Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDetartrage période 6 mois et Julie - Eugenol

Detartrage période 6 mois et Julie

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/12/2015 à 11h41

Contexte :

patiente venue le 11 Juin. Detartrage H&B facturés. Le premier facuté plein pot, le 2eme à 1/2 tarif. FSE ok. Tout passe, tout baigne.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, un seul det à facturer. par précaution, je mets la date du 12/12. Refusé par Julie.
Je mets la date du 12/01/2016. Refusé par Julie.
Je mets la date du 12/02/2016. Refusé par Julie.
Comment ce fait-ce ?

11 06 h9a2yh - Eugenol
12 01 fasys2 - Eugenol
12 02 jqjy3q - Eugenol
12 12 ymi8nb - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/12/2015 à 11h47

Et si tu modifiais l'horloge interne (ou plutot la date de ton ordi) plutot que la date de julie


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2015 à 12h49

Reponds "oui" , et c'est bon :-)))
Certainement une erreur de programmation dans la gestion du temps entre deux dates... A signaler a cyber!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2015 à 13h57

Tizott écrivait:
----------------
> patiente venue le 11 Juin. Detartrage H&B facturés. Le premier facuté plein pot, le 2eme à 1/2 tarif. FSE ok. Tout passe, tout baigne.

=================
normal quoi


Tizott écrivait:
----------------
> Aujourd'hui, 6 mois plus tard
================================
nous sommes le 10 = ca fait pas 6 mois ^^

Tizott écrivait:
----------------
, un seul det à facturer. par précaution, je mets
> la date du 12/12. Refusé par Julie.
====================
tu post dates les soins ??
en demandant ensuite à la puce de la carte vitale d'engager ta signature ???
tu pousses le bouchon un peu loin Maurice


Tizott écrivait:
----------------
> Je mets la date du 12/01/2016. Refusé par Julie.
> Je mets la date du 12/02/2016. Refusé par Julie.
> Comment ce fait-ce ?
=================
bin ca fait que y a pas 6 mois
et c'est donc pas remboursé
pas remboursé = pas de FSE
= NPC = papier de "reçu" pour la mutuelle


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/12/2015 à 18h44

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> tu post dates les soins ??
> en demandant ensuite à la puce de la carte vitale d'engager ta signature ???
> tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

A 2 jours près, oui, je poste date et j'aimerais bien que Julie soit d'accord pour que le patient puisse repasser avec sa Cv 2j plus tard. Je demande la lune ou quoi ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2015 à 20h24

bin t'attend qu'il repasse 2 j plus tard avant de facturer a postériori

c'est border line , c'est bien sur ta responsabilité

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


RépondreCiter
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2015 à 20h25

Hum, cyber, postdater un acte est sous la responsabilité du CD qui sait ce qu'il fait.
Hum, tizott, postdater avec Julie est techniquement tout a fait possible.
Julie t'avertit , c'est tout,en se mélangeant un peu les pinceaux quand meme pour la gestion des 6 mois, tu réponds "oui" a ton message, c'est tout. Le probleme est donc tres minime...
Ce n'est pas du tout un message de forcage de regle ccam.

Cyber, je pense quand meme que tu dois avertir l'equipe Julie, ce petit bug de gestion du temps pourrait cacher une fonction qui ne ... fonctionne pas...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/12/2015 à 23h29

Post dater m'évite "d'oublier " d'enregistrer les actes. Comme ça c'est fait quand le patient repasse
au cabinet pour le règlement. Aucune embrouille la dessous. Adhoc a parfaitement résumé la problématique. Parfois trop d'alerte tue l'alerte et une petite modif' de Julie serait la bienvenue ;)


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

11/12/2015 à 00h15

Parfois trop d'alerte tue l'alerte et une
> petite modif' de Julie serait la bienvenue ;)

suis pas d'accord,
tu es dans les règles Julie ne dis rien
tu n'es pas dans les règles, Julie t'avertit mais ne t'interdit pas de la faire.
je pense que c'est justement l'intérêt de l'alerte.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/12/2015 à 18h56

Salut à tous,
Justement, je me pose la question depuis plusieurs semaines. La CPAM a décidé de ne prendre en charge que les séances de détartrage espacées de 6 mois au moins, même si c'est discutable on va dire ok parce qu'on est conventionnés, mais je ne comprends pas bien pourquoi nous nous sommes tous empressés de nous faire les gendarmes de la SS, avec Julie et nos programmes pour surveiller cette fameuse période de 6 mois. Je suggère qu'on décide qu'on n'en a rien à péter et de coter nos détartrages chaque fois qu'ils sont faits, à la CPAM de gérer SES PERIODES de 6 mois et de faire son propre gendarme et de rembourser ou pas. Et si d'aventure le patient vient demander pourquoi son remboursement n'est pas rentré, direction la CPAM. Parce que je ne sais pas vous, mais quand on dit au patient qu'il lui faut 3 détartrage par an et que seuls 2 seront pris en charge, c'est nous qui passons pour des gens qui abusent de la générosité de la CPAM.
Pour les plus anciens rappelez vous les couronnes CMU, pas plus de 1 par an ou deux sur 2 ans. On n'a rien fait et la CPAM a décidé de supprimer le quota. Qu'Est-ce qu'on attends ?


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

15/12/2015 à 19h28

chabit écrivait:
----------------
> Salut à tous,
> Justement, je me pose la question depuis plusieurs semaines. La CPAM a décidé de
> ne prendre en charge que les séances de détartrage espacées de 6 mois au moins,
> même si c'est discutable on va dire ok parce qu'on est conventionnés, mais je ne
> comprends pas bien pourquoi nous nous sommes tous empressés de nous faire les
> gendarmes de la SS, avec Julie et nos programmes pour surveiller cette fameuse
> période de 6 mois. Je suggère qu'on décide qu'on n'en a rien à péter et de coter
> nos détartrages chaque fois qu'ils sont faits, à la CPAM de gérer SES PERIODES
> de 6 mois et de faire son propre gendarme et de rembourser ou pas. Et si
> d'aventure le patient vient demander pourquoi son remboursement n'est pas
> rentré, direction la CPAM. Parce que je ne sais pas vous, mais quand on dit au
> patient qu'il lui faut 3 détartrage par an et que seuls 2 seront pris en charge,
> c'est nous qui passons pour des gens qui abusent de la générosité de la CPAM.
> Pour les plus anciens rappelez vous les couronnes CMU, pas plus de 1 par an ou
> deux sur 2 ans. On n'a rien fait et la CPAM a décidé de supprimer le quota.
> Qu'Est-ce qu'on attends ?
Et pour les détartrages chez les CMU tu fais comment


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/12/2015 à 20h39

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Et pour les détartrages chez les CMU tu fais comment

J'ai bien compris ta question. Cela voudrait-il dire qu'on anticipe le 1/3 payant généralisé ?
Pour répondre plus précisément à ta question, j'ai peu de CMU, et ceux que j'ai feraient plutôt 1 det tous les 2 ans que 2 tous les ans, pas chez toi ?


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

15/12/2015 à 21h17

chabit écrivait:
----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > Et pour les détartrages chez les CMU tu fais comment
>
> J'ai bien compris ta question. Cela voudrait-il dire qu'on anticipe le 1/3
> payant généralisé ?
> Pour répondre plus précisément à ta question, j'ai peu de CMU, et ceux que j'ai
> feraient plutôt 1 det tous les 2 ans que 2 tous les ans, pas chez toi ?

Contrairement à toi j'ai bcp de CMU et je vois de tout des très sérieux (et oui ca existe).


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

26/02/2016 à 20h17

Quel est la cotation pour le 3e DDT dans l'année (qui ne sera pas remboursé) ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/02/2016 à 21h06

DTP01
Dans ta poche.
Franchement, déjà que la CCAM c'est chiant, pourquoi chercher la corde pour se faire pendre, le bâton pour se faire cogner ??? Puisque ce n'est pas remboursé, pourquoi l'inscrire en cotation SS
Sinon, le code c'est le même puisqu'il désigne le même acte. Sauf qu'il n'est pas remboursé.


chim57

08/04/2016 à 17h42

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Et si tu modifiais l'horloge interne (ou plutot la date de ton ordi) plutot que
> la date de julie


Un conseil ne touchez jamais à la date de votre ordinateur si celui ci gère la télétransmission, vous risqueriez de fausser le processus d archivage.