Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentexia: ça sent le pâté ! - Eugenol

Dentexia: ça sent le pâté !

theo--

06/02/2016 à 13h59

Salut, tu aurais d'autre reportages d'alpinisme à conseiller à part celui ci ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/02/2016 à 14h14

il y en a d'autres sur ce site.
L'Everest est un aimant pour certains. Ils en perdent de vue que un alpiniste sur 6 qui parvient au sommet meurt. C'est comme jouer à la roulette russe avec une balle dans le barillet.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/02/2016 à 14h15

j'adore ces sujets qui partent en sucette. -)
Mais là de Dentexia qui sent le paté à l'Everest, on atteint des sommets ! -)


Darmon - Eugenol
latin

06/02/2016 à 17h32

theo-- écrivait:
----------------
> Salut, tu aurais d'autre reportages d'alpinisme à conseiller à part celui ci ?

Je recommande la lecture du récit de la première ascension de l'Everest,"victoire sur l'Everest". Je l'ai lu en édition originale accompagné par la bonne odeur des vieux bouquins.
http://www.actes-sud.fr/catalogue/babel-aventure/victoire-sur-leverest

Pour les vidéos si tu es amateur d'alpinisme mieux vaut regarder des documentaires que des films qui font tous très très très fiction. Avec le dernier film Everest je suis aussi resté sur ma faim. C'est la deuxième adaptation du bouquin "into thin air" de Jon Krakauer, la première étant un véritable nanar.
Pour l'ambiance tu as ce documentaire d'époque de l'ascension de l'Annapurna en 1950. On voit à quel point les ascensions en mode "himalayisme" nécessitent une organisation extrêmement lourde :


Il y a un documentaire sympa sur une expédition au K2, je vais essayer de retrouver ça.

Un autre bouquin que j'ai adoré récemment : "la montagne nue", le récit de l’ascension du Nanga Parbat par Reinhold Messner.
https://www.editionspaulsen.com/la-montagne-nue.html

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/02/2016 à 17h55

latin écrivait:
---------------

> Il y a un documentaire sympa sur une expédition au K2, je vais essayer de
> retrouver ça.


Celui là ?

Ils ont morflé grave ! -)


colza2

07/02/2016 à 09h51

là aussi c'est en altitude puisque c'est rue montgolfier :-)))
à partir de 8 min 44 (video en date du 6 février)
http://tlm.tv/replay/actus-societe/la-semaine-de-l-info


Darmon - Eugenol
latin

07/02/2016 à 12h52

Joli redressement de fil de discussion. Bravo!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/02/2016 à 14h28

Cette histoire de fermeture de dentexia devrait me réjouir.

Cependant qui ici sur le forum peut il etre certain que son cabinet en cas de controle hygiène avec ces normes drastiques peut il affirmer que son cabinet ne serait pas fermé. ?

Déjà pour commencer avez vous un porte manteaux dans la salle de soins ? car c'est un motif de fermeture. -)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/02/2016 à 15h19

heuu ,j'en ai pas , ç est pour ça qu'ils le gardent sur eux :-)))))))) j'ai bon ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/02/2016 à 16h14

Font chier ces patients à souiller mon cabinet aux normes. On devrait leur interdire d'entrer. -)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/02/2016 à 16h20

oui ,quand je pense qu'il y en a qui veulent renter avec leur fauteuil roulant , ils ne se rendent pas compte du risque qu'ils prennent .
bon ,là faut que je sorte ,et vite :-)))


mimi77260

11/02/2016 à 23h16

Bonsoir... Je sais pas trop si je suis sur le bon forum?!! Je ne suis pas dentiste mais une simple citoyenne.. Qui a fait confiance a un dentiste.. Un dentiste qui fait parti du groupe dentexia. Oui j'ai été naïve, quoi que non!! J'ai juste mis ma bouche entre les mains d'une personne qui était censée me soigner dignement comme on lui a appris à la faculté dentaire. A ce jour je souhaite seulement trouver un dentiste honnête dans la région parisienne pour continuer mes soins dentaires. Merci


mimi77260

11/02/2016 à 23h46

camillo écrivait:
-----------------
> Les patients se retourneront systématiquement vers celui qui a fait la prothèse,
> même si les implants sont en cause car ce sera plus simple pour eux que de
> courir après Dentexia...
> c'est la meilleure facon d'avoir des emmerdements
> pour rien!
>
> Pour moi, ce sera antibios si pb sur implants et basta!


Jolie!!


mimi77260

11/02/2016 à 23h47

camillo écrivait:
-----------------
> Les patients se retourneront systématiquement vers celui qui a fait la prothèse,
> même si les implants sont en cause car ce sera plus simple pour eux que de
> courir après Dentexia...
> c'est la meilleure facon d'avoir des emmerdements
> pour rien!
>
> Pour moi, ce sera antibios si pb sur implants et basta!


Jolie!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/02/2016 à 23h59

mimi77260 écrivait:
-------------------
> Bonsoir... Je sais pas trop si je suis sur le bon forum?!! Je ne suis pas
> dentiste mais une simple citoyenne.. Qui a fait confiance a un dentiste.. Un
> dentiste qui fait parti du groupe dentexia. Oui j'ai été naïve, quoi que non!!
> J'ai juste mis ma bouche entre les mains d'une personne qui était censée me
> soigner dignement comme on lui a appris à la faculté dentaire. A ce jour je
> souhaite seulement trouver un dentiste honnête dans la région parisienne pour
> continuer mes soins dentaires. Merci


http://helvetic-clinics.eu/?gclid=CjwKEAiA__C1BRDqyJOQ8_Tq230SJABWBSxn3lkLmkTq1vD4x4dGiHz7PLWaVt9Lor7HqLYCinviJhoCgyTw_wcB

-)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2016 à 02h05

mimi77260 écrivait:
-------------------
" J'ai juste mis ma bouche entre les mains d'une personne qui était censée me soigner dignement comme on lui a appris à la faculté dentaire."

à laquelle ? faculté française , vous en êtes sure ? ce fut une condition de votre choix ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2016 à 08h19

mimi77260 écrivait:
-------------------
> Bonsoir... Je sais pas trop si je suis sur le bon forum?!! Je ne suis pas
> dentiste mais une simple citoyenne.. Qui a fait confiance a un dentiste.. Un
> dentiste qui fait parti du groupe dentexia. Oui j'ai été naïve, quoi que non!!
> J'ai juste mis ma bouche entre les mains d'une personne qui était censée me
> soigner dignement comme on lui a appris à la faculté dentaire. A ce jour je
> souhaite seulement trouver un dentiste honnête dans la région parisienne pour
> continuer mes soins dentaires. Merci

madame. Ils ont des objectifs de 90 000 euros de chiffre d'affaire par mois en cassant les prix alors que la moyenne nationale de chiffre d'affaire des dentistes libéraux c'est 20 000.
Quand on vous vend une bonne affaire c'est souvent que la bonne affaire c'est vous.
A ce niveau de chiffre d'affaire et de tarifs le travail est bâclé et vous avez de fortes chances d'etre sur traitée.
De plus meme un praticien expérimenté ne pourra maintenir une qualité de soins à un tel rythme, alors un novice sortant en plus d'une faculté exotique......


mimi77260

12/02/2016 à 08h27

Dites moi un peu comment j'aurai pu savoir que j'avais affaire à des escrocs ? J'aurai du fouiner sur internet ? Pensez vous que si j'avais le moindre soupçon de la qualité des soins si je serai allée. Penser vous une seconde que je connaissais le risque que je prenais. Le monde devient fou.. Alors a l'avenir pour faire n'importe quoi,,, genre aller chez le coiffeur, chez un kine, un maçon ou autre je vais devoir engagé un détective pour être sur q'un escroc se cache pas derrière de mauvaise intention et faux diplôme..


mimi77260

12/02/2016 à 08h29

La Chico 29 à un humour... Digne des plus grands.


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

12/02/2016 à 09h50

"genre aller chez le coiffeur, chez un kine, un maçon ou autre je vais devoir engagé un détective pour être sur q'un escroc se cache pas derrière de mauvaise intention et faux diplôme.. "
coiffeur, kiné, ce ne sont pas les mêmes sommes en jeu mais effet par rapport à n'importe quel professionnel qui fait signer des papiers pour plusieurs milliers d'euros, qui plus est en partenariat direct avec des organisme de crédit vous engageant sur plusieurs années, il faut être un peu perspicace dans la recherche d'avis sur le net ou ailleurs.
Ce qu'on essaye justement d'expliquer ces que ces centres ont bénéficier d'une incroyable publicité auprès du "grand public" via des campagnes médiatiques bien orchestrées visant à reléguer le "dentiste de quartier" au rang de vulgaire requin roulant en porsche. C'est hopital qui se moque de la charité pourrait on dire mais ça a marché ... un temps. Et en cela vous êtes doublement victime du centre mais aussi de ces campagnes médiatiques mensongères visant à faire passer ces centres pour des bienfaiteurs de l'humanité.
Maintenant que ça "sent le paté" évidemment les médias avec l'appui des groupes de mutuelles) retourneront leur veste sur les centres "low cost" en passant à un autre dossier phare pour les années à venir : "le tiers payant chez les dentistes" avec exactement la même rhétorique, ceux qui le pratiquent sont des gentils, ils veulent "rendre service", les autres sont des méchants requins....


--
http://www.synergiedentaire.com


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/02/2016 à 10h33

mimi77260 écrivait:
-------------------
> Dites moi un peu comment j'aurai pu savoir que j'avais affaire à des escrocs ?
> J'aurai du fouiner sur internet ? Pensez vous que si j'avais le moindre soupçon
> de la qualité des soins si je serai allée. Penser vous une seconde que je
> connaissais le risque que je prenais. Le monde devient fou..

Les dentistes dés le départ ont communiqués sur les dérives de ces centres. Maintenant vous rentrez dans du judiciaire avec tous les problèmes afférents. Il va falloir des expertises, des décisions de justices, des appels qui font que même en cas d'indemnisation, la somme peut ne pas être disponible pour la réalisation des soins puisque vous pourrez être amené à la rembourser suivant les décisions en appel ou en cassassions.

Donc oui, il ne s'agit pas seulement de finir les soins engagés et oui cela va prendre du temps au vu du traitement de ces dossiers par la justice.


Alors a l'avenir
> pour faire n'importe quoi,,, genre aller chez le coiffeur, chez un kine, un
> maçon ou autre je vais devoir engagé un détective pour être sur q'un escroc se
> cache pas derrière de mauvaise intention et faux diplôme..

Pourquoi un faux diplômes vus que l’État pour sortir des "corporatismes" veux supprimer les diplômes et les qualifications pour permettre à n'importe qui exercer.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2016 à 10h35

mimi77260 écrivait:
-------------------
> La Chico 29 à un humour... Digne des plus grands.

ç est pour ça qu'on l'aime .
ç est notre chicot


doagui

12/02/2016 à 10h42

mimi77260 écrivait:
-------------------
> Dites moi un peu comment j'aurai pu savoir que j'avais affaire à des escrocs ?
> J'aurai du fouiner sur internet ?

Je ne vous jette pas la pierre, mais après coup, ne pensez-vous pas que des tarifs tellement inférieurs à ceux pratiqués dans les cabinets auraient pu vous alerter ? Chez moi on dit que quand ça a l'air trop beau pour être vrai c'est que bien souvent en effet y'a un truc.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2016 à 11h25

mimi77260 écrivait:
-------------------
> Dites moi un peu comment j'aurai pu savoir que j'avais affaire à des escrocs ?
> J'aurai du fouiner sur internet ? Pensez vous que si j'avais le moindre soupçon
> de la qualité des soins si je serai allée. Penser vous une seconde que je
> connaissais le risque que je prenais. Le monde devient fou.. Alors a l'avenir
> pour faire n'importe quoi,,, genre aller chez le coiffeur, chez un kine, un
> maçon ou autre je vais devoir engagé un détective pour être sur q'un escroc se
> cache pas derrière de mauvaise intention et faux diplôme..

Acheter de l'électro ménager low cost pas grave. Ca tombe en panne on en rachète un autre.
Pour la santé c'est différent une fois les dégats effectués c'est difficile à rattraper.
Ceci dit si votre préjudice n'est " que "financier estimez vous heureuse qu'ils n'aient pas commencé les soins. -)


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

12/02/2016 à 12h10

Soyons honnêtes 2 secondes... quand vous allez chez le coiffeur, vous allez au moins cher?

--
Mon book de chirurgie :
http://facebook.fr/drbbenichou


1...79