Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLettre ouverte au Président de VISIODENT - Eugenol

Lettre ouverte au Président de VISIODENT

VivaEuropa?

03/01/2016 à 20h54

colza2 écrivait:
--------------------
> mais beaucoup de dirigeants (de Visiodent) semblaient au courant de l'initiative de cet
> actionnaire et ont accompagné l'ouverture du centre par des" j'aime FB", bravo
> etc......

On reconnaît bien là le fin limier!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/01/2016 à 21h12

dcs écrivait:
-------------

> Néanmoins je n'ai jamais brillé en orthographe , cela ne m'a pas empêché d'avoir
> était classé 25 en p1.
> je sais je suis très limité.

3 iaime Ki di mieu ? -)))))

chicot29

03/01/2016 à 21h23

doagui écrivait:
----------------
> dentino écrivait :
> >
> > Les stigmates orthographiques ne sont pas dues à des capacités intellectuelles
> > limitées mais plutôt à l'incompétence de l'Education Nationale
>
> Dans n'importe quelle classe prise au hasard en France il n'y a qu'un(e) seul(e)
> maître(sse), une seule méthode d'enseignement donc, et à l'arrivée pourtant on
> obtient des enfants bons en orthographes et d'autres mauvais.

Il y a du rattrapage à la maison. spécialement dans les familles d'enseignants quand on veut on peut ! C'est con tous les élèves ne sont pas tous égaux hein ?

> Difficile de conclure logiquement que c'est de la faute de l'enseignant, si la
> méthode était merdique on aurait que des bouses en orthographe à l'arrivée.

Il utilise une autre méthode avec ses enfants ? -))))

> De plus, en étant nous-mêmes dans une profession qui subit largement les joies
> de la stigmatisation, on pourrait essayer d'être un peu plus malin que la
> moyenne et ne pas lancer de généralisation aussi facile sur un quelconque autre
> job.

+1 mais les enseignants ne sont pas libres. C'est un peu comme si on t'obligeait à faire une endo avec uniquement un lentulo comme matos.

> Bon.ceci dit je pense aussi que nos profs sont un peu moins bons qu'avant, mais
> à mon humble avis on a l'Ecole qu'on mérite : si on traitait mieux nos profs on
> attirerait surement des meilleurs candidats. Faut voir le job merdique que c'est
> devenu, entre les mômes mal élevés, les parents qui gueulent et le salaire
> daubique, faut vraiment etre un sain pour se porter volontaire (ou bien ne pas
> avoir le choix...). Du coup on perd plein de bons candidats.

Tout simplement ils ont été élevés par l'ednat depuis le biberon. Donc forcément..... -))))
Mais il y a des exceptions qui confirment la règle.
Tu vois je ne généralise pas. -))))

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

03/01/2016 à 21h28

chicot29 écrivait:
------------------
> dcs écrivait:
> -------------
>
> > Néanmoins je n'ai jamais brillé en orthographe , cela ne m'a pas empêché
> d'avoir
> > était classé 25 en p1.
> > je sais je suis très limité.
>
> 3 iaime Ki di mieu ? -)))))

Deuz'

chicot29

03/01/2016 à 21h32

En première intention ?

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

03/01/2016 à 21h37

Foiré ma prem's à une place sur une "impasse" sur le plus gros coeff sciences humaines ... suite à problème de santé :(
Enfin on s'écarte du sujet ^^

chicot29

03/01/2016 à 22h17

Ah ? il me semblait qu'il n'y avait pas de note éliminatoire en première année avec 2 bulles j'aurais été quand meme recu ( 40 points d'avance sur le dernier recu sur 200 au total) Moi c'est une question oubliée en biochimie et une aversion pour les statistiques en maths qui m'ont couté la première place.
Pour en revenir à visiodent c'est un logiciel de daube si en plus ils prennent leurs clients pour des cons en frayant avec les centres low costs, leur avenir est plus qu'incertain ! -))))

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

03/01/2016 à 22h28

Pas éliminatoire mais avec un 8/20 shs tu perds quelques places, enfin à mon époque :)
Apres c'est le concours du kiki ? ;) je sais que tu es amateur, à voir tes posts sur "ça envoie du lourd" No offense ;)
En plus je dis des conneries je crois que j'étais classé 3m en fait, tu vois je m'en bas, pour ce que ca change aujourd'hui, surtout avec cette p1 qui est simplement une évaluation à ta capacité d'ingérer un max de cours.
Quoiqu'il en soit à l'époque, quand le troisième a pris dentaire, ca a fait sensation lol

chicot29

03/01/2016 à 22h44

trepo écrivait:
---------------

surtout avec cette p1 qui est
> simplement une évaluation à ta capacité d'ingérer un max de cours.

Tout à fait ca m'a d'ailleurs surpris de me découvrir cette capacité jusque là inconnue pour moi. Je ne m'en suis d'ailleurs pas resservie depuis. -))))

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

03/01/2016 à 22h48

:D
Pas mieux

chicot29

03/01/2016 à 22h49

Preuve que ca ne sert à rien sinon de tester sa volonté. Et ca par contre ca sert tous les jours en cabinet. -))))
C'est pour ca que les petits malins qui essaient de passer par la porte de derrière en faisant leurs études à l'étranger et obtenant leur diplome comme à l'école des fans vont tomber de très haut en s'installant.

chicot29

03/01/2016 à 22h58

trepo écrivait:
---------------

> Apres c'est le concours du kiki ? ;) je sais que tu es amateur, à voir tes
> posts sur "ça envoie du lourd" No offense ;)

Sur ce je vais tester ma volonté avec une bonne séance de squats mouvement dans lequel je suis une brèle. -))))

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

03/01/2016 à 23h51

Je connais bien la famille OHNONA.
Steve, Morgan et Cyril.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

03/01/2016 à 23h52

steve et morgan sont frères si je ne m'abuse.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/01/2016 à 00h52

colza2 écrivait:
----------------

>
> mais beaucoup de dirigeants semblaient au courant de l'initiative de cet
> actionnaire et ont accompagné l'ouverture du centre par des" j'aime FB", bravo
> etc......

Bizarre mais tous les liens FB du message de patatrasse n'existent plus.
On ne peut pas monter un truc de ce genre sans que l'entourage soit au courant...

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

05/01/2016 à 05h08

Quand tu téléphones à Dental privé, tu entends la secrétaire te dire : société visiodent bonjour!

Mais à part un standard en commun, promis, juré, craché, il n'y a aucun rapport entre les deux sociétés ;-)

doc.yoyo

05/01/2016 à 09h37

Il y a toujours une question qui me tracasse à propos de visiodent (en plus de cette nouvelle affaire de centre low cost mais on sait bien que les Ohnona sont avant tout des buisness men)
Puisque nous leur payons depuis longtemps une maintenance annuelle, pourquoi ne pas les obliger à nous fournir une base de données pour la ligne 100 ? (qd on veut passer à une machine 64 bits) car ils ont une base de données intégrée à L500 qu'ils fournissent gratuitement à tout acheteur de ce logiciel.
Le but d'une maintenance étant grâce aux mises à jour de pouvoir faire fonctionner son système informatique en fonction de l'évolution des machines et de windows

Cynthia

05/01/2016 à 14h37

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> Quand tu téléphones à Dental privé, tu entends la secrétaire te dire : société
> visiodent bonjour!
>
> Mais à part un standard en commun, promis, juré, craché, il n'y a aucun rapport
> entre les deux sociétés ;-)

Et qd on téléphone au centre dentaire de la porte Maillot , est ce que la secrétaire décroche en disant : Visiodent Bonjour :))

olivier

05/01/2016 à 15h14

Attention ils sont très pointilleux sur le sujet maintenant ...

heros

06/01/2016 à 14h22

Plus aucune nouvelle de la famille OHNONA ? j'espérais quelques explications ...

calou03

06/01/2016 à 15h35

toute la famille est en train de tourner "La verite si je mens 5"

dedent

08/01/2016 à 12h57

J'attends une réponse plus claire de Visiodent sinon je change de logiciel sachant que le personnage appartient à la société de fait .

colza2

08/01/2017 à 20h40

ça fait pile un an cette histoire:

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

08/01/2017 à 21h20

dedent écrivait:
----------------
> J'attends une réponse plus claire de Visiodent sinon je change de logiciel
> sachant que le personnage appartient à la société de fait .

Si tu veux un logiciel qui ne te paraîtra pas inconnu, mais avec les bugs en moins ;-), passe sous Logosw ...

Visiodent à très bien su copié en 2015 l'assistant CCAM de Logosw qui existait dès 2014, lors de la mise en place de la CCAM ;-) Etonnant, non ?

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

colza2

09/01/2017 à 10h45

d'après son profil il est officiellement fondateur du centre dentaire et a quitté dentalprivé à cette époque.
au 30.04.2016 il était toujours actionnaire de visiodent.

Ste oh qa9plp - Eugenol