Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMON PROTHESISTE EST UN ARTISTE - Eugenol

MON PROTHESISTE EST UN ARTISTE

ugodent

17/12/2015 à 16h22

!

Img 0176 pwyr4q - Eugenol
Img 0177 irp4xh - Eugenol
Img 0178 uoinql - Eugenol
Img 0185 ve1nf0 - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

17/12/2015 à 16h26

Fait en magrebie

RépondreCiter
Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

17/12/2015 à 23h37

Un artiste abstrait alors !!!

lachmar

18/12/2015 à 08h39

ils font avec les moyens du bord

et les techniques dont ils disposent

et les dents ont été gardées vivantes

c'est moche ... c'est sur ... c'est obsolète ... évidement ... mais ca rend service au patient sans trop le mutiler

j'ai vu bien pire fait sous nos latitudes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2015 à 11h22

lachmar écrivait:
-----------------

> j'ai vu bien pire fait sous nos latitudes

D'ou l'intérêt du tourisme dentaire. parce que nous on fait des merdes pires que ca et en plus on a les moyens......
Heureusement que tu n'as signé aucun protocole sur la prothèse avec les assureurs et que tu restes droit dans tes bottes ! hein Lachmar? -))))

lachmar

18/12/2015 à 11h28

chicot29 écrivait:
------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > j'ai vu bien pire fait sous nos latitudes
>
> D'ou l'intérêt du tourisme dentaire. parce que nous on fait des merdes pires
> que ca et en plus on a les moyens......
> Heureusement que tu n'as signé aucun protocole sur la prothèse avec les
> assureurs et que tu restes droit dans tes bottes ! hein Lachmar? -))))

j'ai signé avec la CNSD sans état d'âme

et je pourrais signer les protocoles s'ils me convenaient sans que la reprobation de mes confrères m'en touche une sans bouger l'autre

définition d'un confrère : c'est quelqu'un qui reçoit le patient d'un autre et qui s'exclame dès la bouche ouverte ou dès qu'il a le pano .. "mais qui vous a fait ces horreurs "

alors la confraternité tu sais ))))

dcs

18/12/2015 à 12h13

ugodent écrivait:
-----------------
> !

haiti et Madagascar se positionnent bien sur ce créneau!
c est souvent de l'amovible fixe (dixit le patient après traduction) )

dcs

18/12/2015 à 12h14

en tout cas il respecte la vitalité des dents !

ugodent

18/12/2015 à 14h03

Et cela perdure depuis 20 ans...Patient CMU, veut changer les dents "jaunes" uniquement, traducteur pour lui expliquer qu'on ne fait pas mieux dans notre beau pays et que cela durera encore 20 ans

paradoxe

18/12/2015 à 14h30

lachmar écrivait:
-----------------
> ils font avec les moyens du bord
+1

> et les dents ont été gardées vivantes
+1

> c'est moche ... c'est sur .. mais ca rend
> service au patient sans trop le mutiler
re+1

Pire que ça, il parait qu'l y a, en france, des dentistes qui soignent les caries en bouchant simplement la cavité de carie avec des résines chimiques ou des composé de mercure !!! Jamais d'inlay céramique !! lol

ugodent

18/12/2015 à 17h31

endo ...?
implanto....?
made in france en tout cas
c'est bon les échanges entre pays, on progresse

Img 0186 x9vjj0 - Eugenol
Img 0187 d6lde1 - Eugenol

chicot29

19/12/2015 à 08h22

Ou est ce que tu délocalises tes radios ? Au maghreb ? -))))

chicot29

19/12/2015 à 08h43

lachmar écrivait:
-----------------

>
> j'ai signé avec la CNSD sans état d'âme
>
> et je pourrais signer les protocoles s'ils me convenaient sans que la
> reprobation de mes confrères m'en touche une sans bouger l'autre

C'est pas toi qui a décidé de signer. Ce sont eux qui t'ont amené à signer de par l'importance du remboursement différencié et ca ca fait toute la différence. Je te croyais plus intelligent que ca. Au final qui va se faire entuber à ton avis ? Tu crois que ce sont les fins négociateurs de la CNSD qui vont avoir le dernier mot ? -))))

> définition d'un confrère : c'est quelqu'un qui reçoit le patient d'un autre et
> qui s'exclame dès la bouche ouverte ou dès qu'il a le pano .. "mais qui vous a
> fait ces horreurs "
>
> alors la confraternité tu sais ))))

Tu l'as vécu personnellement en tant que patient ou tu es tellement pourri que c'est ce que tu imagines ?

lachmar

19/12/2015 à 11h10

chicot29 écrivait:
------------------

>
> > définition d'un confrère : c'est quelqu'un qui reçoit le patient d'un autre
> et
> > qui s'exclame dès la bouche ouverte ou dès qu'il a le pano .. "mais qui vous a
> > fait ces horreurs "
> >
> > alors la confraternité tu sais ))))

>
> Tu l'as vécu personnellement en tant que patient ou tu es tellement pourri que
> c'est ce que tu imagines ?

combien de fois j'ai recu des patients nomades me disant : on m'a fait un travail de m...... c'est le Dr X qui me l'a dit; c'est Mme ou Mr Y qui m'a conseillé de venir chez vous ....

en général ma réponse est : je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux, retournez voir le Dr X

depuis 20 ans je ne me fais pas remplacer pour les vacances , et il m'arrive régulièrement de revoir des patients porteurs de gros travaux effectués ailleurs et qui m'expliquent : je suis allé voir le Dr Z pendant vos congés , il m'a soulagé et a voulu finir le travail ...

tu sais , en 38 ans de boulot j'ai eu le temps de ne plus croire à la confraternité fraternelle et amicale ...

même ici le moindre débat finit en insultes ... je te renvoie à ton observation "es tu tellement pourri" ... c'est confraternel ca ?

chicot29

19/12/2015 à 11h27

je retire. Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin d'employer des noms d'oiseau pour etre anti confraternel.

" j'ai signé avec la CNSD sans état d'âme
>
> et je pourrais signer les protocoles s'ils me convenaient sans que la
> reprobation de mes confrères m'en touche une sans bouger l'autre"

Sans états d'ames ! -))))

Au fait ca fait quoi de manger dans la main des assureurs et de bouffer à tous les rateliers ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/12/2015 à 11h34

t'ain , ç est la guerre ici aussi ?
ç est vraiment la guerre de 2016 qui s'annonce , alors ?
je sors :-))))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/12/2015 à 12h00

>Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin d'employer des noms d'oiseau pour etre anti confraternel.<

C'est sur, mais etre confraternel, c'est aussi ne pas utiliser de noms d'oiseaux, condition nécessaire, mais tu as raison,, pas suffisante!

Rarissime avec toi, chicot29, tu fais partie de ceux qui respectent l'interlocuteur, meme quand tu n'es pas du tout d'accord , en répondant parfois avec humour/drolerie mais toujours avec respect.

On parlera de petit égarement spatio temporel!

chicot29

19/12/2015 à 12h16

Tout à fait. Ce qui m'énerve c'est pas qu'il ait signé le protocole MGEN car nombreux sont les confrères qui l'ont fait ( à tort à long terme, mais ca ils vont s'en apercevoir trop tard comme d'hab) mais qu'il s'en vante en plus auprès de ceux qui ne l'ont pas fait.
Franchement ca vous viendrait à l'esprit de vous vanter d'etre conventionné auprès d'un confrère non conventionné ? Je suis conventionné parce que ca m'arrange et toi tu n'as rien compris c'est de ta faute si la plupart des patients viennent se faire soigner chez moi parce que toi tu n'es pas conventionné franchement tu es trop con ! . -))))))
Il faut voir les soins opposables comme une promo qui attire le client on gagne rien dessus mais vu qu'il achète de la prothèse tot ou tard ca baigne.
Maintenant si on fait de la promo sur tout le magasin ca va poser un problème. -))))

lachmar

19/12/2015 à 12h28

chicot29 écrivait:
------------------
> Tout à fait. Ce qui m'énerve c'est pas qu'il ait signé le protocole MGEN car
> nombreux sont les confrères qui l'ont fait ( à tort à long terme, mais ca ils
> vont s'en apercevoir trop tard comme d'hab) mais qu'il s'en vante en plus auprès
> de ceux qui ne l'ont pas fait.
> Franchement ca vous viendrait à l'esprit de vous vanter d'etre conventionné
> auprès d'un confrère non conventionné ? Je suis conventionné parce que ca
> m'arrange et toi tu n'as rien compris c'est de ta faute si la plupart des
> patients viennent se faire soigner chez moi parce que toi tu n'es pas
> conventionné franchement tu es trop con ! . -))))))
> Il faut voir les soins opposables comme une promo qui attire le client on gagne
> rien dessus mais vu qu'il achète de la prothèse tot ou tard ca baigne.
> Maintenant si on fait de la promo sur tout le magasin ca va poser un problème.
> -))))

je te le dis chicot : je ne me préoccupe pas du long terme ... il me reste 4 ou 5 ans a faire

les anciens ne se sont pas préoccupés de nous (ils ont pillé la carchident avec leur ESV qui ne servira qu'a leur génération) ; je ne me préoccupe donc pas des générations qui me suivent ... comme eux -mêmes ne se préoccuperont pas des suivantes )))

chacun d'entre nous ne s'occupe exclusivement que de ses interêts ... le reste est de l'hypocrisie ... paroles paroles paroles ...

les beaux esprits, les biens pensants, les doucereux, les donneurs de leçons... me font penser à ces bobos membres du DAL habitant place des vosges ou un loft canal saint martin qui, interrogés sur leur capacité à loger des sans abris chez eux répôndent "non pourquoi ?"