Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVotez pour SMILEMEYER - Eugenol

Votez pour SMILEMEYER

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

12/01/2016 à 17h04

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Un question bête, vous évaluer la facturation de chaque passage à combien?

Facturation de ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/01/2016 à 17h13

Alors là ! il y en a qui ont des idées !!! J'ai pas bien compris non plus .. des genres sanisettes pour se brosser les dents ? tu mets 1 € et bssss la porte s'ouvre ... et là brrrr t'as une brosse à dent qui surgit du mur ... et hop un verre à dent .... Punaise , fallait y penser ... prochaine étape des cabines de coiffure ? ça ferait fureur aux states ça !!! Désolée de me moquer un peu mais mieux vaut prévenir que guérir et ça marche pas seulement pour les dents .... Et bravo pour votre soutient à Patatrasse , il doit apprécier ! En tous cas moi je trouve ça classe !!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/01/2016 à 17h24

SMILEMEYER écrivait:
--------------------

> Oui c'est difficile de mettre en place une politique de prévention (quelle
> qu'elle soit) qui fonctionne car de toute évidence ce genre de politique a un
> coût financier important lors de sa mise en œuvre, qu'aucun responsables
> politiques n'est capable d'assumer car ayant une vision court-termiste des
> choses (se faire élire aux prochaines élections) alors que ce coût serait
> largement compensé par les bénéfices obtenus en termes de dépenses de santé
> (mais pas que !)à un horizon de 20 ans environ.

C'est un résumé de la situation que je ne pourrais pas nier.

Concernant les outils de base, c'est en premier lieu l'éducation, la sensibilisation.
Je ne parle pas de se donner bonne conscience comme le font nos médias en nous faisant ingurgiter des slogans "bougez manger", "avec modération"... Mais d'éducation de visu tel que peut en prodiguer l'école, les praticiens.

Concernant la partie professionnel de santé on retombe sur le problème de la non valorisation. Avec des consultes à 23 euros qui semble plus pousser tout les médecins à multiplier les rdv qu'à augmenter la qualité, sans parler des tarifs de soins...

Facturation? Bé combien y paye le Zig pour son passage au crachoirs ? ;)
Vous n'avez pas prévu ce point là?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/01/2016 à 17h30

Votez pour SMEARLAYER !!! ya que moi qui ai lu ça ?
C'est lié à mes problèmes d'orthographe ou c'est les vapeurs de méthacrylate?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/01/2016 à 17h38

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

> Merci! hélas, il a eut le temps de refroidir avant qu'un patient CMU (lapin) me
> donne l'occasion de lire le reste.
>

Le lapin CMU c'est fait pour laisser les bague rouge refroidir. Après le passage en sté bien sur-)))))

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

12/01/2016 à 17h42

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> SMILEMEYER écrivait:
> --------------------
>
> > Oui c'est difficile de mettre en place une politique de prévention (quelle
> > qu'elle soit) qui fonctionne car de toute évidence ce genre de politique a un
> > coût financier important lors de sa mise en œuvre, qu'aucun responsables
> > politiques n'est capable d'assumer car ayant une vision court-termiste des
> > choses (se faire élire aux prochaines élections) alors que ce coût serait
> > largement compensé par les bénéfices obtenus en termes de dépenses de santé
> > (mais pas que !)à un horizon de 20 ans environ.
>
>
> C'est un résumé de la situation que je ne pourrais pas nier.
>
>
> Concernant les outils de base, c'est en premier lieu l'éducation, la
> sensibilisation.
> Je ne parle pas de se donner bonne conscience comme le font nos médias en nous
> faisant ingurgiter des slogans "bougez manger", "avec modération"... Mais
> d'éducation de visu tel que peut en prodiguer l'école, les praticiens.
>
> Concernant la partie professionnel de santé on retombe sur le problème de la non
> valorisation. Avec des consultes à 23 euros qui semble plus pousser tout les
> médecins à multiplier les rdv qu'à augmenter la qualité, sans parler des tarifs
> de soins...
>
>
> Facturation? Bé combien y paye le Zig pour son passage au crachoirs ? ;)
> Vous n'avez pas prévu ce point là?

Si bien sûr, on a (bien évidemment) prévu de facturer nos services car nos employés ne veulent pas être payés en tube de dentifrice & brosse à dents !!! (un peu d'humour à cette heure là ne fait pas de mal). En fait, notre objectif, c'est qu'aucuns Zig (usagers) ne paient pour son passage au crachoirs (CABSMILE)avec brosse à dents & dentifrice inclus ... mais le plus simple est de lire cette page de notre site pour comprendre comment on va faire pour que notre principal service soit gratuit ! http://www.smilemeyer.com/cabsmile.php

GD

BasArtDentaire

12/01/2016 à 18h00

SMILEMEYER écrivait:
--------------------
> nos employés ne veulent pas être payés en tube de dentifrice & brosse à dents !!!

Mais comment croyez vous qu'on paye nos assistantes? ;p

> (un peu d'humour à cette heure là ne fait pas de mal). En fait, notre objectif,
> c'est qu'aucuns Zig (usagers) ne paient pour son passage au crachoirs
> (CABSMILE)avec brosse à dents & dentifrice inclus

Donc l'assureur, qui lui est payé par l'assuré...
Attention, les assureurs risquent pas de vous rincer à l’œil! 'Va falloir justifier des factures, ils y tiennent à l'argent de leur assurés (surtout quand il est encaissé).

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

12/01/2016 à 18h42

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> SMILEMEYER écrivait:
> --------------------
> > nos employés ne veulent pas être payés en tube de dentifrice & brosse à dents
> !!!
>
> Mais comment croyez vous qu'on paye nos assistantes? ;p
>
> > (un peu d'humour à cette heure là ne fait pas de mal). En fait, notre
> objectif,
> > c'est qu'aucuns Zig (usagers) ne paient pour son passage au crachoirs
> > (CABSMILE)avec brosse à dents & dentifrice inclus
>
> Donc l'assureur, qui lui est payé par l'assuré...
> Attention, les assureurs risquent pas de vous rincer à l’œil! 'Va falloir
> justifier des factures, ils y tiennent à l'argent de leur assurés (surtout quand
> il est encaissé).

Y'a pas de facture ou de " rinçage à l’œil " possible, nous prenons en charge le coût de notre service dans le cadre des commissions d'intermédiation que nous percevons comme courtier en assurances https://fr.wikipedia.org/wiki/Courtier_d'assurances

GD

casa

12/01/2016 à 18h56

C'est de plus en plus confus ce truc... vous vendez de l'assurance en fait sous couvert de "prendre en soin la sante BD " des clients ... pas mal.... comme piège .. c'est un peu comme la CNSD qui "vend" de la "responsabilité" ... haaa je vais faire plaisir à beaucoup ici !! J'ai dit du mal de la CNSD !

BasArtDentaire

12/01/2016 à 19h16

SMILEMEYER écrivait:
--------------------
> nous prenons en charge le
> coût de notre service dans le cadre des commissions d'intermédiation que nous
> percevons comme courtier en assurances
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Courtier_d'assurances

Ok! vous êtes courtier en assurance... D'autre propose une peluche chacun son trip.

chicot29

12/01/2016 à 19h31

Oui, c'est quand même plus pratique de prélever les assurés en loucedé petit à petit qu'en une seule fois comme nous. Ca rend tout de suite plus sympathique.

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

12/01/2016 à 19h34

casa écrivait:
--------------
> C'est de plus en plus confus ce truc... vous vendez de l'assurance en fait sous
> couvert de "prendre en soin la sante BD " des clients ... pas mal.... comme
> piège .. c'est un peu comme la CNSD qui "vend" de la "responsabilité" ... haaa
> je vais faire plaisir à beaucoup ici !! J'ai dit du mal de la CNSD !

Il n'y a rien de confus ou de piégeux chez nous, bien au contraire, tout est clair et merci de ne pas faire de comparaison hasardeuse entre SMILEMEYER et ce syndicat !

Qui paie les soins dentaires que vous facturez à vos patients ? En grande majorité les assurances, désolé de vous l'apprendre si vous n'étiez pas au courant ... (et la CPAM/MSA/vitrine RSI de votre village/ville sont de simple mutuelles vous savez, car pas confondre SYSTÈME de sécurité sociale et ORGANISME de sécurité sociale dans le jargon politique)... donc il est normal que ce soit les assureurs (de base comme complémentaire et maintenant de sur-complémentaire) qui paient pour la prévention de leurs clients ... rien de piégeux dans cette stratégie, juste du bon sens ... et le courtage est le meilleur moyen pour nous d'être libre face à ces assureurs afin de satisfaire au mieux nos clients !

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> SMILEMEYER écrivait:
> --------------------
> > nous prenons en charge le
> > coût de notre service dans le cadre des commissions d'intermédiation que nous
> > percevons comme courtier en assurances
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Courtier_d'assurances
>
> Ok! vous êtes courtier en assurance... D'autre propose une peluche chacun son
> trip.
>

Oui c'est un point de vue ... en espérant que notre peluche à nous fasse baisser les maladies causées, favorisées ou aggravées par une mauvaise hygiène dentaire !

Bonne soirée à tous !

GD

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

12/01/2016 à 19h40

chicot29 écrivait:
------------------
> Oui, c'est quand même plus pratique de prélever les assurés en loucedé petit à
> petit qu'en une seule fois comme nous. Ca rend tout de suite plus sympathique.

Vous aussi vous êtes (apparemment) sympathique aux yeux des Français(es)... la preuve http://www.cnsd.fr/actualite/news/1539-chirurgiens-dentistes-une-image-tres-favorable-aupres-des-francais bonne soirée !

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

12/01/2016 à 19h44

Ah tiens. Et depuis quand les assureurs sont de venus les payeurs ? Il ne faudrait tout de même pas prendre vos désirs pour des réalités. Jusqu'à preuve du contraire le payeur c'est le patient.

casa

12/01/2016 à 20h08

Encore un qui est contre la CNSD !! mais c'est de plus en plus bizarre ce truc ... Bon si je comprends bien : vous voulez "vendre" des assurances à des clients qui sont déjà pas mal branchés hygiène parce que: aller se brosser les dents dans une cabine, en pleine rue faut être déjà hygieno conscient ... et donc, en gros des personnes qui souvent n'ont pas beaucoup de problèmes dentaires .. c'est maliiiin ....mais en fait c'est pas "chez nous" qu'il faut demander des soutiens mais chez procter et gamble . Je me disais aussi ...

G-P

12/01/2016 à 21h13

.

Darmon - Eugenol
latin

13/01/2016 à 01h22

J'ai pas compris les tenants et aboutissants du concept. Mais vous me semblez capable de vendre des cabines avec lavabo comme dans les campings à des établissements qui en ont déjà. Y compris les écoles.

En plus, pour qn qui veut se brosser les dents, il est faux d'affirmer qu'un lavabo est un facteur limitant. Allez, j'y vais aussi de mon lieu youtube :

?t=1m50s

ps : moi aussi je me suis dit : encore un qui ne sais pas orthographier smear layer ;-)

22 k6196x - Eugenol
SMILEMEYER

13/01/2016 à 08h02

Tizott écrivait:
----------------
> Ah tiens. Et depuis quand les assureurs sont de venus les payeurs ? Il ne
> faudrait tout de même pas prendre vos désirs pour des réalités. Jusqu'à preuve
> du contraire le payeur c'est le patient.

Bonjour à tous,

Oui au final c'est toujours le patient/l'usager/le contribuable/le client qui paie la facture en France ... mais " la réalité " est que comme y'a de plus en plus de " tiers payant " entre les professionnels (de santé ou autre que je suis) et le patient/l'usager/le contribuable/le client ... il a bien fallu qu'on trouve une solution pour offrir notre service gratuitement (objectif numéro 1) sans être dépendant de la mamelle " subvention " de l'Etat ... vous en êtes bien conscient de ce problème de " tiers payant " entre vous et vos patients avec le " tiers payant généralisé " et " les réseaux de soins " qui baladent vos patients de droite à gauche comme ils le veulent aujourd'hui (avec la complicité de certains de vos confrères/consœur au passage) tout en piétinant l'essentiel de votre relation professionnelle avec vos patients ... la relation humaine !

BasArtDentaire

13/01/2016 à 08h30

casa écrivait:
--------------
> Encore un qui est contre la CNSD !! mais c'est de plus en plus bizarre ce truc
> ...

Non, étude de marché, le forum présente beaucoup de critique envers la CNSD et de messages en faveur de la FSDL...
S'il connaissait le stylo magique le discourt ne serait pas ici.

Bon si je comprends bien : vous voulez "vendre" des assurances à des clients
> qui sont déjà pas mal branchés hygiène

On en conclu la même chose. Et si on regarde les études, ce sont généralement des personnes avec un revenu plus élevé que la moyenne.

La couille dans le potage : les mutuelles d'entreprises.
Exception faite des travailleurs indépendants, plus personne ne va choisir sa mutuelle. J'imagine bien un patron négocier avec une dame la mutuelle de ses employés à proximité de personnes qui se gargarisent et crachent, il fera comme avant devis au prés de plusieurs assureurs, pas d'intermédiaire (et donc de coût de courtage).

Je suis incisif Mr Smilemeyer, car vous nous balancez des gros mots (tp) dès le matin.

Et une petite vidéo, on se brose les dent partout, même en plein concert (merci Alice cooper, et respect à sa femme déguisée en dent géante)

?t=2m27s

chicot29

13/01/2016 à 09h11

SMILEMEYER écrivait:
--------------------

> Oui au final c'est toujours le patient/l'usager/le contribuable/le client qui
> paie la facture en France ... mais " la réalité " est que comme y'a de plus en
> plus de " tiers payant " entre les professionnels (de santé ou autre que je
> suis) et le patient/l'usager/le contribuable/le client ... il a bien fallu qu'on
> trouve une solution pour offrir notre service gratuitement (objectif numéro 1)
> sans être dépendant de la mamelle " subvention " de l'Etat ..

Dépendant ou pas de la mamelle de l'état c'est jamais gratuit.
le fait d'avoir une assurance au premier euro obligatoire en situation de monopole puis une complémentaire obligatoire fait que ca n'est plus le patient le payeur vu qu'il n'a plus aucun choix . C'est une caractéristique d'un pays communiste l'assureur en situation de monopole se considérant comme le payeur.

Darmon - Eugenol
latin

13/01/2016 à 09h37

M. Smearlayer cherche une niche.
Avec crachoir s'il vous plaît!

12