Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCes 50% de côté... URSSAF/CARCD/IR?? - Eugenol

Ces 50% de côté... URSSAF/CARCD/IR??

Image saznoz - Eugenol
Hodina

02/12/2015 à 23h45

Oui, tu peux
Je fais exactement comme toi depuis le début.
J' enlevé toutes les charges de mon ÇA, il me reste mon BNC
Je divise par 2 et cela me fais ma paye du mois ...qui fluctue donc en fonction des bons ou mauvais mois.
Maintenant, plus tu bosses plus tu gagnes et plus tu devras tendre vers les 55% au lieu des 50%.
Résultat des courses, il ne sert à rien de trop gagner, car à partir d'un certain seuil tu bosses pour pas grand chose .
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))

Image saznoz - Eugenol
Hodina

02/12/2015 à 23h47

Autre chose: l'argent que tu as de côté pour les impôts urssaf retraite, fais le travailler, ne le laisse pas dormir sur ton compte pro😀
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr

oriane14

02/12/2015 à 23h48

Hodina écrivait:
----------------
> Oui, tu peux
> Je fais exactement comme toi depuis le début.
> J' enlevé toutes les charges de mon ÇA, il me reste mon BNC
> Je divise par 2 et cela me fais ma paye du mois ...qui fluctue donc en fonction
> des bons ou mauvais mois.
> Maintenant, plus tu bosses plus tu gagnes et plus tu devras tendre vers les 55%
> au lieu des 50%.
> Résultat des courses, il ne sert à rien de trop gagner, car à partir d'un
> certain seuil tu bosses pour pas grand chose .
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
> ((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
Je savais ça j'avais déjà compris que plus on bosse, et plus on paye ;-) après c'est logique!!
En tous cas j'avais la même logique que toi ça me rassure que ça marche!! Merci beaucoup!

Image saznoz - Eugenol
Hodina

03/12/2015 à 00h05

Et oui, la logique est que si tu dois ou veux t'arrêter n'importe quand, tu peux le faire.
Ce qui m étais arriver d'ailleurs quand je suis parti vivre quelques années à Mayotte.
J'ai même eu une tres bonnes surprise, puisque je suis parti en juin. Ils m'ont rendu des sous, environ 15000€.

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr

12