Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes prothèses a bas prix ... - Eugenol

Les prothèses a bas prix ...

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

23/11/2015 à 11h00

Je suis toujours effaré de voir à quel point ce genre de question suscite de réponses ...

et aussi de voir qu'un confrère peut encore se poser ce genre de question sans comprendre que ce serait scier encore un peu plus la branche sur laquelle on est assis !

Labo, augmenter ton niveau fait peut-être partie des solutions les plus pérennes tu crois pas ?


dcs

23/11/2015 à 14h44

Personne d entre vous ne s'occupe de savoir si la prothèse est bonne , belle si l occlusion est conforme!
Vous avez des grosses merde même en Europe même en France même dans le monde .
Le prix ne reflète pas une qualité; un savoir faire mais la conséquence des taxes , du coût du travail , du cahier des charges etc, etc. du pays: des considérations uniquement Economiques.



dcs

23/11/2015 à 14h48

derrière un ordi ,un logiciel et une machine à usiner , peu importe la nationalité de l operant !

pour mémoire, les deux choses high tech les plus vendues sont chinoises (apple ) et coréenne samsung! regarder vos telephones et votre ecrans !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/11/2015 à 15h48

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > zorbalegrec écrivait:
> > ---------------------
> >
> > > Non je n'en ai pas pour trente ans, j'ai eu une vie avant la CNSD et puis
> > arrête
> > > de frimer en affichant tes chiffres y'a qu'à toi que ça fait bander
> mutilator
> > > >
> >
> > Les patients choisissent en général l'option la mieux remboursée ( endo
> > ic-coiffe) . Mais ca n'est pas toujours le cas.
> > Quel est l'intéret d'adhérer comme toi à des réseaux dans le cas d'onlays ?
> > L'intéret c'est de faire des couronnes et des inlays cores à la place des
> > autres. Grace aux remboursements différenciés ces actes sont encore mieux
> > remboursés.
> >
> > C'est qui le mutilator?
> >
> Ton exemple ne prouve rien si le patient t'avait dit qu'il ne mettrait pas un
> rond de plus que le minimum syndical tu aurais sauté sur les reciproq et tu lui
> aurait fait une couronne.

oui, mais c'est SA décision pas la mienne je lui ai laissé le choix. La responsabilité en incombe à ceux qui ont signé cette convention obsolète et en l'occurrence la majorité des patients ratiboisés par des prélèvements sociaux énormes ( la moitié du salaire) , n'ont pas le choix.