Cookie Consent byPrivacyPolicies.combox numéricable - Eugenol

box numéricable

Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/01/2016 à 16h41

Bonjour tout le monde,
L'un d'entre vous utiliserait il la box numéricable pour télétransmettre ? (et donc du coup avoir une boite mail sécurisée)
Merci

--
Vieux motard que jamais


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

12/01/2016 à 20h03

Je suis dans ce cas là.
j'ai créé une adresse exclusivement réservée à cet usage.
Pour le reste je pense que cela peut aussi dépendre de ton logiciel de gestion et de télétransmission.
En ce qui me concerne c'est "MAEVI-VITALE SURF" et cela se passe merveilleusement bien.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/01/2016 à 21h20

Moi aussi j'utilise maevi-vitalesurf, c'est très bien d'ailleurs, quand je vois tous nos confrères embêtés avec des julie ou visiodent qui coûtent beaucoup plus chers.....
Comment sais tu si la boite mail que tu as créé est sécurisée? Tu as fait une adresse qui commence par [email protected]?
Merci


--
Vieux motard que jamais


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

12/01/2016 à 22h19

island écrivait:
----------------
> Moi aussi j'utilise maevi-vitalesurf, c'est très bien d'ailleurs, quand je vois
> tous nos confrères embêtés avec des julie ou visiodent qui coûtent beaucoup plus
> chers.....
> Comment sais tu si la boite mail que tu as créé est sécurisée? Tu as fait une
> adresse qui commence par [email protected]?
> Merci
>

Non, j'ai fait une adresse toute simple du type:
[email protected]
Pour les subtilités de cryptage, je n'ai plus les détails en tête; tu devrais demander directement à la Hotline ou voir sur le Forum Maevi. En tout cas aucun soucis pour moi. Je suis totalement de ton avis concernant maevi-vitalesurf.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/01/2016 à 22h49

Je n'ai rien pu tirer de la hotline, peut être ils n'ont pas ce p'oblème au congo (à vue de nez vu l'accent)
Néantmoins sankiou

--
Vieux motard que jamais