Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFichiers patients sur Julie - Eugenol

Fichiers patients sur Julie

leduk

07/12/2015 à 15h00

Bonjour,
Nous sommes 2 praticiens au sein du même cabinet. J'aimerais savoir comment récupérer mes dossiers patients sous Julie. Cad : nom/prénom/adresse/numero de téléphone.
par avance merci.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/12/2015 à 15h31

2 cas possibles

TU as une seconde licence à TON nom, je pense que le fichier patients peut être scindé en deux par JULIE après envoi des datas et profiter de vos vacances de noel a tous les deux

pas de licence = Impossible a recuperer dans un julie ( forcément )

par contre si julie est une version qui possede la recherche multi critères, il doit être possible de faire une recherche par praticien ayant dispensé les soins et ensuite sortir un listing papier ou réliser un export au format CSV

mais il n'y aura pas tous les soins radios etc...

en gros tout çà est à voir avec l'éditeur, bien sur
un forum te fera pas çà ( a mon avis )

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2015 à 16h44

Comme dit cyber, si tu as une licence deux praticiens, tu demandes a Julie un export DSIO (format csv, universel)

Sinon, tu as la recherche multicriteres , tres performante (gestion/recherche mcriteres), tu choisis patient.etatcivil ET patient.adresse etc... avec AFFICHAGE ET cabinet (un ou deux) affichage. Tu devrais tout avoir

Tu as ainsi le listing de tous tes patients avec leurs renseignements.

Pour plus de precision , tu peux faire "imprimer/ fiche", tu imprimes alors chaque fiche patient. Ca peut etre tres long....:-)

Ou tu te debrouilles avec les fichiers propriétaires de Julie si tu connais un bon programmeur!!!

leduk

07/12/2015 à 19h12

C'est parfait! avec le recherche multicritères j'ai tout trouvé. Mille mercis!!!