Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdents très blanches: nouveaux desirs des patients - Eugenol

dents très blanches: nouveaux desirs des patients

luchka

15/12/2015 à 14h30

de plus en plus de patients demandent des restaurations de sourire avec des dents tres blanches. Le teintier VITA classique n'offre que le A1 un peu triste; le 3D Master n'offre pas beaucoup mieux. Connaissez vous des teintier avec un plus grand choix dans les extra blanc comme il se fait outre atlantique (on a decidement toujours 20 ans de retard sur les US).


benswich

15/12/2015 à 14h34

0 (zéro) M 1, 2 ou3 de 3D Master.


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

15/12/2015 à 14h46

luchka écrivait:
----------------
> de plus en plus de patients demandent des restaurations de sourire avec des
> dents tres blanches. Le teintier VITA classique n'offre que le A1 un peu triste;
> le 3D Master n'offre pas beaucoup mieux. Connaissez vous des teintier avec un
> plus grand choix dans les extra blanc comme il se fait outre atlantique (on a
> decidement toujours 20 ans de retard sur les US).

Parce que tu estimes que blanc lavabo c'est un progrès????
C'est vrai, on a 20 ans de retard, aussi, sur
- la prévalence du diabète et de l'obésité
- les bimbos siliconées et botoxées
- et saus doute sur la circulation des armes à feu...
Mais on le rattrape, ce retard...


Extractum

15/12/2015 à 14h54

Je trouve pas que les US véhiculent un véritable modèle en dentisterie restauratrice!!!


luchka

15/12/2015 à 15h04

tu as raison Guest 100 (malheureusement); mais je persiste la demande a changé. Quand tu vois tous les intervenants dans les medias, ceux qui n'ont pas les dents blanches ce sont eux maintenant qui choquent. Et la comparaison est flagrante en gros plan.
Le role du bon labo c'est d'eviter le lavabo avec la translucidité qu'il faut.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/12/2015 à 15h26

et ben voilà ! tout est dit ici ... il est là le problème , avant on avançait un peu tous dans le même sens .. soigner... maintenant il faut concilier avec le métier de "coiffeur" ! quelle teinture madame ? Ha ha ha ! Cette histoire de dents blanches , ça m'énerve ! ça se voit ?


G-P

15/12/2015 à 15h48

J'ai une teinte naturelle plus claire que le 1M1 du 3D master, donc je pense que c'est surtout nos teintiers qui sont pourris :)
Moi je fais de plus en plus du très clair sur les traitement globaux, je revois des cas en A2 d'il y a quelques années ça fait super jaune et moche.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/12/2015 à 16h36

je rencontre le même phénomène.. j'ai d'ailleurs revu il y a 2 semaines une patiente qui m'avait demandé du très blanc il y a 3 ans...surtout pas caractérisé...j'ai vraiment pas aimé lui poser ca.. mais bon.. après avoir dit non 4 fois..
je l'ai revu pour un détartrage (d'ou le léger saignement 21 notamment).. et ba ca pique quand meme pas mal les yeux..
alors vous entendre parler de plus clair que 1m1 o.O

voici 28 emax 1m1... autant c'est bien intégré au niveau paro etc.. autant je trouve ca affreux en vrai...
--
You can't always get what you want..

Img 7795 hwhfqq - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2015 à 16h52

Un jour , un prof m avait dit :
Si tu dois te faire implanter des cheveux ,tu les mettrais blancs , ou bruns ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/12/2015 à 17h02

un complet en A1 , tu pars en courant ...... les américains ne sont pas des champions du bon goût, ça se saurait ! Encore un blanchiment, je veux bien admettre... mais de "l'artificiel"plus blanc que blanc .. ça doit être horrible !


G-P

15/12/2015 à 17h03

dr_0le écrivait:
----------------
> voici 28 emax 1m1... autant c'est bien intégré au niveau paro etc.. autant je
> trouve ca affreux en vrai...
> --
> You can't always get what you want..

Moi je trouve ça nickel et je suis sûr que la patiente est très contente, mais on en a déjà parlé ;)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2015 à 18h12

un gars voulait des dents blanches perce neige ,
mais en plus ,il les voulait nacrées .
un amateur d'huitres sans doute .
quand je le revois , je m'y suis fait ,mais je prefere quand meme les moules :-)

P7285761 yaonns - Eugenol
P7285763 mo6ucp - Eugenol

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

15/12/2015 à 18h41

Pour avoir vu des cas d'adjointe ou conjointe aux usa le temps que je suis resté à la fac, je peux vous dire que le blanc de blanc type lavabo c'est juste la norme.

Et ça ne choque pas les praticiens ..
Apres question de gout, perso je trouve ça vraiment moche, ça fait toc et beauf, mais le contexte culturel européen est différent .. on va dire ça ;-)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/12/2015 à 18h42

un pote bosse en Espagne et la bas ton teintier vas pas plus loin que a1 b1.
Déjà posé du blanc de blanc sur un papi de 90 piges artiste peintre de son état. Le prothésiste a fait une jaunisse ; j'étais mort de honte.


cabestan

15/12/2015 à 19h03

nouveaux desirs des patients, je n'en suis pas sûr:
du temps de Coluche la "mère Denis" voulait déjà encore plus blanc!


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

15/12/2015 à 19h52

Bonsoir, un peu dans le même registre, ma fille (et ses jeunes collègues) qui travaille à Londres me demande mon avis sur un truc appelé cocowhite? Il semble que ça fasse le buzz là-bas. moi je n'en avais jamais entendu parler...de l'huile de coco qui blanchirait les dents? Est ce que certains d'entre vous ont des jeunes patients branchés qui auraient des avis là dessus?
Non c'est pas une blague


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/12/2015 à 20h13

Les ricains , les espagnols , les turques , non ? des chantres du bon gout ... ha oui il y a aussi des choucroutes sur la tête , ça va souvent avec !! décidément : des huîtres , des moules , la choucroute .. ça sent Noël ! Déjà A1 je trouve ça moche ...


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

15/12/2015 à 20h21

Doolin écrivait:
----------------
> Bonsoir, un peu dans le même registre, ma fille (et ses jeunes collègues) qui
> travaille à Londres me demande mon avis sur un truc appelé cocowhite? Il semble
> que ça fasse le buzz là-bas. moi je n'en avais jamais entendu parler...de
> l'huile de coco qui blanchirait les dents? Est ce que certains d'entre vous ont
> des jeunes patients branchés qui auraient des avis là dessus?
> Non c'est pas une blague

Quelques précisions:

http://www.puretrend.com/article/coco-white-des-dents-blanches-top-chrono-la-nouvelle-tendance-qui-fait-fureur_a139640/1


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

15/12/2015 à 20h56

c'est vrai que l'on évolue,je fais pratiquement A2, voir A1 en emax, alors qu'il y a 10 ans c'était A3, A3.5 voir A4 sur canines...mais par contre jamais osé les teintes "bleach" BL1, BL2, 3 et 4 proposé en Emax c'est carrément Jacob Delaphon.


--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Reddog dvkjwr - Eugenol
mary40

23/01/2016 à 16h44

Pamela Anderson et son "joli" sourire ultra-white à l'assemblée nationale....
je préfère le sourire de Brigitte Bardot.


Truffe

28/01/2016 à 21h59

Y a pas une "regle" chez nous , qui dit qu'il ne faut pas faire plus clair que le blanc de l'oeil, car cela eteint le regard ?


Truffe

28/01/2016 à 21h59

Y a pas une "regle" chez nous , qui dit qu'il ne faut pas faire plus clair que le blanc de l'oeil, car cela eteint le regard ?