ( ambiguité N°1
>
> et vous négociez avec kali via ( ambiguité encore plus grave N°2
>
>
> comment veux tu éviter les insultes envers ton syndicat ?
>
> comment veux tu éviter qu'on ne vous prenne pour des menteurs et des traitres ??
>
>
> yobi écrivait:
> --------------
> > Désolé d’ôter l’insulte de la bouche des râleurs mais si la CNSD a négocié avec Kalivia aucun accord n'a été signé bla bla bla

--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2015 à 15h23

yobi écrivait:
--------------

> conclusion:
> 1 la CNSD ne signe donc pas n'importe quoi contrairement à ce qui est souvent dit sur site


============

PAS DU TOUT

LA CSND SIGNE N'IMPORTE QUOI
c'est maintenu
simplement pas TOUT ET n'importe quoi

quand elle signe c'est très généralement n'importe quoi
quand elle signe pas = bin on l'a échappé belle , elle signe pas TOUT

tu sais jouer sur les expressions et rajouter un petit complément pour changer tout le sens d'une phrase ?

MOI AUSSI

MANNEQUIN DE LA CSND !


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

20/11/2015 à 16h26

yobi écrivait:
--------------
> Es tu devenu président de la CNSD pour parler à son nom? Contentes de toi de ton
> petit syndicat de populistes et continues de faire rever...


j'avais prévenu,, comment peux tu insulter les gens en permanence? Assez de lire tes folies, tes insultes ta suffocante suffisance et toutes tes inepties. Yobi tu me fais vraiment l'effet d'une purge avec ton ""populiste" t'es vraiment un gros co..ard,, et un opportuniste qui vend tes confrères


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2015 à 17h11

Bon, yobi, quel est l'avantage pour nous de signer des conventions avec des réseaux?
Tu dis toi meme que les conditions imposées par kalivia sont mauvaises. Soit!
Admettons que kalivia soit un "bon reseau" (le "bon et le mauvais chasseur" !!!), qu'est ce que cela signifie? Qu'est ce qui est bon pour nous?
De votre coté, quel est votre intérêt? Pourquoi vous fatiguez vous à faire ces bêtises tres opaques avec vos stylos (usés)



eusebius

20/11/2015 à 17h30

Yobi,

la cnsd voulant à tout prix solvabiliser le patient, serait elle d'accord pour un contrôle quasi systématique des actes effectués?? une ptite camera pour montrer la qualité du soin /une radio par endo :-) cela prend 30 secondes , c'est plus rapide que l'administratif du 1/3 payant..



tu vois yobi, avec un tel système , j'en connais pas mal qui abandonnerait l'idée de solvabiliser :-)))



Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

20/11/2015 à 17h37

Aucun syndicat n'a de convention avec Kalibidule. Au final ils trouvent 2000 CD pour signer.

Alors CNSD ou FSDL je vois vraiment pas ce que ça va changer. Ces réseaux sont désormais légaux. Ils n'ont a plus qu'à attendre tranquillement le surnombre de confrères qui poussera tout le monde dans leurs bras.


Pouetmaster

20/11/2015 à 17h45

barbabapat écrivait:
--------------------

> Fort de 2 000 chirurgiens-dentistes répartis sur tout le territoire, le réseau
> Kalivia prend en compte quatre spécialités : la prothétique, l’implantologie,
> l’orthodontie et la parodontie. Objectif : améliorer et solvabiliser la prise en
> charge, apporter des garanties sur les prothèses, mais aussi assurer en temps
> réel des devis et factures électroniques.

Youpi on pourra continuer à faire des belles endo de merde car seul la prothèse est garanti.
J'ai hâte que les conciliations pleuvent pour endo de merde sous des belles couronnes garantie par le praticien pour une prise de conscience qu'il n'y a pas que les implants, l'ODF, la paro et la prothèse dans la vie.
AUCUNE "amélior[ation] et de solvabilis[sation] [de] de la prise en charge" pour la prévention et l'OCE (la base de notre métier !)



Laurent Borella (Malakoff Médéric) se
> donne l’objectif de « 0% de reste à charge sur une grande partie du réseau ».
>



J'hésite à signer mais il y a aura toujours des gros reste à charge notamment en endo ! mais aussi pour les wax up et les mise en articulateurs. Ah vive le NPC comme dirai Yobi.
ça reste de l'enculage de mouche pour le patient ou la promotion de toujours plus de mutilation (soit prothétique soit implantaire via des extractions faciles)


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/11/2015 à 17h46

Enki écrivait:
--------------
> Aucun syndicat n'a de convention avec Kalibidule. Au final ils trouvent 2000 CD
> pour signer.
>
> Alors CNSD ou FSDL je vois vraiment pas ce que ça va changer. Ces réseaux sont
> désormais légaux. Ils n'ont a plus qu'à attendre tranquillement le surnombre de
> confrères qui poussera tout le monde dans leurs bras.

Que serions nous si la CNSD n'était pas là pour nous protéger :)))
On a vu ce qu'ont donné les partenariats pour éviter le pire dans les années 40. Non seulement rien n'a été évité et nous avons eu le pire.
Maintenant, comme dit Laspalès : " c'est vous qui voyez "


eusebius

20/11/2015 à 18h03

c'est tout vu...

autre réseau, mais surement même principe fermé..

"bjr, j'appelle de la part de mr untelje voudrai un rdv pour faire un appareil, mais j'aimerai savoir si vous avez l'agrément gras savoye santéklair?"


après il y aura kivala?

mais que restera t il aux praticiens qui font pas la pute??


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

20/11/2015 à 18h08

Tizott, tu as lu mon post ou pas ?


CNSD ou pas CNSD, convention ou pas convention il y a 2000 CD qui ont signé un truc encore plus pourri que celui que la CNSD a refusé de signer (c'est dire !).

A partir de là je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire.


G-P

20/11/2015 à 19h01

2000 putes sur 40 000 on a un fort taux de pénétration...


cônemorse

20/11/2015 à 19h23

Et ce sont les mêmes qui ont signé avec tous les autres réseaux


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

20/11/2015 à 20h04

Ha bin tout va bien alors !

2000/40.000, c'est vrai, c'est rien du tout, pourquoi je m'inquiète ?

Et puis c'est pas les wagons de "dentistes" qui nous arrivent de l'UE ni la fermeture de ces réseaux (au sens "réseaux fermés") qui risquent de tous nous foutre dans la merde.

Vraiment, je m'inquiète pour rien.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/11/2015 à 20h16

Enki écrivait:
--------------
> Ha bin tout va bien alors !
>
> 2000/40.000, c'est vrai, c'est rien du tout, pourquoi je m'inquiète ?
>
> Et puis c'est pas les wagons de "dentistes" qui nous arrivent de l'UE ni la
> fermeture de ces réseaux (au sens "réseaux fermés") qui risquent de tous nous
> foutre dans la merde.
>
> Vraiment, je m'inquiète pour rien.


Pour l'instant ce qui nous ont foutu dans la merde, c'est les 20 000 signataires mgen qui ont servi d'alibi aux députés et sénateurs pour voter la ppl le roux.

2000, ça obligeait tous les dentistes à remettre en cause la connerie qui consiste à travailler à perte sur 70% de leur activité. De plus cela posait le problème des déserts médicaux réellement et aurait été totalement contre productif pour le vote de la ppl.


2