Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestion visiodent L100 - Eugenol

question visiodent L100

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/01/2016 à 12h04

Est-il possible de regrouper plusieurs actes sous le même code ?
Par exemple pour un devis je tape CM2L et ça me sort scan, implants, locators, complet.
Ou un moyen de faire des devis type ?


olivier

13/01/2016 à 12h23

http://www.visiodent.com/formations/

faites ce matin ... pas trop mal je pense que cela répondra a tes questions( si tu les poses ). Finalement les formateurs/développeurs ont l air dépassés par l'ampleur de la gestion du TP qui va venir (obligatoirement) dans les années à venir.
Donc il faut maîtriser nos logiciels et s habituer à faire un travail de "recoupement" des régimes assez lours au debut ...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/01/2016 à 12h38

Je crois qu'on se comprend pas là je veux de l'information gratos, immédiate, et pouvoir partir sans dire merci :)

Sinon tu me fait peur pour le TP. Si ils le sentent moin encore que la ccam ....


olivier

13/01/2016 à 12h49

cette formation est gratuite (si tu paies ta MAJ évidemment) après pour dire merci.... c'est toi qui voit ;)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/01/2016 à 13h06

Le but de la formation est de répondre aux question sur la mise en place du nouveau module de saisi et la gestion de l'ACS. Si elle est équivalente à ce qui été fait pour la présentation, c'est intéressant.

MAIS, cela ne répondra aucunement à la question de lardonbis ni à aucune question sur la maitrise avancé du logiciel VISIODENT L100 ou L500.

Lardonbis, pour l'heure je ne connais aucun moyen de regrouper sous un même code différents actes.


ps : l'aide du logicielle devrait déjà être à jour. Et c'est loin d'être le cas.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/01/2016 à 13h09

lardonbis écrivait:
-------------------
> et pouvoir partir sans dire merci :)

De mon temps on était poli! ces jeunes maintenant, Borde/ de mer*e!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/01/2016 à 13h17

c'est pas bien compliqué à implémenter je pense. Allez au boulot. Comment c'est 900 euros l'option??


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/01/2016 à 13h50

Avant de rajouter un truc, y a deux trois machins à corriger.

L'exemple du scan est évidant, rajouté, mais totalement incomplet.
Les commerciaux sont forts pour vendre les options et les évolutions et foutent dans la merde les devs (quand ils ne passent pas dans leur dos en les traitant de cafards).


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/01/2016 à 14h31

vu la vitesse d’évolution de visio je dirai LE dev. C'est méchant j'ai honte.
la gueule de certain bug laisse imaginer la maintenabilité du bouzin.
Une petite pensée pour le mec devant son code avec les commerciaux qui lui change le cahier des charge toute les semaines suffit a me redonner la patate :)


caîdent62

14/01/2016 à 09h15

Perso tous les ans je paie une facture pour la MAJ et la hot line ... comme partout, normal
Je suis Visiodent depuis 1995 , ils ont toujours réussi à résoudre mes problèmes
Pour la CCAM ils étaient là
Quand j'appelle la HL ,j'arrive à les joindre ou ils me rappellent et prennent la main sur mon PC.
Merci pour leur formation en ligne qui est très pratique avec beaucoup de cession
Je suis étonné des critiques fréquentes sur Visiodent
Moi ,mais c'est un avis personnel ,je recommande Visiodent et je n'est aucun lien avec Gad Bitton ou leur famille !!!! ça n'est que professionnel .


caîdent62

14/01/2016 à 09h21

J'oubliais:
S'il vous plait
Merci
Bonjour
Au revoir
On m'a appris que c'était le minimum et ce ,il y'a plus de 50 ans
Essaie , tu verras ,ça facilite les choses !


GADB

14/01/2016 à 11h23

Bonjour
J au lu votre message au sujet du scan et de l attitude des commerciaux.
1/ concernant l utilisation du module scan qui est parfaitement complet et totalement opérationnel, je vous invite à me contacter pour régler vos paramètres.

2/ pouvez vous me précisez ce que les commerciaux ont tenté de vous vendre. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Tous les nouveaux modules sont livrés en standard comme la nouvelle gestion des stocks, la stérilisation, la comptabilité et même le nouvelle agenda.
Tous ces modules sont utilisables sur le Web.
Mais peut être n avez vous pas fait un petit stop sur notre stand.
Quoi qu il en soit je vous invite à me joindre directement par mail à l adresse [email protected]
A la suite de notre intervention j aimerai que vous puissiez en toute objectivité apporter vos commentaires.
Je suis convaincu que vous aurez un autre avis sur VISIODENT.
Cordialement
Gad BITTON


GADB

14/01/2016 à 11h52

lardonbis écrivait:
-------------------
> Est-il possible de regrouper plusieurs actes sous le même code ?
> Par exemple pour un devis je tape CM2L et ça me sort scan, implants, locators,
> complet.
> Ou un moyen de faire des devis type ?

Bonjour
Oui il est possible de regrouper plusieurs actes.
Il faut correctement paramétrer votre logiciel.
Je vous invite à me contacter par mail à l adresse [email protected]
De plus avez vous utilisé le nouveau de saisie CCAM.
Il est beaucoup plus performant qu auparavant.
A très vite
Cordialement
Gad BITTON


GADB

14/01/2016 à 11h56

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Avant de rajouter un truc, y a deux trois machins à corriger.
>
> L'exemple du scan est évidant, rajouté, mais totalement incomplet.
> Les commerciaux sont forts pour vendre les options et les évolutions et foutent
> dans la merde les devs (quand ils ne passent pas dans leur dos en les traitant
> de cafards).

Bonjour
J au lu votre message au sujet du scan et de l attitude des commerciaux.

1/ concernant l utilisation du module scan qui est parfaitement complet et totalement opérationnel, je vous invite à me contacter pour régler vos paramètres.

2/ pouvez vous me précisez ce que les commerciaux ont tenté de vous vendre. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Tous les nouveaux modules sont livrés en standard comme la nouvelle gestion des stocks, la stérilisation, la comptabilité et même le nouvelle agenda.
Tous ces modules sont utilisables sur le Web.
Mais peut être n avez vous pas fait un petit stop sur notre stand de l ADF.
Quoi qu il en soit je vous invite à me joindre directement par mail à l adresse [email protected]
A la suite de notre intervention j aimerai que vous puissiez en toute objectivité apporter vos commentaires.
Je suis convaincu que vous aurez un tout autre avis sur VISIODENT.
Cordialement
Gad BITTON


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

14/01/2016 à 13h22

GADB écrivait:
--------------

> Bonjour
> J au lu votre message au sujet du scan et de l attitude des commerciaux.
>
> 1/ concernant l utilisation du module scan qui est parfaitement complet et
> totalement opérationnel, je vous invite à me contacter pour régler vos
> paramètres.

Toi t' a pas utiliser le module scan de L100. (pardon pour la familiarité, la réponse vient du coeur) Et je parle de la version distribué dans les cabinet (2015.4.6.0build151027), pas celle qui semble avoir été présenté lors de l'ADF.

> 2/ pouvez vous me précisez ce que les commerciaux ont tenté de vous vendre.

Là c'est l'exemple de mon ex femme. Dév et dont le commercial de l'époque était un sale con (bizarrement les précédents et les suivants aussi). Mais il est clair, que la différence de point de vu entre un dev et un com est marqué.


> Mais peut être n avez vous pas fait un petit stop sur notre stand de l ADF.

Autre chose à faire que de me balader à Paris.
Mais j'ai bien assisté au présentation/formation pour la saisi, l'acs et les modules internet (via abonnement ces deniers il me semble).

> Quoi qu il en soit je vous invite à me joindre directement

C'est bon, j'ai obtenu des corrections sur les problèmes qui se présentaient sur mon poste, je sais appeler. Le développeur (pas la HotLine) était très agréable et compétant.
Mais je continuerai à tacler sur l'aide qui est toujours pas à jour. Faudrait mettre quelqu'un dessus, le gars responsable semble surchargé par d'autres taches.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/01/2016 à 17h02

Je viens de trouver la solution pour regrouper plusieurs actes sur un même code.

Il faut créer un acte.
Préalablement définir l'application sur le graphique.
Cocher la case "regroupement" dans général (on ne peu pas définir le nombre de dent et les faces si cette option est active)
puis dans l'onglet regroupement choisir les actes.

Le patient suivant est arrivé, je ne teste pas plus. Vérifiez si c'est bon.

Ps : l'aide référence ces onglets mais pas leur utilité.


olivier

19/01/2016 à 17h06

comment tu as fait pour le scan moi on m a dit que c etait la prochaine version !!!
Là je scanne et les docs partent je ne sais où???


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/01/2016 à 17h52

olivier écrivait:
-----------------
> comment tu as fait pour le scan moi on m a dit que c etait la prochaine version
> !!!
> Là je scanne et les docs partent je ne sais où???

Normalement, les documents peuvent apparaitre dans la time line des actes. = Casse à cocher dans la partie historique de la fenêtre de scan. Mais ils devrait aussi apparaitre dans le gestionnaire des documents apparu avec l'option (mis en fait non).
Les libellés n’apparaissent pas mais pourtant sont repris entre les scans....

Donc version de la fonction qui n'aurait JAMAIS du être active, à proscrire dans son utilisation actuel. Perso j'utilise le logiciel radio.


Pour le regroupement d'actes, si je suis en forme, et de bonne humeur, je vérifie mes dires et fait un tuto en fin d'après midi.


olivier

19/01/2016 à 18h59

le scan marche !!! Suis trop content !! Fini les cartes mutuelles perdues les consentements eclairés envolés .....


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/01/2016 à 20h14

Donc chose promise... chose promise. Vous croyez encore au promesses?


Donc pour le regroupement d'acte, c'est relativement simple.

1 dans Paramètres/Actes , Il suffit de créer un nouvel acte.
De paramétrer la répartissions de l'acte, nombre et dent possible (image 2). en effet l'étape suivante bloque ce réglage.

2 de cocher la case "Acte de regroupement" (image 1)

3 de choisir dans l'onglet regroupement les actes à associer. (image 3)

tout les paramètres "opposable", "tarif" ne semblent pas influer sur les actes choisis.

Pour le choix des dent si je ne paramètre pas de minimum 1 à maximum 1 dent, par défaut le programme sort de 1 à max 0... ce qui fait buger la saisie.

1 actes general ggfkxo - Eugenol
2 acte graphique ohb6dv - Eugenol
Actes regroupement gsntgs - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/01/2016 à 20h19

GADB écrivait:
--------------

> Bonjour
> Oui il est possible de regrouper plusieurs actes.
> Il faut correctement paramétrer votre logiciel.
> Je vous invite à me contacter par mail à l adresse [email protected]


Tien j'avais pas lu ça... Comme quoi, il sait (?) mais il dit pas sur le Forum.
Et l'aide c'est quand que vous mettez du personnel dessus ?


1 okqrab - Eugenol
Léonard

21/01/2016 à 02h47

Bonjour à tous

Je suis le fil et je n'arrive pas à réaliser un acte tout compris en regroupement, sur une dent à savoir , Tenon + prov+ Cour...

Si qqn, et en particulier qqn de chez Visiodent, pouvez me donner la marche à suivre...

Merci


GADB

21/01/2016 à 09h00

Bonjour
Pouvez vous me contacter par émail à l adresse [email protected] pour me communiquer vos coordonnées
Merci


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

21/01/2016 à 09h33

Léonard écrivait:
-----------------
> Bonjour à tous
>
> Je suis le fil et je n'arrive pas à réaliser un acte tout compris en
> regroupement, sur une dent à savoir , Tenon + prov+ Cour...
>
> Si qqn, et en particulier qqn de chez Visiodent, pouvez me donner la marche à
> suivre...
>
> Merci

Je ne suis pas payé par VISIO, c'est plutôt l'inverse, mais si je peux aider :

Quel est le problème exactement?

Il faut bien faire attention que la saisie soit autorisé de 1 à 1 dent ou plus, dans les paramètres de l'acte.

Pour l'instant testé uniquement avec le mode texte de la saisie, Car il m'est impossible de trouver l'acte de regroupement dans la saisie graphique.


dentine33

23/01/2016 à 22h13

Allez tous chez Logos
Transfert DSIO complet
Hotline disponible
Et surtout logiciel fonctionnel
Que du bonheur
Après Macdent Julie et Visiodent
Enfin un logiciel digne de son NOM !
Ouverture vers toutes les imageries du marché sans frais
Un agenda en ligne
Une application tablette
Pas de limitation de poste en réseau

Que du Bonheur


1