Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBac ultra-sons - Eugenol

Bac ultra-sons

Pierre-E

16/12/2015 à 15h02

Bonjour !

Besoin d'un petit conseil.

J'ai actuellment (plus pour longtemps) un thermodésinfecteur de Sonica, le "SAM3".
Sauf qu'il est tout el temps en panne, il a beau avoir été retourné en Italie, ça n'arrête pas de merder (le niveau d'eau ne monte a priori pas assez vite = interruption du cycle, la pompe qui fait parvenir le produit détergent a manifestement laché....)

Bref je vais le lourder. Ca me fait suer car je l'ai payé quelques milliers d'euro voilà 3 ans.

Du coup, un autre thermo, genre le Clean One version "mini", je suis pas très chaud.

Ayant une assistante, je pense repartir sur une chaine simple, bac à ultrasons, rinçage, séchage.

J'ai une question toute simple : est)ce que je prends le bac à ultrasons que me conseille mon installateur (de qui je suis très content, là n'est pas la question) ou si je vais chercher un bac à US "basique", genre celui en promo chez GVCD à 849 au lieu de 1122 (de Coltene) mais qui doit être ^plus petit (4L) et sera posé, non encastré, surement plus bruyant ?
Et oui, je sais, le SAV......

Mais je suis tellement échaudé que là, ......


Merci !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/12/2015 à 17h13

Moi j'ai un Prosonic (sans chauffage) depuis 20 ans. Je ne sais pas pourquoi il y aurait un sav car je n'ai jamais eu de panne. Prosonic actuel chez Promodentaire 894€


G-P

16/12/2015 à 17h15

Un bac à US sur ebay c'est 200€ c'est exactement pareil que la merde hors de prix qu'on te refile en France.


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

16/12/2015 à 19h36

ou sur robé médical à moins de 400€, ou sur des fournisseurs pro de bacs us ya tous les prix


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

16/12/2015 à 21h10

Merci du tuyau, bac 3L commandé à l'instant à 290€.

http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Bac+%E0+ultrasons+3+litres+ZR330+ZeniXx+avec+chauffage-BAC3L.html

Je vous tiens au courant.


grinchodonte

16/12/2015 à 21h24

J'ai commandé un bac à ultrason chez dentaleshop pas cher.
Le problème, c'est que je n'ai jamais rien reçu malgré de nombreuses relances.
Au début, ils étaient en vacances et ne pouvaient pas me répondre de suite.
Puis, ils m'annoncent que le colis envoyé par TNT était revenu car je n'avais pas signé.
Seulement, je n'avais jamais été contacté par TNT, ce que je leur explique
Il m'indiquent qu'ils vont faire le nécéssaire avec TNT.
Puis plus de nouvelles
J'insiste.... Il me répondent en caractères chinois
Depuis plus rien
Heureusement, j'avais payé par paypal qui m'a très vite remboursé l'achat
Donc conseil: Sur un site chinois ou sur e bay: paiement par paypal fortement conseillé