Tous les forums
visiodent nouvelle page d'acceuil
24/11/2015 à 18h50
bonjour
je viens d'aller sur le site visiodent pour voir les mises à jour de la ligne 100
et là je ne les trouve pas ....
merci de m'aider
25/11/2015 à 20h17
Normalement quand tu te connectes à visiodent chez toi tu as un truc qui te demande si tu veux installer la nouvelle version.
Sinon là, tu ne trouves pas ton bonheur ?
http://visiodent.fr/espace-clients-support-client-46.html
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
_______________________
25/11/2015 à 21h43
bonsoir
merci pour votre réponse
mon adresse mémorisée c'est à dire le lien que vous m'indiquezne me donnait plus l'accès au site
j'avais ceci à la place
http://www.visiodent.com/espace-clients-support-client-accueil.html
maintenant en recherchant un nouveau lien sur le net je n'ai trouvé que ça
http://www.visiodent.com/?gclid=COqCmbGqrMkCFdEYGwodGLoIIw
merci de m'aider
25/11/2015 à 23h42
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Essaie de vider le cache de ton navigateur
Et visiodent.FR
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
_______________________
28/11/2015 à 11h00
visiodent est vraiment en dessous de tout
leur nouvelle page d’accueil ne donne pas accès a l'espace client !( merci pour les mises à jour !!!)
la version du l100 présentée a l'ADF est la 2015.5
alors qu'aujourd'hui chers utilisateurs vous n'avez droit ,qu'a la version 2015.4.6.0 !!!
visiodent vous remercie de payer une maintenance chaque année pour un logiciel remplie de bugs , et d'une fonctionnalité digne des année 80 !
y'en a marre
28/11/2015 à 13h51
d'ailleurs quelqu'un sait faire marcher la nouvelle fonction de scannage des documents associée avec chaque patient ? Moi cela me scanne mais impossible de le retrouver dans la fiche patient;
28/11/2015 à 19h20
olivier écrivait:
-----------------
> d'ailleurs quelqu'un sait faire marcher la nouvelle fonction de scannage des
> documents associée avec chaque patient ? Moi cela me scanne mais impossible de
> le retrouver dans la fiche patient;
C'est pas dans imagerie, images, un truc comme ça de ton dossier patient, il me semble que ça existait avant.
Mais perso j'ai pas fait la dernière mise à jour.
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
_______________________
28/11/2015 à 19h45
et non mainteant sur la fiche patient tu as un bouton numerisation qui te permet de numeriser des docs et les retrouver direct mais ....cela marche pas sur L100...par contre sur le L500 :)))
28/11/2015 à 19h45
olivier écrivait:
-----------------
> d'ailleurs quelqu'un sait faire marcher la nouvelle fonction de scannage des
> documents associée avec chaque patient ? Moi cela me scanne mais impossible de
> le retrouver dans la fiche patient;
fonctionne, sans fonctionner.
le scan apparait dans la fiche d'acte en texte, mais pas sur les "documents patients".
Cette fonction est elle active par erreur? bugé à mort? rien de sérieux in fine.
28/11/2015 à 20h46
c'est pour la version 2015.5 apparemment.
Par contre je passerai bien à la 500 mais les 890 € d'un coup....glup . Je paie 67.99€ par mois depuis x années et je leur ai demandé d'inclure le passage à la 500 dans l'abonnement mais hors de question pour eux c'est dommage.
30/11/2015 à 11h37
Et cerise sur le gateau, la fonction paye disparait au 1 er janvier 2016 car cela devient trop complexe pour eux, ils ne veulent plus se casser la tête pour qq praticiens (dont moi !!) qui l'utilisaient.
et la base de données toujours pas comprise dans les mises à jour pour la ligne 100 si tu passes avec un système d'exploitation en 64 bits (alors qu'ils ont crée une base pour la ligne 500 qui est comprise dans le prix)
Toujours aussi pingre chez Visio
30/11/2015 à 13h47
je sais j ai payé 200 € de licence ....ou 900 € de passage pour la 500 ...Que finalement on va tous prendre ...vous verrez
30/11/2015 à 16h07
Bien vu car il est effectivement prévu à terme de fondre les 2 logiciels en 1.
30/11/2015 à 16h24
oui mais ils feront quoi? "Offrir" la 500 aux derniers L100 qui résistent ou arrêter l évolution de la 100 pour nous mettre devant le fait accompli ?
30/11/2015 à 18h53
olivier écrivait:
-----------------
> oui mais ils feront quoi? "Offrir" la 500 aux derniers L100 qui résistent
--
MDR !
Offrir est un mot qui n'existe pas chez visiodent. ;-)
30/11/2015 à 19h46
http://www.indexel.net/management/les-obligations-juridiques-du-mainteneur-de-logiciels-2850.html
logiquement on a acheté un logiciel, on a un contrat de maintenance - que l'on paye - si le logiciel n'a pas évolué
avec l'évolution du matériel informatique c'et l'éditeur du logiciel qui est en faute et nous obliger à acheter une license Pervasive pour pouvoir faire tourner L100 sur du matos
64 bits ou nous demander depasser sur 500 moyennant paiement
est légalement très discutable...
si on reste ferme, il faudra bien qu'ils nous passent gratuitement en 500 s'ils veulent arrêter la ligne 100...
ceci dit j'ai 63 ans, si on continu à me casser les C...., je jette l'éponge et je vais à la pêche....
30/11/2015 à 19h55
olivier écrivait:
-----------------
> arrêter l évolution de la 100 pour nous mettre devant le fait accompli ?
>
ça légalement c'est impossible.
01/12/2015 à 09h00
On peut toujours faire un collectif des utilisateurs de la ligne 100 (qui sont + nombreux que la L 500) et voir ce que juridiquement il est possible de faire ?
01/12/2015 à 09h10
Pour ma part je jette l'éponge, je bascule la semaine prochaine sur un autre logiciel.....
01/12/2015 à 09h29
nous payons depuis des années les mises à jour de la ligne 100
Visiodent ne peut nous obliger à passer à la ligne 500
ou bien ce passage fait partie de leurs prestations .....
maintenance ligne 100 et mises à jour ....
01/12/2015 à 10h25
bill écrivait:
--------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > oui mais ils feront quoi? "Offrir" la 500 aux derniers L100 qui résistent
> --
>
> MDR !
> Offrir est un mot qui n'existe pas chez visiodent. ;-)
>
Certes ...mais le module TPA payant il y a quelques années est inclus dans les nouvelles versions ....comme quoi
01/12/2015 à 10h35
ça n'est pas vraiment offrir la ligne 500
ça fait partie des prestations que l'on paye chaque année
c'est un peu facile ; n'importe quel fournisseur de logiciels dentaires ...julie etc .... n'a qu'à sortir une nouvelle version en parallèle de celle existante et abandonner l'ancienne tout en vendant la nouvelle ..... et pour eux c'est le jackpot complet ..... est ce que la boite aurait des problèmes et des gros besoins d'argent .....
01/12/2015 à 12h28
leleth écrivait:
----------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > arrêter l évolution de la 100 pour nous mettre devant le fait accompli ?
> >
>
> ça légalement c'est impossible.
Pas sur !!
Microsoft a réussi à arrêter toute les Mise à Jour de windows Xp, nous "obligeant" à passer à win 7 ou 8...
Ils peuvent arrêter les MàJ de ligne 100 et laisser les bugs s'accumuler.
Donc soit on paye pour la "nouvelle" version, soit, on tente de gérer les bugs (qui ne manqueront pas d'arriver avec "l'évolution" de la CCAMerde);soit on quitte visiodent !
01/12/2015 à 13h25
zazamouk écrivait:
------------------
> Pas sur !!
> Microsoft a réussi à arrêter toute les Mise à Jour de windows Xp, nous
> "obligeant" à passer à win 7 ou 8...
Mais 80% des utilisateur de windows ne payent pas une maintenance tout les mois pour la mise à jour de Windows XP.
miaou1818 écrivait:
-------------------
> ..... est ce que la boite aurait des problèmes et des gros
> besoins d'argent .....
Non.
http://www.visiodent.fr/informations-financieres-resultats-plus-perspectives-42.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/visiodent-86percent-du-capital-controle-apres-l-opas/
Comme quoi la CCAM réussis à certain. (maintenance obligatoire...)