Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGestion "administrative" du cabinet, aide ? - Eugenol

Gestion "administrative" du cabinet, aide ?

Hargous

31/12/2015 à 16h47

Bonjour,

L'activité dentaire en libéral me convient mais si le comptable gère les finances je suis nulle pour l'ensemble des autres dossiers:
*accessibilité pas remis...
*mutuelle du personnel ( assistante et femme de ménage) en cours....
*rejet de chèque pour opposition frauduleuse, délai dépassé ...
Y a t il un organisme susceptible d'assumer ces dossiers à ma place?
Merci.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

01/01/2016 à 12h11

une assistante efficace?


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/01/2016 à 12h15

Le comptable "gère" les finances ! -))))))))


fatalmolaire

01/01/2016 à 16h39

NON personne ne pourra gérer cet aspect oh combien passionnant de notre activité libérale, faudra t'y mettre ,sinon c'est que l'activité ne te convient pas temps que ça...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/01/2016 à 19h34

D'ailleurs je me demande ce qu'il y a de "libéral" à gérer. En effet on est tout sauf libres.


PopHip

03/01/2016 à 13h56

Avoir un dental office manager.... Un luxe en france, un poste normal ailleurs...


Hargous

04/01/2016 à 09h55

Merci de m'avoir répondu ....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2016 à 18h49

chicot29 écrivait:
------------------
> D'ailleurs je me demande ce qu'il y a de "libéral" à gérer. En effet on est tout
> sauf libres.
Tu es libre de ne pas avoir de patron et ça, ça n'a pas de prix.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/01/2016 à 21h34

BONNET jc écrivait:
-------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > D'ailleurs je me demande ce qu'il y a de "libéral" à gérer. En effet on est
> tout
> > sauf libres.
> Tu es libre de ne pas avoir de patron et ça, ça n'a pas de prix.

En tant que dentiste salarié aussi tu ne reçois d'ordres de personne ( ton patron fait meme la gueule si tu gagnes plus que lui et ca aussi ca n'a pas de prix surtout si c'est un coco de première lol !) ) . J'ai fait les 2 a part ne pas choisir ton matos et ne pas avoir à faire la compta (et encore l'assistante peut s'en charger)
Tu n'es pas libre de fixer tes tarifs sur 80 % de ton activité ni de choisir ton assurance maladie. La seule liberté que tu as c'est de choisir tes horaires de travail et ton matos. Libre de choisir une assistante ou pas mais plus libre d'en changer si tu en as une. -))))
Un salarié est meme plus libre que toi, si il veut se casser préavis de 3 mois et basta. Toi ti restes scotché à ton cabinet et ce qui va avec ( assistante, crédits et leasings) si tu as un coup de mou pas d'indemnisation pour arret de travail et tu continues à casquer les frais du cabinet.
Alors qui est le plus libre ? hein ? -)))))