Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'éducation fonctionnelle - Eugenol

L'éducation fonctionnelle

educ-fonctionnelle

21/12/2015 à 20h28

Bonjour,

Pour commencer je tiens à m'excuser d'avance car je ne suis pas une professionnelle mais une étudiante en école de commerce.
Vous vous demandez alors ce que je peux bien faire sur ce forum ! La réponse est simple, je souhaite avoir mon master.

Petites explications...
Un cas est a traité de fond en comble et cette année cela tombe sur la société Ortho Plus et l'éducation fonctionnelle. Mais de nombreuses questions restent sans réponses et nous avons besoin d'avis de professionnels comme vous !

Le sujet principal c'est comment gagner plus donc faire mieux connaitre les gouttières et donc en vendre plus.
Nous avons une idée sans savoir si cela est possible dans la vraie vie.
Au lieu de vendre les gouttières via les dentistes, ce serait de les vendre en direct auprès des clients finaux ou tout du moins de leurs parents via un site web. Ou bien disponibles dans les pharmacies. Ce qui nous fait peur c'est la réactions des dentistes dans ce cas là. Qu'en pensez-vous si cela vous arrivait ?

C'est totalement fictif bien sur ! L'exercice pour nous est de développer un nouveau produit ou nouvelle façon d'utilisation pour ensuite budgétiser l'ensemble afin de voir si le projet est viable.

En vous souhaitant des bonnes fêtes de fin d'année,

Cordialement,


jt2000

22/12/2015 à 00h05

coucou

le probleme est que moi personnellement je leur donne a mes patients

je leur dit:
"prener cet amuse gueule!"


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/12/2015 à 00h17

educ-fonctionnelle écrivait:
----------------------------
" C'est totalement fictif bien sur ! "

bien surrrrr !!


Darmon - Eugenol
latin

22/12/2015 à 00h22

Aucun intérêt, vous perdez votre temps. En effet, on ne "revend" pas les EF. Il n'y a donc pas de marge à gratter.

Ceci dit, par curiosité, comment aideriez vous un individu lambda à choisir son EF lui-même?