Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrat de professionnalisation sur Angers et ses alentours - Eugenol

Contrat de professionnalisation sur Angers et ses alentours

LORTIE Aurélie

08/12/2015 à 15h52

Bonjour,

Je recherche un cabinet dentaire aux alentours d'Angers pour un contrat de professionnalisation Assistante dentaire;

Ayant un parcours professionnel d'une quinzaine d'années dans le commerce, j'ai affiné mes qualités relationnelles (accueil clientèle, prise en charge clients, prise de rdv téléphonique).Ma motivation à reprendre mes études par le biais du CNED m'a permis d'améliorer mon sens de l'organisation, d'être sérieuse et rigoureuse dans l'ensemble de mes activités professionnelles.Organisation, réactivité et dynamisme sont mes points forts.

Aujourd'hui, j'exprime le désir de donner un nouvel essor à ma carrière en choisissant ce métier qui, en vue de mes stages au sein de différents cabinets dentaire me passionne;

A noter que la formation que j'envisage me permettra de développer de nouvelles compétences en adéquation avec mes objectifs professionnels.Intégrer votre cabinet me permettrais de mettre à profit mes différents savoir faire et ma polyvalence

Je serais heureuse de vous rencontrer afin d'évoquer ensemble l'éventualité d'une future collaboration.Ma principale motivation est de m'engager pleinement dans un métier relationnel et de rejoindre votre structure afin d'y évoluer vers une carrière en concordance avec mes perspectives d'avenir.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.