Tous les forums
no post no crown
07/12/2015 à 17h00
Pas mal, full ceram sur un CMU mais il faut maitriser le collage.
Dommage que ca merde ( 4 descellements en un mois) .
Vous me connaissez, je n'ai pas mis longtemps à résoudre le problème le travail étant pré maché ! ( meme pas besoin de RTE pour une fois, le bonheur !) -))))
07/12/2015 à 17h36
Y'en a vraiment qui font n'importe quoi avec le no post no crown...
07/12/2015 à 17h47
chicot29 écrivait:
------------------
Vous me connaissez, je n'ai pas mis longtemps à résoudre le problème
oui, t'as bourriné avec une richmond
07/12/2015 à 19h48
Tu ne crois pas que j'allais sortir la digue, l'acide fluorhydrique et le multilink pour peau de balle quand meme ? Ca m'a pris 15 mn pour faire l'empreinte et ca m'en prendra 5 pour poser l'ic ceram. On peut etre rentable au tarif CMU.-)))))
07/12/2015 à 19h50
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Le tenon canalaire, c'est anti-républicain
Pas du tout c'est largement favorisé par notre système de santé républicain.
Par contre Je me demande si ca n'a pas d'impact sur le réchauffement climatique. Hein ? -))))
08/12/2015 à 10h55
Moins de forets, moins de photosynthèse, plus de carbone!
Dis nous chicot29, quand ton cmu reviendra avec le bazar pété/décollé dans sa main (ou avec rien, parcequ'il s'en fiche, ca ne coute rien!). Je donne un mois et demi!
08/12/2015 à 11h08
no post peut-être. Mais pourquoi no crown??
--
Mon book de chirurgie :
http://facebook.fr/drbbenichou
08/12/2015 à 15h56
adhoc écrivait:
---------------
> Moins de forets, moins de photosynthèse, plus de carbone!
> Dis nous chicot29, quand ton cmu reviendra avec le bazar pété/décollé dans sa
> main (ou avec rien, parcequ'il s'en fiche, ca ne coute rien!). Je donne un mois
> et demi!
Elle vient juste de repasser, je me suis fendu d'une provisoire avec tenon. ( une 11 en moins ca motive) -))))
En espérant qu'elle passe la semaine prochaine pour la pose de la def. Ce qui n'est pas gagné car elle m'a déjà planté un RDV d'une heure pour une endo molaire ( qui est toujours en train de "murir") -))))