Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQUITTER LA CARCDSF - Eugenol

QUITTER LA CARCDSF

marlouchegrc

06/12/2015 à 04h52

Bonjour à tous,

La CARCDSF a une date limite de péremption cf madoff...
La France relève des lois européennes et celles ci stipulent que nous devons souscrire à une caisse de retraite obligatoire...sans préciser et désigner telle ou telle caisse, si l'on suit ces lois, chacun est libre de choisir sa caisse de retraite obligatoire européenne..
Il y a des libéraux qui ont pris cette initiative, pour l'instant zéro condamnation, car impossible de faire jurisprudence "grâce" à l'europe..
J'aimerai vivement avoir vos témoignages et avis à ce sujet! Payez un truc qui ce cassera la gueule à coup sur sans réel responsable, c'est moralement pas possible! Désolé pour nos vieux mais fallait y penser avant, avant de construire un système absurdissime!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2015 à 11h26

Je crois que le temps des négociations est révolu. Mais pour ca il faut en avoir.


http://mouvement-des-liberes.com/2015/12/deconventionnement-medecin-liberee-de-tout/


paradoxe

06/12/2015 à 11h28

marlouchegrc écrivait:
----------------------
> c'est moralement pas
> possible!


Et payer des impôts qui servent à tuer des gens pour leur voler pétrole et minerai, tu crois que c'est moral ?
Quand l'état t'oblige à travailler pour des gens que tu ne connais pas et qui rêvent de te liquider toi et ta famille pour prendre ta place, tu crois que c'est moral ?
La seule chose morale , c'est l'amour que tu donnes et que tu reçois de ta famille et de tes ami(e)s.
Quand l'état s'interresse à toi, c'est toujours parfaitement immoral. Pourquoi commencer par la Carcd ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2015 à 11h34

Pour ca :


"La seule exception à ce « droit inviolable et sacré » de propriété, dont « nul ne peut être privé » (article 17), est celle définie à l’article 13 de cette même DDHC de 1789, à savoir la contribution commune destinée à l’entretien de la force publique et aux dépenses d’administration, c’est à dire l’impôt."



http://mouvement-des-liberes.com/2015/12/lobligation-daffiliation-a-la-securite-sociale-est-contraire-aux-droits-de-lhomme-et-a-la-constitution/#


marlouchegrc

06/12/2015 à 15h28

J'ai lancer le sujet sur la carcdsf, j'aimerai donc avoir des réponses sur ce sujet et non sur la sécu dont je connais déjà le chmilblik. Procédures, années de procédures, avocats blablabla j'aimerai des retours d'expérience merci! Pas d'infos sur quitter l urssaf et la sécu c PAS LE SUJET ICI


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/12/2015 à 15h43

paradoxe écrivait:
------------------
> Pourquoi
> commencer par la Carcd ?

Parce que ça coûte une blinde?

Taux de remplacement 25% qui dit mieux?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2015 à 19h32

marlouchegrc écrivait:
----------------------
> J'ai lancer le sujet sur la carcdsf, j'aimerai donc avoir des réponses sur ce
> sujet et non sur la sécu dont je connais déjà le chmilblik. Procédures, années
> de procédures, avocats blablabla j'aimerai des retours d'expérience merci! Pas
> d'infos sur quitter l urssaf et la sécu c PAS LE SUJET ICI

Ok. C'est exactement le meme problème que la sécu et l'urssaf années de procédures avocats blablabla. Cela se combat avce le meme principe : la liberté de choix de son assurance maladie ou vieillesse. -)))))

Ceci dit le nombre fait la force, à force de lancer des procédures dont l'issue est plus que douteuse pour eux, ils finiront par laisser tomber.


damdam

07/12/2015 à 00h02

qui est déjà libéré parmi vous?


marlouchegrc

07/12/2015 à 01h02

J'en sais rien je viens d'être thésée et je viens aux nouvelles!
C'est un système voué à l'échec noir sur blanc, donc pas envie de cotiser pour rien et pour recevoir une lettre dans 20ans qui stipule que nous n'aurons rien avec bien sur aucun responsable derrière...


Licorne

07/12/2015 à 02h17

C'est vrai ça c'est con on devrait tout nous dire dès le premier cours de fac.
Urssaf cotisation Ordinale syndicale carcdsf Ag2r risques civils ou penals contrôles pcr apave prud'hommes .......
Bandes de nazes quand même!!!!!
Signé : un vioque qui fait la manche.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 09h18

damdam écrivait:
----------------
> qui est déjà libéré parmi vous?

Personne un dentiste n'a pas de couilles. t'es as au courant ? -)))

Non c'est plus simple comme on est blindés on a les moyens de payer. On va attendre les effets du tiers payant et des réseaux de soins pour se libérer. -))))


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/12/2015 à 10h57

marlouchegrc écrivait:
----------------------
> J'en sais rien je viens d'être thésée et je viens aux nouvelles!
> C'est un système voué à l'échec noir sur blanc, donc pas envie de cotiser pour
> rien et pour recevoir une lettre dans 20ans qui stipule que nous n'aurons rien
> avec bien sur aucun responsable derrière...


Elle est ou la confraternité, tu paies, tu dois meme payer pour tes ainés et tes minots paieront pour toi dans trente ou quarante ans.
Ils n'a pas été prouvé que ce système va se peter la gueule, tous les économistes ALARMISTES aiment faire du Buzz pour effrayer la jeune diplômée que tu es.
Rien ne prouve que l'assurance ou tu cotiseras pour ta retraite ne se casse la gueule aussi.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 11h04

C'est vrai que la démographie est une science inexacte et que le salariat intéresse de moins en moins de dentistes. -))))
Bon, si les roumains, les espagnols et les portugais se sentent bien dans l'exercice libéral ( dont un avenir radieux se profile à l'horizon) on a encore une chance. -)))))

Sérieux les jeunes ne faites pas la meme erreur que nous, on a déjà acté la faillite de la CARCD et pris nos dispositions en conséquence. ( sauf zorba apparemment) -)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 11h13

zorbalegrec écrivait:
---------------------

> Rien ne prouve que l'assurance ou tu cotiseras pour ta retraite ne se casse la
> gueule aussi.


Oui mais tu as le choix de leur filer un minimum et te démerder à gérer le reste de ton patrimoine tout seul.
Et si tout se casse la gueule tout le monde est dans la merde.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/12/2015 à 11h29

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est vrai que la démographie est une science inexacte et que le salariat
> intéresse de moins en moins de dentistes. -))))
> Bon, si les roumains, les espagnols et les portugais se sentent bien dans
> l'exercice libéral ( dont un avenir radieux se profile à l'horizon) on a encore
> une chance. -)))))
>
> Sérieux les jeunes ne faites pas la meme erreur que nous, on a déjà acté la
> faillite de la CARCD et pris nos dispositions en conséquence. ( sauf zorba
> apparemment) -)))))

C'est faux chicot la CARCD n'est pas en faillite tu affabule une fois de plus.
Leves un peu les yeux de ton giromatic et arrêtes d'écouter tous ces alarmistes.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/12/2015 à 11h33

chicot29 écrivait:
------------------

>
> Sérieux les jeunes ne faites pas la meme erreur que nous, on a déjà acté la
> faillite de la CARCD et pris nos dispositions en conséquence. ( sauf zorba
> apparemment) -)))))

A vous écouter, vous allez effrayer les jeunes qui vont tous finir par se salarier,
donc la tu te tires une balle dans le pied.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/12/2015 à 11h55

chicot29 écrivait:
------------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
>
>>

> Oui mais tu as le choix de leur filer un minimum et te démerder à gérer le reste
> de ton patrimoine tout seul.
> Et si tout se casse la gueule tout le monde est dans la merde.

Alors la tu rêves Mec, quand une assurance te tient par les glaouis elle ne te lacheras pas et t'imposera son barème qui sera progressif et proportionnel à ton âge et quand tu sera en désaccord elle te dira au revoir sans te rendre ton pognon ou alors te rendra ton pognon mais avec tout un tas de procédures à la con que tu finira par crever d'un infarctus avant meme de voir la couleur de ton flouze


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 11h55

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> >
> > Sérieux les jeunes ne faites pas la meme erreur que nous, on a déjà acté la
> > faillite de la CARCD et pris nos dispositions en conséquence. ( sauf zorba
> > apparemment) -)))))
>
> A vous écouter, vous allez effrayer les jeunes qui vont tous finir par se
> salarier,
> donc la tu te tires une balle dans le pied.

M'en fous j'ai fait une croix sur la CARCD pas toi ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 11h59

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > zorbalegrec écrivait:
> > ---------------------
> >
> >>
>
> > Oui mais tu as le choix de leur filer un minimum et te démerder à gérer le
> reste
> > de ton patrimoine tout seul.
> > Et si tout se casse la gueule tout le monde est dans la merde.
>
> Alors la tu rêves Mec, quand une assurance te tient par les glaouis elle ne te
> lacheras pas et t'imposera son barème qui sera progressif et proportionnel à ton
> âge et quand tu sera en désaccord elle te dira au revoir sans te rendre ton
> pognon ou alors te rendra ton pognon mais avec tout un tas de procédures à la
> con que tu finira par crever d'un infarctus avant meme de voir la couleur de ton
> flouze

C'est obligatoire de cotiser à une assurance vieillesse mais on t'a pas dit de leur filer tout ton blé. Tu cotises ce que tu veux.
Tu sais c'est un boulot de gérer ton patrimoine, tu devrais lever les yeux de ta turbine ! -)))


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/12/2015 à 11h59

chicot29 écrivait:
------------------
>
> M'en fous j'ai fait une croix sur la CARCD pas toi ?
non pas moi j'en aurai besoin pour payer mes couches


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 11h59

Et moi pour payer mes impots. -))))


yobi

07/12/2015 à 12h35

la CARCD est une caisse bien gérée pour la partie qui la concerne : la retraite complémentaire
il y a de mémoire plus de 6 ans de prestation en réserve.
Pas de catastrophisme mais n'oubliez pas de mettre de coté car votre retraite ne représentera en moyenne que 25% de vos revenu habituels.


RépondreCiter
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

07/12/2015 à 12h43

yobi écrivait:
--------------
> la CARCD est une caisse bien gérée pour la partie qui la concerne : la retraite
> complémentaire
> il y a de mémoire plus de 6 ans de prestation en réserve.
> Pas de catastrophisme mais n'oubliez pas de mettre de coté car votre retraite ne
> représentera en moyenne que 25% de vos revenu habituels.

Yobi,
6 ans de réserves, ça s'adresse à un allocataire, pas à un jeune qui débute.
Quant à mettre de côté, je ne connais pas beaucoup de jeunes qui y parviennent.
Je comprends leur inquiétude.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2015 à 12h44

Qui vont se faire siphonner par d'autres régimes en déficits. On a déjà hérité des sages femmes. -)))))
Si je n'avais pas cotisé à la CARCD j'aurais 500 000 euros de plus en banque. De quoi envisager l'avenir en toute sérénité.

Quelqu'un pourrait nous re poster la pyramide des ages de notre profession ? Un graphique vaut mieux qu'un long discours.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2015 à 12h57

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Etat_des_lieux_de_la_demographie_des_chirurgiens_dentistes_decembre_2013.pdf

Pyramide ocu0jj - Eugenol

1