Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStage perfectionnement AD - Eugenol

Stage perfectionnement AD

Maya13000

27/11/2015 à 00h26

Bonsoir tous le monde!

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, diplomée en tant qu'assistante dentaire, seulement il y a certaines choses que je n'ai pas apprises à faire durant mes années de travail. Comme celles de remplir la grille de codification de sécurité sociale, me servir du logiciel logos...J'aimerai alors effectuer un stage pour me perfectionner en ce domaine seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'ai pensé à l'immersion en milieu professionnelle, proposé par le pôle emploi, qui me permettrai peut-être d'en apprendre davantage...

Pensez-vous que c'est une bonne idée, que cela est nécessaire pour obtenir un nouveau travail dans ce domaine ?

Connaissez-vous des stages, des formations qui me permettraient de me perfectionner en tant qu'assistante dentaire ?

En vous remerciant chaleureusement,

Maya


spook

03/12/2015 à 15h22

Bonjour,

Il y a des stages de perfectionnement à la cnqaos. Vas sur le site et dans l'onglet "vous êtes salarié" puis, "vous perfectionner".
Ensite à gauche, télécharger notre catalogue... La tu auras toutes les formations et il y en a sur logos et la CCAM. Appel les dates et les lieux avec le nom exacte de la formation parce que c'est assez brouillon comme plaquette...

Bonne chance


spook

03/12/2015 à 15h24

J'oubliais... Pour y avoir le droit je pense que tu dois être en poste ou voir avec pôle emploi... Ensuite tu peux le faire financer par le CPF (anciennement DIF)...


nini31

23/12/2015 à 00h03

As tu trouvé un stage ? ou en es tu ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/12/2015 à 10h08

Maya, tu peux t'entrainer avec maevifree qui propose entre autre une version gratuite.
Et tu as toute la ccam sur le site ameli (pas tres digeste), et des didacticiels sur plein d'autres sites.
Ne pas toujours compter sur les formations et autres libéralités étatiques....
En une semaine, tu seras a jour si tu bourrines bien. Bon travail.



Maya13000

02/01/2016 à 19h07

Coucou tous le monde !

Désolée de répondre si tardivement mais merci beaucoup pour toutes ses informations! Je vais jeter un œil sur toutes vos propositions. ;)

En vous souhaitant une très bonne année 2016, au passage. :)

Maya