Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBug julie devis conventionnel - Eugenol

Bug julie devis conventionnel

Kingsu

24/12/2015 à 14h46

Bonjour,
Sur Julie, j'ai paramétré les charges de structure et les charges par rapport au dispositif médical.
Lorsque j'imprime le devis, il m'imprime correctement toutes les cases quand je coche dans le paramétrage de l'acte, "calculer le prix du dispositif en fonction des charge enregistrées".
Par contre, lorsque je saisi moi même le prix d'achat du dispositif et que je décoche cette case pour que ce soit le prix réel d'achat du dispositif, ça marche pour la première impression de devis puis ça marche plus.
Bien sûr la hotline de Julie est incapable de reconnaître qu'il y a un bug... et me demande de paramétrer tous les actes de la ccam pour que ça marche!
J'ai eu un peu de bonne volonté pour faire le devis conventionnel mais je crois que je vais revenir en arrière...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/12/2015 à 17h23

Kingsu écrivait:
----------------
"calculer le prix du dispositif en fonction des charges"
============================================
c'est ton prix d'achat + un savant calcul fait par la csnd et que julie a intégré car celà fait partie ET de la convention ET du devis conventionnel



Kingsu écrivait:
----------------
le prix réel d'achat du dispositif
=================================
il est inférieur au précédent
FORCEMENT
c'est celui là que tu veux mettre ?

bin, alors çà s'appelle du bricolage et tu peux pas demander à un programme qui essaie de respecter les contraintes conventionnelles de s'adapter à ta méthode perso d'application

ca ne s'appelle pas un bug, c'est toi qui fait foirer le fonctionnement en ne suivant pas la "règle"

tu fais comme 80% des dentistes actuellement , tu reviens au devis 2008, personne ne dit rien du tout


Kingsu

24/12/2015 à 18h44

Non, celui que je veux mettre c'est le prix de vente du dispositif médical adapté au prix d'achat du dispositif médical de l'acte concerné pondéré par les charges du cabinet, car j'ai deux choix possible: soit le logiciel me calcule ce prix de vente sur la moyenne globale annuelle de toutes mes charges d'achat de dispositif, soit il me calcul le prix de vente sur le prix d'achat particulier du dispositif.

Par exemple, si j'effectue une prestation particulière où le prix de vente de dispositif est plus cher que celui de mon travail, dans le premier choix il apparaitra moins cher puisque calculé sur les charges globales annuelles et dans le deuxième cas, il sera correctement affiché. Dans les deux cas, je n'affiche pas le tarif d'achat mais le tarif de vente pondéré par les charges.

Pour la majorité des actes, le prix de vente est équivalent à celui qui est calculé sur les charges globales annuelles alors que par exemple, si je fais un acte particulier comme un montage directeur réalisé par le prothésiste, la valeur de mon temps de travail qui ne sera que de faire les empreintes, de prendre la RIM et de retoucher un peu les wax up sera inférieur à celui du prothésiste qui fera tous les wax up nécessaire.

Le problème, c'est que quand je choisis la première option, ça s'imprime correctement sur le devis, mais si je choisis la deuxième option, ça s'imprime correctement que si d'abord je coche la case, puis j'imprime, puis je la décoche, puis j'imprime. Si je fais pas cette manip, ça s'imprime pas correctement.

C'est une fonction qui est aussi pratique pour moi puisque comme je suis actuellement collaborateur, je vois combien je dois toucher d'honoraires pour financer le prix d'achat du dispositif, combien me coute la rétrocession et aussi combien je suis rémunéré, et j'adapte ainsi le tarif de l'acte par apport à ce que j'espère être rémunéré en fonction du temps passé.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/12/2015 à 20h15

bon

j'ai pas encore attaqué le champagne, et pourtant j'y ai rien compris

alors demain je lirais même pas , ce sera pire


ou alors.... c'est p'têt toi ka attaké le champ'

hu hu hu

allez bon Noël


Kingsu

24/12/2015 à 20h17

Oui je vais bientôt attaquer le champagne :)

C'est vrai que c'est compliqué, je comprends que la hotline ne comprenne pas lol..

Joyeux noël


Kingsu

26/12/2015 à 22h25

Bon, j'ai trouvé, en fait ça ne marche pas que dans un seul cas de figure: lorsqu'on saisie un acte multiple directement sur le schéma dentaire du devis.
La solution, c'est d'utiliser les actes multiples que sur l'interface de saisie textuelle du devis.