Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSans cnsd, c'est la faute à qui maintenant?.? - Eugenol

Sans cnsd, c'est la faute à qui maintenant?.?

eusebius

15/12/2015 à 16h06

hello,

il y a encore peu, c'était simple,
des pbs de détournement de patient?, CNSD

un devis débile.... CNSD

une ccam chronophage et super vieillote.... encore merci qui??


voilà à chaque fois que je rencontrai des soucis dans ma vie pro, la réponse était invariable: CNSD..


cela avait un coté rassurant, c'était pas réellement de ma faute, ni de celle de mes confrères, juste 4 lettres...

mais maintenant???

je me sens seul, plus personne à incriminer, toujours dans les mêmes soucis, mais le "coupable" est plus là....


alors svp, faites que cela change et que ujcd et fdsl ne riment pas dans quelques temps avec CSND ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/12/2015 à 16h22

On sort du système du partis unique façon EX URSS et pays alliés.

c’était douillet, le partis récompensait de temps en temps certains pour leur servilité comme un maitre avec son chien.

Maintenant si on rentre dans un vrai système démocratique, c'est ceux qui se font entendre qui ont voix au chapitre.


tictac

15/12/2015 à 17h11

j'ai plus la haine contre nos politiques que contre la cnsd perso
La fsdl n'obtiendra rien mais eux au moins feront semblant de se battre contrairement à la cnsd
Vous n'obtiendrez RIEN de nos politiciens, pas la moindre revalorisation, sortie de l'opposabilité, des reseaux, de l'assouplissement des normes...RIEN, peu importe les syndicats.

Alors oui, la fsdl arrive, la forme change mais quid du fond?


lachmar

15/12/2015 à 17h40



les pauvres syndicats n'y sont pas pour grand chose

tout se decide au niveau politique et non plus au niveau conventionnel depuis 2006 et ce cher Xavier bertrand

marrant de noter que c'est un gouvernement de droite qui nous a collé la disparition de l'ASM sur la prothèse

l'UJCD avait décidé de se battre contre l'avenant , mais on lui a expliqué très clairement que s'il n'était pas adopté , le parlement legifèrerait en ce sens

depuis 9 ans la cnsd et l'UJCD se battent contre une volonté politique de droite et de gauche de réduire les déficits des organismes sociaux à notre détriment (et à celui des autres professions de santé)

la FSDL surfe donc sur la vague légitime des mécontents en tenant le discours qu'ils veulent entendre, pendant que les deux autres syndicats , plus réalistes essayent (sans y parvenir de limiter les dégâts)


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

15/12/2015 à 18h05

eusebius écrivait:
------------------
> hello,
>
> il y a encore peu, c'était simple,
> des pbs de détournement de patient?, CNSD
>
> un devis débile.... CNSD
>
> une ccam chronophage et super vieillote.... encore merci qui??
>
>
> voilà à chaque fois que je rencontrai des soucis dans ma vie pro, la réponse
> était invariable: CNSD..
>
>
> cela avait un coté rassurant, c'était pas réellement de ma faute, ni de celle de
> mes confrères, juste 4 lettres...
>
> mais maintenant???
>
> je me sens seul, plus personne à incriminer, toujours dans les mêmes soucis,
> mais le "coupable" est plus là....


Tu pourras toujours dire que c'est la faute à MACRON
>
>
> alors svp, faites que cela change et que ujcd et fdsl ne riment pas dans
> quelques temps avec CSND ...
>


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/12/2015 à 18h26

Macron a institué la ccam ,l'a baclée , l'a précipitée sans en parler aux confreres et en rejetant son fiel sur les programmeurs, zorba? C'est vraiment macron?
La secu, ni les pouvoirs publics n'etaient vraiment pas chauds pour ce merdier.
S'ils avaient attendu, paufiné cette codification (il y avait tout le temps!) en communiquant sur les réseaux avec les praticiens, et surtout s'ils avaient eu l'intelligence de voir la codification outre antlantique faite en 2004, la cnsd repassait.
Ce syndicat a lui meme creusé le tombeau de sa défaite.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/12/2015 à 19h05

Enfin la question à la base est mal posé.

La CNSD n'est plus hégémonique, elle fait quand même 37% des votant et en cas d'une éventuelle alliance avec l'UJCD, elle pourrait se maintenir au pouvoir tout en ayant perdue ces élections.

Il y a une donnée qui est partiellement inconnue aujourd'hui, c'est avec qui et sous quelle forme l'UJCD va s'allier.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/12/2015 à 20h47

A vous lire je comprend mieux comment un syndicat a pu atteindre les 80ans avant qu'il n'y ait une alternance....

Donc, si je vous suis bien vous attendez monts et merveilles mais ne voulez pas mouiller la chemise...

Je pense qu'il y a un bon créneau :0)

Puisque Maman Catherine semble ne plus être à la mode je vous propose d'adresser vos doléances à papa Patatrasse ou à vos bureaux départementaux FSDL qui, moyennant finances s'occuperont bien de vous sans que vous ayez rien à faire.

Pour le reste, prébendes, postes, médailles il verra avec les politiques.

En attendant que les structures soient mises en place vous pouvez m'envoyer des espèces, je m'occupe du reste (coordonnées en mp).

Je sors.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!