Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTWIN BLOCK funtionnal therapy - Eugenol

TWIN BLOCK funtionnal therapy

dentistry

14/01/2016 à 19h18

Salut

ca consiste en quoi le twin block functionnal therapy, je vois en feuilletant un bouquin que on peut l'utiliser pour tout les type de problèmes ortho presque?
Ca se rapproche d'un Planas ?
c'est quoi la traduction francaise de cet appareil? Pq on en entend jamais parler en france?
Les prothé savent en faire ou pas?
quels sont vos impressions sur ce systeme si vous l'avez deja utilisé?

Merci

a+

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/01/2016 à 00h52

C'est pour repositionné les machoires. Deux bloc de résines qui t'oblige a avancé la mandibule (pour les class II) ou à la reculer (class III)

Mise a part le faite que l'on sait aujourd'hui que ça ne sert a rien pour les class II et que ce n'est pas la meilleurs solution pour les class III. Je trouve que c'est un appareil relativement encombrent pour le patient.

N'importe quel labo dentaire faisant un peut d'ortho sera capable d'en réalisé un. C'est un classique dans la profession

--
หมอจัดฟัน

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/01/2016 à 12h52

ils sont souvent portés par les ados belges, allemands, hollandais en raison de leur coopération. en France, c'est pas la peine d'y penser ;)
les stats donnent des résultats sensiblement équivalents pour les twinbloks, Herbst, PUL, TIM, forsus...
si t'as envie de te prendre le chou, n'hésite pas à en poser :)

dentistry

15/01/2016 à 21h03

merci beaucoup seespan et ciwil ! LOL a ces germanique ils sont comme les japonais hein, on est vraiment pas sérieux les francais .... pas que pour la coopératio en ortho je parle hein

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

24/01/2016 à 10h14

Je suis pas tres fan des dispositifs amovibles.
Mais à choisir au niveau du confort/encombrement, autant préferer un PUL au twin Block.

Pour le fixe, forsus ou herbst ont montré des resultats sympas.