Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNSD et abstention pour Yobi - Eugenol

CNSD et abstention pour Yobi

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/12/2015 à 14h49

Vue que les cadres CSDN sont sur le mode " on à était fait Fanie, a cause de ces gros méchant de la FSDL et UJCD qui en associant prose extrémiste et promettant mont et merveille ont leurré les électeurs "

Yobi il est vrais (et tu me diras probablement regrettable) que l'on ne puissent pas savoir qui a voté pour qui, mais le cas de la Corse illustre ce que je disait ce matin. Votre problème ce n'est pas les électeurs de la FSDL ou de l'UJCD, votre problème c'est que vos propre électeur ne votent pas pour vous.

En corse 8 candidat et vous faite 10 voie. Comment cela est t'il possible. Les 8 candidats ont voté pour eux après en comptant, les conjoints, les amant(e)s, les amis et les simples adhérents vous n'avez fait que deux voie. C'est quoi le nombre d'adhérent CNSD en corse ? Je demande car sachant que tu n'as que deux non candidat qui ont voté ça te fait un sacré taux d'abstention.

Tu peux me dire si je me trompe mais je pense que sur vos huit candidats il n'y en avait que deux qui était marié avec un autre chirurgien dentiste, j'ai bon ?
--
หมอจัดฟัน

olivier

15/12/2015 à 14h55

Bon en même temps Corse et élections ...c'est comment dire compliqué ;)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/12/2015 à 15h26

Après enquête (corse of corse) il semblerait qu'il y ait eu méprise: certains, les 10, ont cru qu'ils votaient pour Corsica Nazione/Soins Dentaires.....

Le souci c'est que comme le corse est fier, ni Doumé ni Ange ne reconnaîtront leur erreur. Par contre y'a risque de vendetta des 8 autres qui ont perdu la figure dans l'affaire.

Selon d'autres sources Doumé croyait que Mojaiski et Yobi étaient de souche insulaire. Sans doute cette fin en i..... Là aussi il ne dira rien.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

15/12/2015 à 16h55

Dialogue entre Doumé et Pasquale.

Doumé: "En Corse, on gère avec parcimonie et à bon escient"

Pasquale : " Parcimoni ? il est corse. On peut lui faire confiance. Abonessian ? Méfie-toi de ces Arméniens"

yobi

15/12/2015 à 17h19

olivier écrivait:
-----------------
> Bon en même temps Corse et élections ...c'est comment dire compliqué ;)

Je suis bien d'accord avec toi !
j'ai beau être Alsacien/Brésilien/Argentin/Français/Breton ,j'ai du mal à comprendre le principe des élections Corses...

elje

16/12/2015 à 18h51

seespan écrivait:
-----------------
> Vue que les cadres CSDN sont sur le mode " on à était fait Fanie, a cause de ces
> gros méchant de la FSDL et UJCD qui en associant prose extrémiste et promettant
> mont et merveille ont leurré les électeurs "
>
> Yobi il est vrais (et tu me diras probablement regrettable) que l'on ne puissent
> pas savoir qui a voté pour qui, mais le cas de la Corse illustre ce que je
> disait ce matin. Votre problème ce n'est pas les électeurs de la FSDL ou de
> l'UJCD, votre problème c'est que vos propre électeur ne votent pas pour vous.
>
>
> En corse 8 candidat et vous faite 10 voie. Comment cela est t'il possible. Les 8
> candidats ont voté pour eux après en comptant, les conjoints, les amant(e)s, les
> amis et les simples adhérents vous n'avez fait que deux voie. C'est quoi le
> nombre d'adhérent CNSD en corse ? Je demande car sachant que tu n'as que deux
> non candidat qui ont voté ça te fait un sacré taux d'abstention.
>
> Tu peux me dire si je me trompe mais je pense que sur vos huit candidats il n'y
> en avait que deux qui était marié avec un autre chirurgien dentiste, j'ai bon ?
> --
> หมอจัดฟัน
tu as l’air meilleur en math qu’en orthographe et en grammaire