Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis conventionnel - Eugenol

Devis conventionnel

poney

18/12/2015 à 03h17

Bonsoir,
Coincé par une patiente un poil procédurière vous indiquez vos réels prix d'achat de prothèse sur vos devis ? Perso, je ne rentrais rien pour le moment.
Merci

uɹöɾq

18/12/2015 à 07h15

"Madame,

Je vous informe que, pour des raisons personnelles, il ne me sera plus possible de vous prendre en charge.
Je vous invite dorénavant à consulter l'un des praticiens figurant sur la liste suivante:(...)
Je tiens à votre disposition votre dossier médical, il vous sera remis selon les modalités prévues par le code de la santé publique".

En LAR.

Arrêtez de baisser votre froc devant tous les patients, il faut refaire tout leur dressage quand on les récupère (le boulot est déjà assez fatigant).

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2015 à 08h37

Madame.

Afin d'établir votre devis j'aurais besoin de quelques informations complémentaires :

- Votre déclaration de revenus.
- Votre déclaration de patrimoine.
- les garanties de votre mutuelle.

Bubo bubo portrait xqn39s - Eugenol
oiseaudenuit

18/12/2015 à 08h51

Heureusement, la situation inverse existe aussi. L'autre jour, une patiente me dit "ha ben là au moins on y comprend quelquechose à votre devis. J'en ai fait faire un autre (chez une consoeur qui applique ce truc), elle m'a expliqué deux fois, mais j'ai rien compris".
Par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil... moi non plus j'ai rien compris.
Je suis resté à l'ancienne : Honoraire, remb sécu, base sécu et case vide pour remboursement mutuelle (c'est leur boulot).

Zurg

18/12/2015 à 08h57

> Arrêtez de baisser votre froc devant tous les patients, il faut refaire tout
> leur dressage quand on les récupère (le boulot est déjà assez fatigant).

Devant les patients et devant les administrations.
"Arrêtez de baisser votre froc"...
Que ça fait du bien de lire un tel post!
Merci !
Rebellons nous devant cette société pétrie de règlements et autres obligations !!
Encore cette semaine une patiente qui nous signale que sa mutuelle la remboursera moins car nous ne sommes pas sur la liste éditée par cette même mutuelle....
Réponse: "changez de mutuelle et indignez vous devant les restrictions quotidiennes de vos libertés "

poney

18/12/2015 à 08h58

uɹöɾq écrivait:
---------------
> "Madame,
>
> Je vous informe que, pour des raisons personnelles, il ne me sera plus possible
> de vous prendre en charge.
> Je vous invite dorénavant à consulter l'un des praticiens figurant sur la liste
> suivante:(...)
> Je tiens à votre disposition votre dossier médical, il vous sera remis selon les
> modalités prévues par le code de la santé publique".
>
> En LAR.
>
> Arrêtez de baisser votre froc devant tous les patients, il faut refaire tout
> leur dressage quand on les récupère (le boulot est déjà assez fatigant).

C"est en substance ce que j'ai répondu. Appelle du conseil de l'ordre car mme a envoyé un courrier au departemental et national comme quoi je refusais de la soigner.
Bref tube de vaseline pour Noël. ..

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

18/12/2015 à 09h21

poney écrivait:
---------------
> C"est en substance ce que j'ai répondu. Appelle du conseil de l'ordre car mme a
> envoyé un courrier au departemental et national comme quoi je refusais de la
> soigner.
> Bref tube de vaseline pour Noël. ..

Comme quoi tu as bien fait de la virer, imagines ce qu'elle aurait pu de faire ch... si tu avais commencé les soins!!

G-P

18/12/2015 à 10h06

poney écrivait:
---------------

>
> C"est en substance ce que j'ai répondu. Appelle du conseil de l'ordre car mme a
> envoyé un courrier au departemental et national comme quoi je refusais de la
> soigner.
> Bref tube de vaseline pour Noël. ..

Rien du tout, elle va bien aller se faire voir :) Ça n'ira jamais plus loin que sa petite lettre mesquine. Connasse.

paradoxe

18/12/2015 à 13h13

C'est bien d'avertir tous les praticiens du conseils de l'ordre et leurs amis confrères qu'il ne faut surtout pas la soigner lol
Ou comment on s'autopourri relol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/12/2015 à 13h51

poney écrivait:
---------------
" C"est en substance ce que j'ai répondu. Appelle du conseil de l'ordre car mme a envoyé un courrier au departemental et national comme quoi je refusais de la soigner.
Bref tube de vaseline pour Noël. .."

le tube , ...pour elle ?
ok je sors

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

18/12/2015 à 18h08

poney écrivait:
---------------
> Bonsoir,
> Coincé par une patiente un poil procédurière vous indiquez vos réels prix
> d'achat de prothèse sur vos devis ? Perso, je ne rentrais rien pour le moment.
> Merci
------------
de tout façon ce n'est pas le prix réel d'achat.

RépondreCiter
leleth

19/12/2015 à 09h59

chicot29 écrivait:
------------------
> Madame.
>
> Afin d'établir votre devis ET DE CONNAITRE VOTRE DEGRE DE SOLVABILITE j'aurais besoin de quelques informations
> complémentaires :
>
> - Votre déclaration de revenus.
> - Votre déclaration de patrimoine.
> - les garanties de votre mutuelle.
> - UNE FACTURE edf
> - PHOTOCOPIE DU LIVRET DE FAMILLE
> - photocopie carte identité

on peut toujours faire mieux...

> - extrait casier judiciaire

leleth

19/12/2015 à 10h02

enlaye écrivait:
----------------
> poney écrivait:
> ---------------
>
>
> le tube , ...pour elle ?
> ok je sors

non, pour elle, à sec, ça fait plus mal... enfin je suppose, n'ayant jamais pratiqué...