Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSantéclair - Eugenol

Santéclair

grossemolaire

23/11/2015 à 18h01

Une patiente m'appelle ce matin suite à l'envoie de mon devis à sa mutuelle , "le monsieur de santéclair "l'a appelé pour lui dire que mon devis était trop cher , qu'il a un praticien à 4 km qui fait la même chose pour 2000€ de moins. Que faites vous dans ce cas? J'ai passé 3/4 d'heure a lui expliquer la technique santéclair mais je ne suis pas certaine du résultat.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/11/2015 à 18h18

plusieurs options

- lui demander de passer avec ses documents
conserver une copie du courrier et informer le conseil de l'ordre que les con-frere désignés ont certainement du l'informer de leur signature dans le réseau santéclair ainsi que dans les autres réseaux ( mgen et consorts ) puisque c'est obligatoire
ne pas hésiter à interroger la patiente pour savoir si elle a été appelée ou bien si c'est elle qui a fait la démarche

- remercier Mme Mojaïsky qui doit assumer le fait que son syndicat soit à l'origine de l'ensemble des réseaux existants

- placer un cierge à Sainte Appolline ( priez pour nous ) pour que l'action de l'UJCD visant à dissoudre santéclair arrive à son terme

- enfin, crever les pneus des signataires ( mais ca risque de pas suffire ) tu peux aussi essayer le mur de briques monté le WE devant leur porte cabinet avec un tag décrivant ta colère

PS : j'ai la chance d'être dans un coin ou il n'y a aucun signataire
je sais pas ce que je prendrai comme option ( mais j'ai toujours un sac de ciment et quelques briques au cas où )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2015 à 19h14

le mur de brique ne resiste pas.

Par contre, un groupe électrogène, une meuleuse d'angle et un poste de soudure à l'arc, ca marche pas mal sur les portes blindées.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/11/2015 à 01h05

Et bien il y a une solution mais faut être syndiqué chez nous, sinon on peut regarder cela sans rien faire et accepter qu'à chaque devis, le patient peut être potentiellement détourné sans que personne ne réagisse.
Pour l'Ordre, te fatigue pas, ça ne sert à rien, tant qu'il n'y a pas de plainte, c'est parfaitement inutile.
SI les locaux de la FSDL ont été perquisitionnés, c'est que nous empêchons leur petit business, et nous en sommes très fiers.

--
http://www.fsdl.fr/


dcs

24/11/2015 à 10h41

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Et bien il y a une solution mais faut être syndiqué chez nous, sinon on peut
> regarder cela sans rien faire et accepter qu'à chaque devis, le patient peut
> être potentiellement détourné sans que personne ne réagisse.
> Pour l'Ordre, te fatigue pas, ça ne sert à rien, tant qu'il n'y a pas de
> plainte, c'est parfaitement inutile.
> SI les locaux de la FSDL ont été perquisitionnés, c'est que nous empêchons leur
> petit business, et nous en sommes très fiers.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

la fsdl sera a l adf ou interdite?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/11/2015 à 12h07

Nous y serons comme chaque année dans un emplacement peu visible, il ne faudrait pas que l'on nous remarque trop ;)

STAND 1S12

--
http://www.fsdl.fr/