Cookie Consent byPrivacyPolicies.comll'urssaf se fout de nous !!! - Eugenol

ll'urssaf se fout de nous !!!

rodking59

05/01/2016 à 09h35

En prélèvement automatique de mes cotisations "urssaf" (les 2), je reçoit début décembre un rappel de cotisation "sur la maladie"; comme je ne me préoccupe plus des prélèvements puisque l'urssaf prélève directement les cotisations ET les rappels sur le compte "pro", je suis surpris de recevoir un courrier de rappel avec majoration (bien sûr, les enfoirés!!);il me réclame UN PAIEMENT PAR CHEQUE !!!!
Ces t.... d. c... sont incapables de respecter, ils ont tous un contrat, ils ont tous les droits !!!
Je suis sûr de ne pas être le seul à être confronté à ce problème. Je vais me rendre dans leurs locaux (car leur numéro de tel (des pages jaunes pourtant) n'existe pas !!!

rodking59

05/01/2016 à 09h36

lire : c'est un contrat (c'est la "rage" qui me fait écrire des c........ )!!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/01/2016 à 09h49

rodking59 écrivait:
-------------------
> Je vais me
> rendre dans leurs locaux (car leur numéro de tel (des pages jaunes pourtant)
> n'existe pas !!!

Et si tu veux encore plus rire, l'URSSaf, pour certaines régions, ne reçoit que sur rendez vous, pris ... par téléphone (numéro payant).

on peut lire : "Par téléphone au 3957 (service 0,12 € min + prix d'appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h"
12 centimes

Zombring 57

05/01/2016 à 09h52

Pareil reçu un appel pour la régularisation des cotisations asm à régler en chèque

Tu fais juste un courrier "je suis en prelevement automatique et ne comprends pas pourquoi on me demande de regler par chèque puisque je suis en prelevement. Je vous adresse ci-joint la régularisation par chèque mais ne suis nullement responsable des dysfonctionnements du prelevement qui entraine cette majoration de retard dont je demande l'annulation.

Merci de veillez au bon deroulement du prelevement.

Cdt
Dr

Tu recevras dans le mois une notification de remise de tes 40 euros

Zombring 57

05/01/2016 à 09h58

Ah et pour etre peinard des que tu recois un courrier urssaf impots carcdsm ou autres c'est alerte rouge, danger quelle connerie ils vont m'inventer, plutot que de se dire je m'en fous je suis en prelevement, je balance

T'es jamais tranquille, il faut toujours controler même en prelevement

fatalmolaire

05/01/2016 à 10h00

Idem pour moi reçu demande de régularisation à régler par chéque…surpris également j'en ai parlé au comptable et qui m'a préconisé de payer par chèque plutôt que de remuer…ce que j'ai fait ils sont difficiles à joindre et de toute façon se foutent de nous tant qu'on paye!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2016 à 10h34

Moi je n'ai pas reçu de chèque de leur part , ma régularisation elle a été faite par virement. -)))))
Peut etre que c'est le cas pour les grosses sommes ( plus de 10000 euros) )
Faut arreter de trop bosser les gars on est en socialie. -))))

Capture d e cran 2016 01 05 09.31 - Eugenol

bapluc

05/01/2016 à 14h07

Et bien moi ils n'ont soit disant pas mes coordonnées bancaires pour me virer le trop perçu et ils ne peuvent pas me faire de chèque...J'attends depuis Novembre....Je demande des majorations de retard???

leleth

05/01/2016 à 17h43

bapluc écrivait:
----------------

> Novembre....Je demande des majorations de retard???

oui, fais le... pour te faire plaisir, moi je l'ai fait pour voir, et bien j'ai reçu un courrier du directeur de l'URSSAF
rien que pour cela ça vaut le coup....

Bon, ceci dit il m'a fait savoir que l'URSSAF ne versait JAMAIS d'intérêts...

au cas ou j'aurais été assez Kon pour croire le contraire...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/01/2016 à 17h49

Ne jamais donner de prélèvement auto à l'urssaf : ils prélèvent très vite même quand ils se trompent, par contre ils remboursent trèèès lentement, souvent après moultes démarches.

En attendant toi tu es dans la panade !

Recherches de matériel pro
http://docbay.fr
Neuf et Occasion

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/01/2016 à 18h05

J'ai eu cela il y a 4 ans.

J'ai tenu bon; en leur disant de passer leur regul sur l'année suivante (j'etais d'accord avec leur montant).
"oh nan, c'est pas possible, informatique,ouiiin, cheque mieux"
-mais si vous y arriverez, je ne fais plus de cheque depuis longtemps.
-mais nooooon
-mais si!
Donc 3 courriers de rappel et ils envoient finalement la facture au contentieux.
J'appelle l'organisme en disant que je suis sous prélevemeent depuis tres tres longtemps, que je peux leur envoyer par email la preuve.
"oh, ca va etre compliqué pour nous, docteur, on annule la procédure de recouvrement, vous verrez directement avec l'ursaf
-ok (arf!!!!!!!!!!!!!!)

Et evidemment, j'ai laissé pourrir!

L'année suivante, appel du sous directeur de service, bien embêté
"euuuh, (....), vos appels d'echéance pour l'année suivante seront individualisés et vous recevrez une notice explicative.
- ouaouh, ok

Et cela a tres bien fonctionné.

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

05/01/2016 à 18h20

Eh bien les confrères vous etes pas tous seuls!
Moi, j'ai reçu le 23/12/15 une notification d'imposition d' office parceque ,soit disant ils n'ont pas reçu ma déclaration de revenu! (envoyée en temps et heure par mon comptable!)
ils voulaient me faire payer sur le chiffre maxi avant le 28/12
heureusement , le dit comptable , travaillait donc j' ai pris tous mes papiers et au lieu d'aller faire les derniers achats de Noel, je suis allée régler ça de concert avec lui
Non seulement ils n'avaient pas enregistré ma déclaration mais en plus ils avaient omis de compter les acomptes déjà versés "parcequ'ils étaient sur un compte à part "
Ils m'ont pourri mes vacances!

clealoic

05/01/2016 à 21h20

Sauf que depuis cette année, le prélèvement est devenu quasi obligatoire

--
Clealoic

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/01/2016 à 00h43

clealoic écrivait:
------------------
> Sauf que depuis cette année, le prélèvement est devenu quasi obligatoire
>

Sauf que c'est pas vrai... ;-)

Tu dois payer par voie dématérialisée.
Perso je règle trimestriellement mais c'est moi qui déclenche le virement.
S'ils se trompent et que je suis sûr de mon coup je ne paie pas ou seulement la somme réellement due.
Ca évite d'attendre des mois qu'ils te remboursent ce qu'ils te doivent.

--

Recherches de matériel pro
http://docbay.fr
Neuf et Occasion