Tous les forums
four autoclave ICANCLAVE 23 litres
13/01/2016 à 18h13
Bonsoir,
Petite question -il y a t'il quelqu'un qui connait ce four ??
je viens d'en faire l'acquisition et il se trouve qu'il me laisse tous mes instruments sous sachets humides ce qui est inacceptable, le vendeur dont je vous dirais le nom plus tard me prétend qu'il faut que je mette si je l'écoute 5 sachets par cycle moi qui est au moins 25 patients dans la journée vous imaginez ? pouvez-vous me dire quels sont mes moyens pour récupérer un four qui marche ? juridiques et financiers ? merci
13/01/2016 à 18h39
Bonsoir
il faut lui envoyer une LRAR pour une mise en demeure de vice de fabrication et laisser faire la justice.
5 sachets par cycle et puis quoi encore, enfin je ne connais pas cette marque, mais pour l'autoclave j'ai opté pour une location chez WH, c'est un peu chère mais après tous les autoclaves que j'ai eu, 1 sirona et deux alphaklave, je crois que le LISA est top.
13/01/2016 à 18h43
3000 euros la machine, faut pas demander la daube que ça doit être, si tu veux être sur fait lui faire un test Helix, mes alphaklaves n'ont jamais réussi passer les test hélix, les bowie dick loupaient 2 à 3 fois sur 10.
14/01/2016 à 11h00
tictac écrivait:
----------------
> c'est pas de la daube les alphaclaves
Je n'est jamais dit que c'était de la daube les alphaklaves, je parlais des icanclaves qui DEVRAIENT être de la daube vu le tarif (3000€) et vu les emmerdes de Huguette.
Quand à l'alphaklave je dis seulement que ceux que j'ai eu n'ont jamais réussi à passer le test Helix
14/01/2016 à 17h44
zorbalegrec écrivait:
---------------------
>
> Quand à l'alphaklave je dis seulement que ceux que j'ai eu n'ont jamais réussi à
> passer le test Helix
+1
14/01/2016 à 23h01
eusebius écrivait:
------------------
> la question "con"..
>
> tes sachets sont mis sur le bon coté??
Tu me prends pour un bleu
15/01/2016 à 09h20
je répondais à Huguette :-)
mais qui n'a jamais mis des sachets à l'envers (assistante comme praticien)
15/01/2016 à 10h09
Il y a plusieurs possibilités pour qu'il reste de l’humidité.
L'autoclave surchargé en est une. Donc en diminuant un peu le nombre de sachets, il faut voir si il y a persistance d’humidité.
Pour un bon remplissage les emballages doivent au maximum à peine se chevaucher. (sa gonfle beaucoup lors du cycle et il faut prévoir cette expansion).
Sinon si avec le minimum de sachet par plateau il y a encore de l'humidité, c'est peut être la pompe.