Cookie Consent byPrivacyPolicies.commutuelle convention collective - Eugenol

mutuelle convention collective

n.

30/11/2015 à 15h53

bonjour
je lis le contrat négocié pour les employés des cabinets dentaires ag2r macsf
je trouve que les prestations sont pas terribles, par rapport au contrats que l'on voit passer à longueur de journée.

y a t'il des offres alternatives intéressantes chez des concurrents?
harmonie par ex?

à vous lire


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

30/11/2015 à 16h27

la medecine libre peut etre.....faut voir ce qu ils proposent


Ratmusque

05/12/2015 à 09h57

Je viens d'apprendre que cette loi ne s'applique pas aux salariés de la fonction publique.
Je pensais y échapper pour mon collaborateur salarié qui travail aussi à l'hôpital, mais c'est moi qui vais devoir m'y coller


Ratmusque

05/12/2015 à 11h45

Je vais passer par l'OPL REPAM SANTÉ. Il y a possibilité de faire une simulation sur leur site et ça me semble pas mal


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/12/2015 à 12h07

"Formaliser une D.U.E. (Décision Unilatérale de l’Employeur) que vous devrez obligatoirement présenter à tous vos salariés, même si certains refusent d’adhérer en fonction des dispenses prévues par décret et par l’accord de branche ( liste des dispenses)
Donner un exemplaire de sa D.U.E. des garanties associées et la notice d’explication, contre reçu signé à tous vos salariés employés à temps plein ou à temps partiel, y compris lors d’une nouvelle embauche, même en CDD
Attention, si le formalisme n’est pas respecté, l’employeur risque des sanctions financières en cas de contrôles URSSAF avec réintégration dans le résultat de l’entreprise et suppression de leur déductibilité d’exonération fiscale.
Si le contrat n’est pas ‘’responsable’’, il y aurait par ailleurs augmentation des taxes de 13,27 % à 20,27 %."

Heureusement que nous sommes en France le pays de la liberté, qu'est ce qu'on ramasserait sinon. j'ai bien envie de lui proposer de lui verser son salaire non chargé et une assurance européenne style amariz pour les envoyer se faire foutre -))))

Ou se procure t'on cette DUE ?

http://opl-assur.fr/tarificateur-dentiste/