Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenveloppe vote urps - Eugenol

enveloppe vote urps

sloop

26/11/2015 à 10h41

quand reçoit on le précieux sésame? j'ai hate...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/11/2015 à 10h53

http://www.ars.lorraine.sante.fr/fileadmin/LORRAINE/ARS_LORRAINE/ACTUALITES/ACCES_SANTE/URPS/Calendrier_elections_autres_PS_7_decembre_2015.pdf

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2015 à 11h03

>quand reçoit on le précieux sésame? j'ai hate...<

Razdemaree apacrq - Eugenol

sloop

26/11/2015 à 11h46

oui ;), certains vont boire la tasse...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/11/2015 à 11h50

Dans la semaine qui vient en fonction de la rapidité des imprimeurs et des prestataires chargés de la distribution


lachmar

26/11/2015 à 12h08



j'ai pris soin de voter contre ma liste

trop peur d'être élu et de devoir y aller )


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/11/2015 à 12h28

Quelques questions:

Comment se peut-il que les bulletins de votes soient acheminés aussi tard? Quand on connait l'efficacité de la poste!

On fait quoi si on a rien reçu?

Qui est-ce qui a décidé de router ça aussi tard ?

Je vois peut-être le diable partout bien sûr..


betalibe

26/11/2015 à 14h44

C'est la COE (Commission d'Organisation de l'Election) de ta région qui décide. Et il faut du temps pour mettre tout le monde d'accord.

Si tu ne reçois rien, il faut se rapprocher de ton syndicat
voir contacter l'ARS.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/11/2015 à 14h52

Je ne fais pas de procès d'intention... padamalgam etc...

Mais,
Si, par hasard bien sûr, dans ma région ne reçoivent les papiers du vote que certains sympathisants du syndicat majoritaire actuellement à l'URPS, et que les autres ne peuvent pas voter (même en contactant l'URPS au dernier moment je doute qu'on puisse recevoir à temps), on fait quoi?

Je sens venir LA grosse entourloupe...


betalibe

26/11/2015 à 15h21

Les listes électorales sont établies en présence de tous les syndicats. Ils leur était possible de faire inscrire des électeurs non renseigné si nécessaire. Voir en enlever.
Les listes fournies par les CPAM ont un taux d'erreur que l'on essaye de corriger mais faut pas voir le mal partout.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/11/2015 à 16h58

j'ai recu le mot doux de Catherine.. même l'avion en papier n'a pas volé loin.. c'est dire!!

--
You can't always get what you want..


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/11/2015 à 17h34

Pour le coup, pas d'entourloupe. Le vote est tout ce qu'il y a de plus transparent. Les élections sont organisées conjointement par l'Ars et une COE ( Commission d'Organisation des Elections) composée de membres des 3 principaux syndicats (Cnsd, Fsdl,Ujcd). Le calendrier des réunions a été donné il y a plusieurs mois et pour le moment tout se déroule comme prévu. Vos syndicalistes ne font pas que s'écharper, il y a aussi du travail de fond :)
Ci-joint pour info le calendrier d'organisation des élections


Milady

26/11/2015 à 17h39

Pour la liste des électeurs, qui peut voter?

J'étais collaboratrice libérale dans un département jusqu'en juin 2015 et suis actuellement remplaçante, dans un autre département où je suis inscrite depuis septembre (les conseils de l'ordre étaient en vacances pendant l'été)? Je dois recevoir un bulletin pour quel département? le précédent ou l'actuel? ou je ne compte pour rien?


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/11/2015 à 18h01

Milady écrivait:
----------------
> Pour la liste des électeurs, qui peut voter?
>
> J'étais collaboratrice libérale dans un département jusqu'en juin 2015 et suis
> actuellement remplaçante, dans un autre département où je suis inscrite depuis
> septembre (les conseils de l'ordre étaient en vacances pendant l'été)? Je dois
> recevoir un bulletin pour quel département? le précédent ou l'actuel? ou je ne
> compte pour rien?

Le vote se fait par région. Les cpam départementales communiquent les listes des praticiens aux COE pour vérification. Si tu n'as pas été rayée de la liste de ta précédente collab', ton matériel électoral devrait arriver à l'ancienne adresse. Si tu es encore en bons termes avec ton ancien titulaire, soit il te l'envoie pour que tu puisses renvoyer ton bulletin avant le 07/12, soit tu passes le chercher. L'enveloppe de réponse est une enveloppe T sans affranchissement. Peu importe d'où elle part. Ce qui compte c'est de signer et que ta réponse puisse être recoupée, lors du dépouillement, avec la liste dont tu dépends.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/11/2015 à 18h14

ATTENTION

les enveloppes de vote doivent être signées au dos ( de mémoire )

les enveloppes des collab' sont parfois envoyées à leur derniere place

il s'est déjà vu des collab' dont le vote a été enregistré car l'enveloppe signée par leur ancien employeur

qui bien sur a pris sur lui de voter à sa place pour son syndicat ( non , je n'ai pas dit de nom .... )

si ? j'ai dit le nom ?? ca a du m'échapper

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Dr en colère

27/11/2015 à 14h25

J'ai reçu le courrier hier et c'est déjà reposté !
Il est urgent de voter contre les deux syndicats maudits. Depuis 35 ans que j'exerce il n'ont eu de cesse que d'enfoncer la profession toujours plus bas. Vous remarquerez que je ne donne pas de nom .....lol mais chacun saura s'y retrouver

En résumé si vous ne voulez pas être un fonctionnaire de très bas de gamme avec tous les inconvénients et aucun avantage, à la solde de la sécu et surtout des mutuelles, ne ratez pas le coche.
Après il ne vous restera que les yeux pour pleurer
Je suis d'ailleurs sidéré par l'apathie de notre profession. Nous devrions tous être en grève longue et dure. Où sont les mots d'ordres courageux ?
LA neige est tombée sur nos belles montagnes. Partons au ski jusqu'à début janvier. Et ne me dites pas que c'est impossible. D'autres professions savent se mobiliser pour faire plier les politiques