Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarque de Gants Latex - Eugenol

Marque de Gants Latex

quantin

12/12/2015 à 17h37

Bonjour, je suis en train de m'installer et je viens de commander des gants de la marque Peha Soft...

Je suis décu, ils ont une mauvaise prehension, les instruments me glissent des doigt, c'est très désagréable (on crispe ses doigt pour tenir l'instru) et surtout c'est dangereux.

Qu'utlisez vous comme marque de gants qui n'ont pas se problème ?

Merci pour vos conseils


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/12/2015 à 18h59

Même remarque que toi. Ces gants sont dangereux car ils glissent. Maintenant j'ai bêtement des Medibase, pas chers mais qui me conviennent tout à fait.


tictac

12/12/2015 à 19h38

Medibase de gacd


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/12/2015 à 15h59

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Même remarque que toi. Ces gants sont dangereux car ils glissent. Maintenant
> j'ai bêtement des Medibase, pas chers mais qui me conviennent tout à fait.
Pas achetés chez GACD en tout cas.


dentech

13/12/2015 à 16h19

Bonjour, apres avoir essayé moultes marques. J'utilise des gants latex de marque AloeCare, ne serrent pas les avant bras exagérément comme les medibase, rien à voir avec la glisse de peha-soft qui devraient êtres interdits en dentaire et pourtant y'en à dans pleins de cabinets. Prix top, je les touche à moins de 5€ la boite.

Cependant les peha-soft pour la mécanique ou le bricolage c'est top!! On peut en plus en glisser plusieurs en sandwich, pratique pour la vidange.


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

13/12/2015 à 16h44

les ultragrip cybertech non poudrés avec une surface texturée chez megadental sont excellents: faciles à enfiler, pas de sensation de glisse même quand les gants sont mouillés et ils sont assez épais et donc solides


quantin

13/12/2015 à 20h13

Merci ! Au moins je ne racheterai pas pour rien...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

14/12/2015 à 10h00

Ultragrip de cybertech aussi.

De temps en temps un gant qui casse en le mettant ou un qui n'est pas à la taille... rien de catastrophique.

L'idéal en changeant de marque c'est d'en commander une boite avant de faire un stock.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/12/2015 à 10h12

PehaSoft nitrile fino.

Sans latex, non poudrés.
S'assouplissent vite en se réchauffant, peuvent se superposer en gardant la même taille.
Un peu plus cher (environ 14,50€ la boîte de 150).


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

14/12/2015 à 11h38

cyber tech ultra grip aussi.
J'ai utilisé des medibases longtemps en collab, il m'est arrivé d'avoir des insectes morts dans les boites...


ServiceClient Dentalprive.fr

14/12/2015 à 11h46

Bonjour à tous,

En cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez les gants que nous vendons le mieux, essayez les ils sont à moins de 4euros en plus !

http://www.dentalprive.fr/gants-en-latex-sans-poudre/gants-x-p-superglove-sans-poudre.html


cy2

14/12/2015 à 17h31

septaline pour moi.
Gros inconvénient de cette marque : ils empêchent la prise du silicone aquasyl.
Pourtant les peha soft n'empêchent pas cette prise. Je précise que j'ai ces deux marques de gants en latex.